Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Votre avis sur ce premier trailer

30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !

14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !

7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !

6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !

5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !

5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !

25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.

0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !

0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC

5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14052662
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 19:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière pics ca me rappelle le film Django.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 19:55:20  profilanswer

n°14052673
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 20:04:55  profilanswer

C'est le "gilet de l’arrière pays". Me demande pas où je l'ai eu par contre ...

Message cité 1 fois
Message édité par getafix le 03-11-2018 à 20:32:40

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14052685
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 20:18:32  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit et je pense que l'influence est claire  [:grayson]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14052711
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-11-2018 à 20:37:18  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Oui ou n'importe quel film avec une plantation. Les maisons d'esclavagistes ont toutes ou presque cette architecture à la Nouvelle-Orléans.

Sinon au cinéma populaire il y a aussi Forest Gump pour y voir ces maisons.

Message édité par Leilu le 03-11-2018 à 20:52:24

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14052728
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 20:48:51  profilanswer

Oak Alley en Louisiane, que l'on voit dans Django, 12 years a slave, entretien avec un vampire...Et même un clip de Beyonce  [:goku82:2]

https://i.imgur.com/x6N5t29.jpg

Message édité par Nowa le 03-11-2018 à 20:50:15

---------------
Le topic du YOYO
n°14052741
jesper57

Transactions (5)
Posté le 03-11-2018 à 20:59:37  profilanswer

willson a écrit :

Ba dans un premier temps en Dead Eye tu marques automatiquement en passant sur les cible, et avec la première amélioration (je ne sais pas si il y'en a d'autre) tu peux marquer tes cibles manuellement avec R2 (ou R1 je sais plus...)

C'était déjà le cas dans le premier RDR  :)  

Il me semble que c'est déjà passé

Spoiler :

mais pour braquer le drugstore de Valentine et avoir accès à l'arrière boutique il suffit de mettre en joue le médecin?

J'ai toujours un problème avec les peaux que je récupère. Elles sont souvent abimées alors que j'essaie de faire des headshot à chaque fois. Je viens d'ailleurs d'acheter un fusil spécial petit gibier. Et ensuite je ne sais pas à qui il est plus avantageux de les vendre. Le trappeur? :jap:

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14052754
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-11-2018 à 21:21:07  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Si justement c’est toi qui les marque comme tu veux avec R1. Contrairement au début où c’est un peu n’importe quoi vu qu’Arthur marque parfois plusieurs fois le même ennemi si t’es pas rapide. Là tu appuies sur R1 sur chaque ennemi que tu veux marquer et à la fin un coup de R2 et t’enchaînes les headshot.  [:nnahoy78:8]  
C’est beaucoup mieux !

Aaaaaah bah je savais pas qu'on pouvait marquer avec R1 [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°14052758
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 21:21:18  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Me suis fait piquer 50$ par

Spoiler :

des espèce de zombies dans les marais.
Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait avec l'autre qui gémissait et tourne autour avec mon cheval fusil à la main.
Dés que j'ai mis pieds à terre je me suis fait larder de coup de couteau sans pouvoir riposter ou fuir sans que je comprenne pourquoi.

Ya moyens de les retrouver où c'est mort à chaque fois ??

J'ai bien failli crever aussi mais je ne les ai croisé qu'une fois. C'est d'ailleurs plus stressant de se faire attaquer au couteau qu'au flingue :D

jesper57 a écrit :

C'était déjà le cas dans le premier RDR :)

Il me semble que c'est déjà passé

Spoiler :

mais pour braquer le drugstore de Valentine et avoir accès à l'arrière boutique il suffit de mettre en joue le médecin?

J'ai toujours un problème avec les peaux que je récupère. Elles sont souvent abimées alors que j'essaie de faire des headshot à chaque fois. Je viens d'ailleurs d'acheter un fusil spécial petit gibier. Et ensuite je ne sais pas à qui il est plus avantageux de les vendre. Le trappeur? :jap:

Pour ton spoiler, oui, une fois braqué tu as une option (avec triangle) pour braquer l'arrière boutique.

