| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:26:58 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’espère que la question a pas déjà été posée mais concernant le sang froid (dead eye) mon perso marque automatiquement les cibles alors que j’aimerais les marquer manuellement pour faire des headshots comme je veux. |
t_juu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 30-10-2018 à 13:45:13 |
t_juu Transactions (0) | Arggh c'est donc un jeune padawan de la gachette, vas donc t'entrainer |
phantom62 Transactions (0) | A quoi correspondent les icones rouges en haut à droite pour le camp ?
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
C'est ça, c'est les niveaux de stock |
phantom62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:01:31 ![]() ![]() |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | J'étais dans la cabane des O'Driscoll, j'ai tiré avec le pompe dans le mur, et bing, je suis recherché --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
stringclaket Transactions (0) | Bon sang des fois je laisse des cadavres infouillables car perchés sur leurs chariots. Et bien il est en fait possible de faire tomber leurs cadavres avec le lasso pour pouvoir les fouiller au sol |
|
OgOp Transactions (0) | Les corvées du camp sont vraiment nécessaires ? Vous les faites souvent ?
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Message édité par Scrypt le 30-10-2018 à 14:34:52 |
DoKaTSuYa Transactions (0) | Un article sur la HDR inexistante : |
t_juu Transactions (0) |
Message édité par t_juu le 30-10-2018 à 14:42:14 |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Sinon j'ai "perdu" mon cheval, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais voici ce qui s'est passé :
|
|
|
gnak Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Ca parle de rendu à moyenne et longue portée mais R* ne pourra pas corriger le flou du premier plan lié à la résolution et la différence qu'elle implique entre la version PS4 Pro et One X. J'ai sélectionné deux screens pris à des heures et environnements semblables. Même pas besoin de dire quel screen correspond à quelle version. Environnements du 2ème chapitre: Encore un autre exemple (environnements du 2ème chapitre): Peut-être que vous ne voyez pas le flou au premier plan sur PS4 Pro mais ne dites pas qu'il n'y en a pas. Il y en a. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-10-2018 à 15:00:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CCyril2 Transactions (13) | Marrant, j'avais rien remarqué sur ma télé, mais avec les images côte à côte, ça se voit effectivement. |
weemanbe Transactions (0) | Ah oui comme meme |
Kede Transactions (0) | on peut pas tout avoir, c'est déjà pas mal qu'ils aient upscalé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | J'ai une question concernant la chasse : Message cité 1 fois Message édité par theperco le 30-10-2018 à 15:39:05 |
|
binkbink Transactions (0) | Oui c'est vrai que j’hésite entre dépecer ou prendre la carcasse telle quelle après avoir chasser.
|
weemanbe Transactions (0) | Ben l'autre soucis c'est que rapidement après l'avoir chargée la carcasse, le jeu me dit que la bete commence à pourrir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui, la putréfaction est beaucoup trop rapide, je trouve aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
OgOp Transactions (0) | En général la carcasse commence à pourrir après 1 journée j'ai l'impression.
Message édité par OgOp le 30-10-2018 à 15:50:38 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message édité par Scrypt le 30-10-2018 à 15:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |