| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 19:55:20 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par getafix le 03-11-2018 à 20:32:40 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leilu Transactions (21) |
Oui ou n'importe quel film avec une plantation. Les maisons d'esclavagistes ont toutes ou presque cette architecture à la Nouvelle-Orléans. Sinon au cinéma populaire il y a aussi Forest Gump pour y voir ces maisons. Message édité par Leilu le 03-11-2018 à 20:52:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nowa XOXOTransactions (0) | Oak Alley en Louisiane, que l'on voit dans Django, 12 years a slave, entretien avec un vampire...Et même un clip de Beyonce
Message édité par Nowa le 03-11-2018 à 20:50:15 --------------- Le topic du YOYO |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Aaaaaah bah je savais pas qu'on pouvait marquer avec R1 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
Pensez aussi à regarder du côté du vendeur d'armes à Rhodes. |
Kutiva Transactions (2) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:20:16 ![]() ![]() |
zekho Transactions (0) | Il n'y a pas un visuel dispo pour voir à quoi ressemblent les selles qu'on peut fabriquer chez le trappeur? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 22:29:12 ![]()
|
emppapy Transactions (0) | Je viens de me faire 1h de chasse avec un bug qui a figé le temps à l’heure de la tombée de la nuit. C’était magique, hyper immersif. J’ai pu prendre mon temps pour traquer de nombreux animaux près d’un lac sans que la lumière ne change. Il faudrait vraiment que les dev incorporent une option pour choisir la façon dont le temps s’écoule. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Petit retour perso après quelques 1 grosse dizaine d'heures de jeu :
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Il m'est arrivé un truc étrange tout à l'heure :
Message cité 1 fois Message édité par getafix le 03-11-2018 à 23:35:39 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | En ce qui concerne les cartes au trésors cela se passe dans la zone ou on trouve le pnj qui la donne ou ca na rien avoir? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Haha oui c’était exactement ici --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nowa XOXOTransactions (0) |
--------------- Le topic du YOYO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi, au détour d'une route, je suis tombé sur une bande bizarre.
Message édité par tonton-thon le 11-11-2018 à 19:08:05 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini les deux épisodes, j'ai l'impression que RDR2 se termine plus vite que le premier, je me trompe ? Quand je vois que la moindre petite mission fait avancer le compteur aussi rapidement je m'inquiète. J'aime beaucoup le jeu, je n'ai pas envie de le finir trop vite. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bug de merde dans une mission du chapitre 2
|
stringclaket Transactions (0) | Des questions: - où trouve-t-on les castors? Je vais à des endroits où ils sont supposés être mais je les vois pas. Faut chercher dans l'eau? sur le rivage? Dans les arbres? Voilà sinon ce jeu est superbe. C'est truffé d'easter eggs j'adore. Et puis j'adore tout le reste. 30h de jeu et toujours le même émerveillement.
Edit: Message édité par stringclaket le 04-11-2018 à 00:47:04 |
emppapy Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Personnellement j'en chie à me battre encore contre l'interface ignoble et les choix de boutons imposés, c'est terriblement frustrant car on sent que le jeu est génial, mais son ergonomie à chier me gâche le plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-11-2018 à 01:37:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Et je pense que c'est normal que l'ours t'aie pas laissé de temps. Au-delà du script à ce moment précis l'ours est très rapide quand il te fonce dessus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah ben justement je viens de la faire cette mission. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gunman24 Transactions (0) | L'ours je l'avais buté sur un coup de pot à un cheveux de crever.
|
stringclaket Transactions (0) | Moi je mets un appât, et je place un PNJ ligoté à côté de moi par sécurité si l'ours avait envie de charger. |
Gunman24 Transactions (0) | Et c'est le PNJ qui se fait bouffer ? |
stringclaket Transactions (0) | C'est galère parce que ce con se débat et arrive à se détacher. Message édité par stringclaket le 04-11-2018 à 02:33:11 |
Leilu Transactions (21) | J'ai passé ma soirée en mode FPS sans HUD. Résultat.
Message édité par Leilu le 04-11-2018 à 03:16:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai commencé à jour il y a une petite semaine. Le jeu est vraiment superbe mais la maniabilité et les contrôles c'est pas tip-top mais on va s'y faire.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fisheyes Transactions (0) |
|
nobr4infr Transactions (1) | Je suis au chapitre 4 et je ne me suis toujours pas occupé de la chasse ni de la cueillette. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Honnêtement les commandes c'est pas si horrible que ça. Je me suis trompé deux fois de bouton. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |