Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Votre avis sur ce premier trailer

30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !

14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !

7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !

6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !

5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !

5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !

25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.

0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !

0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC

5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14053634
titof3

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 18:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même dans les missions principales il y a peu de jeu, tout est scripté, dirigé...appuyer sur tel bouton...et on repart pour 10mn de cheval !
Un bon film mais un bien mauvais jeu.
Dommage je me demande qui est capable aujourd'hui de faire un vrai bon jeu.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 18:10:44  profilanswer

n°14053642
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 18:13:52  profilanswer

en version propre tu leur file un remontant miracle ca suffit :o , apres si c'est ton plaisir ...
dailleurs je me suis demandé si c'etait pas du mytho apres que je rechope un mec que j'avais deja soigné, j'ai cherché en remontant la piste et y'avait bien un putain de crotale pas loin ...

Message édité par wolowizard le 04-11-2018 à 18:15:19
n°14053663
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 04-11-2018 à 18:33:46  profilanswer

Fais attention aux bouches a oreilles de celui que tu as sucé

n°14053698
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:01:10  profilanswer

2 bugs de quêtes aujourd'hui (enfin je crois)

Spoiler :

Au moment de braquer le vendeur de médicaments à Valentine pour qu'il ouvre l'arrière, il ne se passe rien. Le mec bouge pas.

Une autre quête apparaît au camp pour la chasse au bison. Entre temps il y a un événement quelconque, et après la quête du bison disparaît...

n°14053699
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:01:48  profilanswer

je n'ai mis la main sur le jeu que ce week-end (oui j'ai du retard !)

en lisant les commentaires et retours négatifs depuis la sortie, j'avais un peu peur, d'autant que ça transcrivait ce que je "redoutais" un peu à la vue des trailers (d'ailleurs je note qu'on m'a pris pour un miro à l'époque sur ce topic :o mais passons :p )

verdict après pas loin de 15 heures dessus : BORDEL DE MERDE, CE JEU !!! Je ne décroche plus, je kiffe, je surkiffe, je sur-surkiffe :sol:  

http://forum.tth-news.be/download.php?uid=13445

alors oui, le gameplay est complexe et demande du temps, le rythme est lent, la progression ne permet pas de rusher ou de faire n'importe quoi, ça déplait à certains et je le conçois, mais moi je crois que j'ai trouvé mon Saint Graal, le jeu dont j'ai toujours rêvé depuis toutes ces années !

d'ailleurs je me rends compte à quel point le 1er, que j'avais aimé mais pas au point d'en faire mon best ever, se fait bien déchirer avec ce 2ème opus. Je comprends et j'adhère à tout ce que Rockstar a fait. On sent parfaitement qu'ils ont pensé le truc dans les moindres détails, quitte à frustrer les plus impatients, mais cette fois impossible de passer à côté de l'histoire et des liens entre les personnages, ainsi que l'ambiance du jeu avec cet open-world tellement dingue !

à l'image de ce que raconte le jeu, je crois qu'on est à la croisée des chemins entre 2 mondes, 2 visions du jeu vidéo, entre ceux qui enchainent les titres comme à la grande époque et qui forcément vont être déçus par certains aspects de RDR2, et une autre tranche de joueurs, qui a envie de s'immerger totalement dans un environnement et qui veut prendre son temps et se délecter de chaque moment. Je m'inscris complètement dans cette 2ème partie. Je n'enchaine plus les jeux tous les 3/4 semaines comme avant, et j'aime désormais passer du temps et profiter au maximum de seulement quelques titres par an. Mon bonheur est total avec RDR2, et je n'ai pas de mal à comprendre certaines notes de la presse (21/20 :D ), même si je ne mettrais pas autant objectivement.

mais je comprends aussi les critiques, car forcément si tu passes à côté du truc, tu ne peux retenir que des mauvais côtés, qui n'en sont pas vraiment à mes yeux, mais qui peuvent l'être pour d'autres. On peut aussi se dire que de toute façon la perfection n'existe pas, et même si le boulot et le talent abattu par Rockstar est indéniable, même eux ne sont pas des Dieux et un jeu doit à un moment sortir même en l'état. Inversement, j'ai même vu des critiques qui sont déçus non pas de l'aspect parfois austère ou "chiant" lié à la gestion, mais justement parce que Rockstar n'ait pas allé assez loin en la matière (le comble :D ) et qui en demandait plus. Comme quoi, impossible de contenter tout le monde, et d'ailleurs on sent aussi que certaines choses restent dans le jus du premier RDR et de GTA5, ça reste Rockstar malgré tout avec sa patte caractéristique (même si le WTF a quasi disparu).

oh putain, dire que j'ai même pas commencé le chapitre 3 et pourtant j'ai fait tellement de choses. J'adore le fait de pouvoir errer très naturellement avec Arthur et son cheval, rien qu'en observant l'open-world, y'a de quoi faire, c'est quasi magique ce qu'ils ont créé. Et puis le jeu est super beau vu la taille, tellement de détails partout et un rendu des paysages splendides, magnifiés par les effets météo et le cycle jour/nuit (bon la lune éclaire un peu trop par contre :P ).

http://forum.tth-news.be/download.php?uid=13446

autre bonne surprise, ma PS4 Pro qui crachait sous UC4 et HZD est étonnamment calme avec ce jeu :??: L'absence de lecture des données Blu-ray fait du bien, même si on s'est tapé une installation colossale en échange. Je ne pensais pas voir un jeu en monde ouvert de cette qualité sur cette gen, et même sur PS4 "classique" c'est splendide d'après ce que je vois.

je ne suis pas prêt de décrocher avant The Last of Us 2 l'année prochaine :D

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 04-11-2018 à 19:06:44
n°14053710
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:09:49  profilanswer

Ça y est. J’y suis.  

Saint-Denis  [:kazama:3]  

n°14053719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:14:44  answer

RadjoN a écrit :

Même  problème  ici. En sous poids pourtant je mange régulièrement je trouve

pareil, je mange que quand le coeur se vide

n°14053722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:15:41  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a aussi des avantages à être en sous poids. Me semble que tu perds un peu en santé mais gagne en énergie.

oui, il me semble aussi

n°14053732
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-11-2018 à 19:21:09  profilanswer

Purée deux fois que je me fait attaquer pendant que je me balade  

Spoiler :

par des Driscols :fou:
Impossible de tenir le fight a chaque fois je meurt comme une merde

n°14053734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:24:10  answer

tout à l'heure je suis tombé sur un mec tombé de cheval, bien amoché

je le chope, je l'amène à st denis pour voir le docteur

diagnostic :

Spoiler :

amputation de l'avant bras, on peut y assister  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 19:24:10  profilanswer

n°14053743
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:29:16  profilanswer

Question sur un défi :

Spoiler toussa on fait comment pour traîner un mec sur x mètres au lasso sans qu'il meurt avant je n'y arrive pas ....

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14053746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:30:18  answer

xris75 a écrit :

Question sur un défi :

Spoiler toussa on fait comment pour traîner un mec sur x mètres au lasso sans qu'il meurt avant je n'y arrive pas ....

tu le traines quand tu es sur ton cheval ?

n°14053747
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:31:04  profilanswer

Il meurt bien avant et je suis au trot :o

---------------
n°14053755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:36:01  answer

xris75 a écrit :

faudra que j'essaie :o

n°14053762
ze m't

Transactions (2)
Posté le 04-11-2018 à 19:39:22  profilanswer

chris_lo a écrit :

en lisant les commentaires et retours négatifs depuis la sortie, j'avais un peu peur, d'autant que ça transcrivait ce que je "redoutais" un peu à la vue des trailers (d'ailleurs je note qu'on m'a pris pour un miro à l'époque sur ce topic :o mais passons :p )

verdict après pas loin de 15 heures dessus : BORDEL DE MERDE, CE JEU !!! Je ne décroche plus, je kiffe, je surkiffe, je sur-surkiffe :sol:

alors oui, le gameplay est complexe et demande du temps, le rythme est lent, la progression ne permet pas de rusher ou de faire n'importe quoi, ça déplait à certains et je le conçois, mais moi je crois que j'ai trouvé mon Saint Graal, le jeu dont j'ai toujours rêvé depuis toutes ces années !

Je m'inscrit totalement dans ton ressenti, je pense que ça sera mon jeu de l'année en attendant TLOU2 comme toi.
Vraiment un grand jeu...même le dernier Zelda ne m'a pas fait autant d'effet.

Ses défauts mont sauté aux yeux dès le début, mais on s'en accommode devant tant de bonheur vidéoludique.  [:nforce80:3]

Message édité par ze m't le 04-11-2018 à 19:40:36

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14053772
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:43:50  profilanswer

chris_lo a écrit :

d'ailleurs je me rends compte à quel point le 1er, que j'avais aimé mais pas au point d'en faire mon best ever, se fait bien déchirer avec ce 2ème opus. Je comprends et j'adhère à tout ce que Rockstar a fait. On sent parfaitement qu'ils ont pensé le truc dans les moindres détails, quitte à frustrer les plus impatients, mais cette fois impossible de passer à côté de l'histoire et des liens entre les personnages, ainsi que l'ambiance du jeu avec cet open-world tellement dingue !

à l'image de ce que raconte le jeu, je crois qu'on est à la croisée des chemins entre 2 mondes, 2 visions du jeu vidéo, entre ceux qui enchainent les titres comme à la grande époque et qui forcément vont être déçus par certains aspects de RDR2, et une autre tranche de joueurs, qui a envie de s'immerger totalement dans un environnement et qui veut prendre son temps et se délecter de chaque moment. Je m'inscris complètement dans cette 2ème partie. Je n'enchaine plus les jeux tous les 3/4 semaines comme avant, et j'aime désormais passer du temps et profiter au maximum de seulement quelques titres par an. Mon bonheur est total avec RDR2, et je n'ai pas de mal à comprendre certaines notes de la presse (21/20 :D ), même si je ne mettrais pas autant objectivement.

mais je comprends aussi les critiques, car forcément si tu passes à côté du truc, tu ne peux retenir que des mauvais côtés, qui n'en sont pas vraiment à mes yeux, mais qui peuvent l'être pour d'autres. On peut aussi se dire que de toute façon la perfection n'existe pas, et même si le boulot et le talent abattu par Rockstar est indéniable, même eux ne sont pas des Dieux et un jeu doit à un moment sortir même en l'état. Inversement, j'ai même vu des critiques qui sont déçus non pas de l'aspect parfois austère ou "chiant" lié à la gestion, mais justement parce que Rockstar n'ait pas allé assez loin en la matière (le comble :D ) et qui en demandait plus. Comme quoi, impossible de contenter tout le monde, et d'ailleurs on sent aussi que certaines choses restent dans le jus du premier RDR et de GTA5, ça reste Rockstar malgré tout avec sa patte caractéristique (même si le WTF a quasi disparu).

oh putain, dire que j'ai même pas commencé le chapitre 3 et pourtant j'ai fait tellement de choses. J'adore le fait de pouvoir errer très naturellement avec Arthur et son cheval, rien qu'en observant l'open-world, y'a de quoi faire, c'est quasi magique ce qu'ils ont créé. Et puis le jeu est super beau vu la taille, tellement de détails partout et un rendu des paysages splendides, magnifiés par les effets météo et le cycle jour/nuit (bon la lune éclaire un peu trop par contre :P ).

autre bonne surprise, ma PS4 Pro qui crachait sous UC4 et HZD est étonnamment calme avec ce jeu :??: L'absence de lecture des données Blu-ray fait du bien, même si on s'est tapé une installation colossale en échange. Je ne pensais pas voir un jeu en monde ouvert de cette qualité sur cette gen, et même sur PS4 "classique" c'est splendide d'après ce que je vois.

j'ai fini le scenario principal cet apres midi, je trouve que c'est autre chose que du gta et mieux que du gta  :jap:  
j'ai retrouvé certains mécanisme du premier rdr, avec le dead eye et tout, la je vais commencer a explorer plus en profondeur :lol:
goty bien sur  :o

Message édité par patseven le 04-11-2018 à 19:44:36

---------------
D3  
n°14053781
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:50:51  profilanswer

xris75 a écrit :

Question sur un défi :

ça dépend si tu le fais dans une vaste plaine enherbée ou dans les rocheuses sur un tapis de pierres affûtées  :o
Je le fais souvent pour m'amuser et j'ai noté une grande différence.

Sinon rien à voir mais je maintiens que le gameplay lourd et lent va parfaitement à l'ambiance et au style, j'espère qu'ils le patcheront pas faut pas deconner quand même.

Je suis tombé sur une quête super drôle avec un personnage de cirque. Ce jeu c'est une nouvelle aventure à chaque détour que je fais   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 04-11-2018 à 19:51:30
n°14053782
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:50:58  profilanswer

salut à tous et toutes, j'aurai voulu savoir si le guide valait le coup...S'il etait utile,...

n°14053787
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:53:46  profilanswer

Niveau flingues c'est quoi votre config habituelle?
Moi c'est double schofield + un fusil springfield. Finitions métal argent, gravures, bois ébène.  :love:  :love:
Au début j'étais plutôt or et poignée nacrée mais ça faisait trop kéké.
J'utilise jamais les autres armes. Du coup l'inventaire ne m'emmerde pas plus que ça

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 04-11-2018 à 19:56:46
n°14053791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:57:34  answer

comment on fait au fait à attribuer des balles spéciales aux flingues ? y a une manip à faire ?

n°14053793
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:58:32  profilanswer

je valide l'ébène :o

---------------
D3  
n°14053794
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 04-11-2018 à 19:59:17  profilanswer

Quand tu le sélectionne dans la roue tu appuie sur droite /gauche du pavé directionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 04-11-2018 à 19:59:57
n°14053799
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 04-11-2018 à 20:00:16  profilanswer

xris75 a écrit :

Traîne son cadavre ça marche aussi.

n°14053800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:00:22  answer

theperco a écrit :

Quand tu le sélectionne dans la roue tu appuie sur droite /gauche du pavé directionnel.

cool merci  :jap:

n°14053801
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 04-11-2018 à 20:00:32  profilanswer

Je me suis encore pris une prime pour cruauté parce que j'ai tiré sur un cochon pourtant pas dans un enclos.

Sur X  c'est avec les croix directionnelles.

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 04-11-2018 à 20:01:41

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14053803
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:01:28  profilanswer

Quand tu sélectionnes ton arme ... croix à droite pour choisir les balles

Xin_Hong a écrit :

Traîne son cadavre ça marche aussi.

Je vais essayer [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 04-11-2018 à 20:03:52

---------------
n°14053816
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:08:13  profilanswer

stringclaket a écrit :

Niveau flingues c'est quoi votre config habituelle?
Moi c'est double schofield + un fusil springfield. Finitions métal argent, gravures, bois ébène.  :love:  :love:  
Au début j'étais plutôt or et poignée nacrée mais ça faisait trop kéké.
J'utilise jamais les autres armes. Du coup l'inventaire ne m'emmerde pas plus que ça

double schofield , pompe, fusil a verrou et parfois le rolling back/rare pour la chasse au croco , le reste tres rarement utilisé (ou double canon scié quand je veux faire une boucherie)
le couteau est bien sympa aussi , aucun bruit et one shot quasi systematique ...

n°14053821
OgOp

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:13:15  profilanswer

stringclaket a écrit :

ça dépend si tu le fais dans une vaste plaine enherbée ou dans les rocheuses sur un tapis de pierres affûtées  :o  
Je le fais souvent pour m'amuser et j'ai noté une grande différence.  

Sinon rien à voir mais je maintiens que le gameplay lourd et lent va parfaitement à l'ambiance et au style, j'espère qu'ils le patcheront pas faut pas deconner quand même.  

Je suis tombé sur une quête super drôle avec un personnage de cirque. Ce jeu c'est une nouvelle aventure à chaque détour que je fais   :lol:

Spoiler :

Margaret. :love: J'ai bien aimé le coup du chien déguisé en lion.

n°14053822
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:13:16  profilanswer

[:b-s:5]  

https://pbs.twimg.com/media/DrAb10FWwAA8VWX.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14053823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:13:20  answer

tomcat8390 a écrit :

Sur X  c'est avec les croix directionnelles.

xris75 a écrit :

Quand tu sélectionnes ton arme ... croix à droite pour choisir les balles

:jap:

n°14053828
dmey

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:15:26  profilanswer

Vous arrivez à avoir une barbe de plus de 7 jours ? Malgré l’engrais cheveux/barbe ça pousse pas plus

n°14053832
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:18:33  profilanswer

m_vincent a écrit :

salut à tous et toutes, j'aurai voulu savoir si le guide valait le coup...S'il etait utile,...

je l'ai vu, et c'est intéressant, + quelques tips qu'on n'a pas forcément eu le temps de voir avec les tutos ou dans les aides du jeu.

intéressant surtout si tu veux atteindre les 100% avec les collectibles et tout et tout. Je ne crois pas que je vais le regarder, sauf quand j'aurais fini l'histoire.

n°14053839
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:22:27  profilanswer

dmey a écrit :

Vous arrivez à avoir une barbe de plus de 7 jours ? Malgré l’engrais cheveux/barbe ça pousse pas plus

Islamiste spotted..

n°14053842
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:25:32  profilanswer

Moi aussi j'essaie de faire une barbe énorme, je suis à l'avant-dernier niveau je crois, mais elle est pas si longue que ça  :(  

Je voudrais une barbe comme eux là, c'est pas possible ? :

https://www.youtube.com/watch?v=cPEUSCxaTKs

n°14053846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:29:41  answer

versa a écrit :

Moi aussi j'essaie de faire une barbe énorme, je suis à l'avant-dernier niveau je crois, mais elle est pas si longue que ça  :(  

Je voudrais une barbe comme eux là, c'est pas possible ? :

https://www.youtube.com/watch?v=cPEUSCxaTKs

je pense pas que tu arrives à avoir cette longueur de barbe :o

mais pour l'avoir longue, faut attendre plusieurs semaines je pense, ça en fait des cycles jours/nuits

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)