Pensez aussi à regarder du côté du vendeur d'armes à Rhodes.

n°14052812
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 22:09:26  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/45217010.jpg

n°14052823
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 22:20:16  profilanswer

[:clooney24]  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 22:20:16  profilanswer

n°14052827
zekho

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 22:27:31  profilanswer

Il n'y a pas un visuel dispo pour voir à quoi ressemblent les selles qu'on peut fabriquer chez le trappeur?

n°14052828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 22:29:12  answer

n°14052849
emppapy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 22:52:27  profilanswer

Je viens de me faire 1h de chasse avec un bug qui a figé le temps à l’heure de la tombée de la nuit. C’était magique, hyper immersif. J’ai pu prendre mon temps pour traquer de nombreux animaux près d’un lac sans que la lumière ne change. Il faudrait vraiment que les dev incorporent une option pour choisir la façon dont le temps s’écoule.

n°14052861
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 23:09:31  profilanswer

emppapy a écrit :

Je viens de me faire 1h de chasse avec un bug qui a figé le temps à l’heure de la tombée de la nuit. C’était magique, hyper immersif. J’ai pu prendre mon temps pour traquer de nombreux animaux près d’un lac sans que la lumière ne change. Il faudrait vraiment que les dev incorporent une option pour choisir la façon dont le temps s’écoule.

+1000

n°14052873
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 03-11-2018 à 23:18:10  profilanswer

si, ça fonctionne ;) j'ai croisé une diligence comme ça, mais j'ai eu droit a des boites de légume :o
faut bien viser la serrure et la mire passe en rouge

n°14052874
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 03-11-2018 à 23:19:07  profilanswer

Petit retour perso après quelques 1 grosse dizaine d'heures de jeu :

C'est simple : je ne sais pas où donner de la tête...  
Entre les animaux légendaires, les défis de cavalier, de tireur d'élite, les os de dinosaures à trouver, les trésors cachés, les missions, les plantes à ramasser, les tenues, les armes, le craft en général, ..., ... je suis perdu.
C'est incroyable je trouve de lancer un jeu et de ne pas savoir quoi faire tellement il y a de possibilités ! J'avais fini RDR1 absolument à 100% et je compte faire pareil sur le 2.
Je sens qu'il y en a pour des heures et des heures lol.

Génial, merci Rockstar.

PS : oui, des trucs peuvent être améliorés mais bon, je me contente largement de ce que j'ai  :jap:

n°14052891
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 23:35:28  profilanswer

Il m'est arrivé un truc étrange tout à l'heure :

En me baladant non loin de Rhodes, je tombe sur un cheval mort au milieu de la route. Je me dit qu'il y a dû y avoir du grabuge dans le coin, rien d'exceptionnel dans ce monde impitoyable.
Je passe a coté du cadavre tranquilou bilou et là ... c'est le drame : mon beau pur sang arabe se cabre et m’éjecte à 3m de lui et de façon completement incompréhensible ... se met à flamber en mode combustion spontanée, avec les flammes qui petit à petit le dévore et le carbonise dans des atroces souffrances, en se roulant au sol.

[:ottopp:4]

Message cité 1 fois
Message édité par getafix le 03-11-2018 à 23:35:39

---------------
n°14052892
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 23:38:39  profilanswer

En ce qui concerne les cartes au trésors cela se passe dans la zone ou on trouve le pnj qui la donne ou ca na rien avoir?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14052897
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 23:47:56  profilanswer

getafix a écrit :

Il m'est arrivé un truc étrange tout à l'heure :

En me baladant non loin de Rhodes, je tombe sur un cheval mort au milieu de la route. Je me dit qu'il y a dû y avoir du grabuge dans le coin, rien d'exceptionnel dans ce monde impitoyable.
Je passe a coté du cadavre tranquilou bilou et là ... c'est le drame : mon beau pur sang arabe se cabre et m’éjecte à 3m de lui et de façon completement incompréhensible ... se met à flamber en mode combustion spontanée, avec les flammes qui petit à petit le dévore et le carbonise dans des atroces souffrances, en se roulant au sol.

[:ottopp:4]

je te rassure t'es pas le seul.

https://www.businessinsider.com.au/ [...] eo-2018-11
https://www.ign.com/articles/2018/1 [...] es-on-fire
https://www.theverge.com/2018/11/1/ [...] fire-horse

n°14052900
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-11-2018 à 23:50:18  profilanswer

Haha oui c’était exactement ici :D

---------------
n°14052903
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 23:53:14  profilanswer

Je l'ai eu aussi, je vois des gens au loin en train de cramer, je les rejoins, le cheval prend feu et m'éjecte, je prends feu également, PANIC !!! J'ai couru dans tous les sens et les flammes se sont éteintes  [:panzani gino]  
Sur le coup j'ai pas cherché à comprendre, merci pour la news :o

---------------
Le topic du YOYO
n°14052905
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-11-2018 à 23:58:58  profilanswer

Moi, au détour d'une route, je suis tombé sur une bande bizarre.
J'entends les voix, je descends de mon cheval et je m'approche doucement.
Sur le coup je ne capte pas de quoi ça parle.  
Je me rapproche encore et là … Je voix des mecs en costumes avec une cagoule pointue …  
Je me dis que c'est pas possible sauf que lorsque 2 mecs s'approchent d'un objet en bois, il me semble qu'ils trébuchent, prennent feu et font s'embraser l'objet en bois :

Spoiler :

Une croix catholique … C'était donc bien le ku klux klan  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par tonton-thon le 11-11-2018 à 19:08:05
n°14052907
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 00:01:41  profilanswer

Pour ceux qui ont fini les deux épisodes, j'ai l'impression que RDR2 se termine plus vite que le premier, je me trompe ?

Quand je vois que la moindre petite mission fait avancer le compteur aussi rapidement je m'inquiète. J'aime beaucoup le jeu, je n'ai pas envie de le finir trop vite.

n°14052920
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 04-11-2018 à 00:34:07  profilanswer

Bug de merde dans une mission du chapitre 2

Je meurs, je choisis charger au dernier point de passage.
Puis écran noir avec le barillet qui tourne. Pendant 5min.

Obligé de quitter le jeu et le relancer.

n°14052922
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 00:40:15  profilanswer

Des questions: :o

- où trouve-t-on les castors? Je vais à des endroits où ils sont supposés être mais je les vois pas. Faut chercher dans l'eau? sur le rivage? Dans les arbres?
- comment se procurer des flèches spéciales petit gibier? Parce que la peau de l'ecureuil tolère assez mal les balles de fusil et il me faut des peaux parfaites :o

Voilà sinon ce jeu est superbe. C'est truffé d'easter eggs j'adore. Et puis j'adore tout le reste. 30h de jeu et toujours le même émerveillement.

Petite astuce découverte tardivement mais ô combien utile: utilisez l'oeil de lynx dans un camp ou une maison et ça vous mettra tous les objets/boîtes/coffres  fouillables en surbrillance. Pratique pour les coins sombres si vous êtes des maniaques du loot comme moi.

Edit:
J'oubliais: certains ont tenté de bourrer une diligence avec des grosses peaux pour amener ça au camp par paquets de 10?  :o

Message édité par stringclaket le 04-11-2018 à 00:47:04
n°14052934
emppapy

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 01:00:59  profilanswer

Mais il paraît que R* n’a jamais modifié quoi que ce soit sur ses jeux solos hors bugs et DLC  :sweat:

n°14052952
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-11-2018 à 01:18:54  profilanswer

Personnellement j'en chie à me battre encore contre l'interface ignoble et les choix de boutons imposés, c'est terriblement frustrant car on sent que le jeu est génial, mais son ergonomie à chier me gâche le plaisir.  

C'est complètement débile d'utiliser deux touches différentes pour du simple loot dans les intérieurs (triangle pour ouvrir, carré pour choper). Cela cause des problèmes quand on fouille les cadavres : on appuie sur triangle, mais oh étrangement, "fouiller" un corps signifie auto-choper ce qu'il possède (mais alors pourquoi ne pas le faire automatiquement quand on ouvre un tiroir ? Si on ouvre le machin, ce n'est pas pour rien), du coup par réflexe on appuie sur carré... et donc on se retrouve à porter le cadavre. C'est super pratique en pleine fusillade. Evidemment on a les classiques Rockstar : la croix pour courir au lieu de L3, ce qui empêche d'utiliser la caméra ou de viser en courant...  

Je pourrais aussi souligner les checkpoints complètement bizarres et l'impossibilité de sauvegarder vraiment aux points voulus (d'autant plus avec ces checkpoints)... Exemple dans le chapitre 2, la mission avec Hoeser :  

Spoiler :

Lorsqu'on piste l'ours légendaire (juste après la chasse au lapin)... je choisis de rester, je le piste jusqu'à ce que je l'aperçoive, que le tuto me propose de sortir les jumelles, que je le fasse... et qu'à ce moment-là celui-ci me charge. Evidemment le temps que je sorte mon putain de fusil avec cette interface de merde, je me fais déchiqueter. J'ai le choix de faire un petit QTE désespéré, mais je préfère me faire tuer pensant qu'un checkpoint me sera proposé... Super, je respawne ensuite dans le même lieu, l'ours a disparu, je ne peux plus rien pister, j'ai les boules.

J'ai ragequit.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 04-11-2018 à 01:37:30

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°14052961
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 04-11-2018 à 01:30:32  profilanswer

lee adama a écrit :

Personnellement j'en chie à me battre encore contre l'interface ignoble et les choix de boutons imposés, c'est terriblement frustrant car on sent que le jeu est génial, mais son ergonomie à chier me gâche le plaisir.

Je pourrais aussi souligner les checkpoints complètement bizarres et l'impossibilité de sauvegarder vraiment aux points voulus (d'autant plus avec ces checkpoints)... Exemple dans le chapitre 2, la mission avec Hoeser :

Spoiler :

Lorsqu'on piste l'ours légendaire (juste après la chasse au lapin)... je choisis de rester, je le piste jusqu'à ce que je l'aperçoive, que le tuto me propose de sortir les jumelles, que je le fasse... et qu'à ce moment-là celui-ci me charge. Evidemment le temps que je sorte mon putain de fusil avec cette interface de merde, je me fais déchiqueter. J'ai le choix de faire un petit QTE désespéré, mais je préfère me faire tuer pensant qu'un checkpoint me sera proposé... Super, je respawne ensuite dans le même lieu, l'ours a disparu, je ne peux plus rien pister, j'ai les boules.

J'ai ragequit.

Quand tu te fais attaquer par une bête, après avoir subi l'attaque en faisant le QTE tu as un "dead eye" automatique qui te permet bien souvent de tuer l'animal.

Et je pense que c'est normal que l'ours t'aie pas laissé de temps. Au-delà du script à ce moment précis l'ours est très rapide quand il te fonce dessus.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14052966
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 04-11-2018 à 01:38:40  profilanswer

Ah ben justement je viens de la faire cette mission.  [:moonbloood:2]  
J’en ai fait une descente de lit  [:pingolu:2]  [:prodigy]

n°14052969
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-11-2018 à 01:43:56  profilanswer

Valsou a écrit :

Quand tu te fais attaquer par une bête, après avoir subi l'attaque en faisant le QTE tu as un "dead eye" automatique qui te permet bien souvent de tuer l'animal.

Et je pense que c'est normal que l'ours t'aie pas laissé de temps. Au-delà du script à ce moment précis l'ours est très rapide quand il te fonce dessus.

Justement le problème, c'est que je respawne ensuite sans rien. L'ours a disparu. A pu. Je peux rien pister ensuite. C'est direct punitif. Mais punitif-définitif, c'est même pas du die and retry, je ne peux même pas réessayer directement. Ça coûte quoi de permettre de reprendre au checkpoint là ? Je passe directement à une action définitivement foirée sans deuxième chance. Ce gameplay est d'un autre âge (dire que c'est la guerre civile sur les topics de jeux de voiture, dès que l'option rembobinage n'est pas dispo à la sortie).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°14052979
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 02:25:24  profilanswer

L'ours je l'avais buté sur un coup de pot à un cheveux de crever.

Avec le Springfield modifié et balles à hélice je suis plus serein en forêt.  [:pingolu:2]

n°14052981
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 02:29:17  profilanswer

Moi je mets un appât, et je place un PNJ ligoté à côté de moi par sécurité si l'ours avait envie de charger.

n°14052982
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 02:31:47  profilanswer

Et c'est le PNJ qui se fait bouffer ?  [:fandalpinee]

n°14052983
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 02:32:51  profilanswer

C'est galère parce que ce con se débat et arrive à se détacher.  
J'ai pas testé avec un pnj assommé  [:gl912]

Message édité par stringclaket le 04-11-2018 à 02:33:11
n°14052990
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-11-2018 à 03:14:55  profilanswer

J'ai passé ma soirée en mode FPS sans HUD. Résultat.

Screenshots Saint-Denis et zones chapitres 1-3

Spoiler :

https://farm5.staticflickr.com/4863/43888424740_1213d089f7.jpg https://farm5.staticflickr.com/4906/44792035625_619e9226a1.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1929/45655417672_796600c483.jpg https://farm2.staticflickr.com/1960/30765646787_168d1eabec.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1957/30765643857_60495bf750.jpg https://farm2.staticflickr.com/1974/44792031855_9c10a2a536.jpg

https://farm5.staticflickr.com/4822/43888416690_efee05f369.jpg https://farm5.staticflickr.com/4875/44792029055_8a370841a5.jpg

https://farm5.staticflickr.com/4870/44789456795_6f99a699bd.jpg https://farm5.staticflickr.com/4860/30765636987_d232ec7538.jpg

Message édité par Leilu le 04-11-2018 à 03:16:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14052993
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 04:40:21  profilanswer

J'ai commencé à jour il y a une petite semaine. Le jeu est vraiment superbe mais la maniabilité et les contrôles c'est pas tip-top mais on va s'y faire.

J'ai une question à propos des armes, d'ailleurs. Enfin deux questions :
1. Combien d'armes un chwal peut porter ? Parce que là j'en suis au début, j'ai que 4 "longues" armes. Mais quand je vais avoir 2-3 carabines, je suis obligé de garder la première ? Y a pas moyen d'avoir juste les armes qu'on veut sur le cheval ? Genre on laisse les moins bonnes au camp ou on les jette :o
2. L'arc. Quand je suis devant mon cheval, ou en selle, et que je veux ranger l'arc, Arthur le range sur le côté du cheval et non "dedans". Je veux dire par là que les autres armes longues sont cachées (sous la selle mettons), mais l'arc lui reste visible. Et quand je suis devant le cheval, par défaut RB me propose de m'équiper de l'arc. Alors, ce n'est pas bien grave, mais j'aimerais comprendre comment le ranger avec les autres. Parce que des fois ça le fait, et des fois non. Des fois un fusil vient se coller à l'arc au lieu d'aller se cacher avec les autres. Bref, doit y avoir une action pour paramétrer ce "raccourci" mais je ne la trouve pas.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°14053000
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 06:14:06  profilanswer

Mr blond a écrit :

En ce qui concerne les cartes au trésors cela se passe dans la zone ou on trouve le pnj qui la donne ou ca na rien avoir?

Je ne sais pas. Le premier j’ai trouvé mais le deuxième avec lés espèces de 3 volcans, je sais pas où c’est.

n°14053018
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 04-11-2018 à 08:18:27  profilanswer

Je suis au chapitre 4 et je ne me suis toujours pas occupé de la chasse ni de la cueillette.  

On peut choper des améliorations de matos ou quelque chose du genre ?

n°14053025
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 08:32:09  profilanswer

Honnêtement les commandes c'est pas si horrible que ça. Je me suis trompé deux fois de bouton.
Une fois j'ai donné un coup de poing à mon cheval au lieu de le caresser (il n'a pas apprécié).
Et une fois j'ai tiré un coup de feu en ville.
C'était au premier jour de jeu et depuis j'ai plus aucun problème.
Je comprends pas comment on peut qualifier ça d'un autre âge, c'est pas comme si c'était vraiment injouable.
Ou alors si c'est trop compliqué d'avoir 3 boutons à cliquer faut jouer à candy crush :o

n°14053030
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 08:45:12  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Je ne sais pas. Le premier j’ai trouvé mais le deuxième avec lés espèces de 3 volcans, je sais pas où c’est.

Ce sont des geysers si ça peut aider ;)  

Et les cartes ne sont pas forcément localisées dans la même région, loin de là.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)