|
Auteur | Sujet : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 20:23:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu sur Reddit, sur le Ubi Club, on peut avoir un magnifique skin d'arme Lama et il y a un booster offert pour le multi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon ça souffle le chaud et le froid de mon côté sur ce multi.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bethod Transactions (0) | Je vois une offre a 35 balles qui se termine ce soir...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On a plus ou moins deux escouades de formées pour faire la campagne en coop mais on est toujours prêt à venir filer un coup de main.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) | Ouais en occase c'est vrai, donc ça me laisse du temps pour peser le pour et le contre |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage sur Ghost War.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | plus que 38h \o/ --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 07:49:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu peux rajouter 15 heures supplémentaires, car il y a un gros patch prévu lundi prochain et d'autres vont suivre en novembre :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch dispo et légèrement moins gros que prévu, 9,5 Go tout de même !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Maintenance des serveurs prévue demain à partir de 11 heures pour préparer l'arrivée du prochain gros patch.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
dmey Transactions (0) | Cette soirée où on est resté jusque 3h du matin pour avoir 2 putains de trophées |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | mouais, Ghost Recon Wildlands, ça va être dur sans ZOlive
|
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je la reprendrai je pense, histoire de la finir, mais je comprendrai très bien qu'on la finisse pas en coop.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | On est vraiment tous très affecté par cette disparition si soudaine.
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je continuerai avec toi, en honneur à ZOlive, qui je pense aurait voulu que l'on vienne à bout des buchons.
oui cela aurait fait un platine de plus dans la besace de la dream team
|
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après le succès de l'initiative de Getget hier soir de rendre hommage à Zolive en organisant une session HFR sur GTA Online, j'ai eu envie d'étendre cet hommage toute la semaine prochaine sur plusieurs jeux que Zolive adorait tout particulièrement et sur lesquels on s'est payé de bonnes barres de rire avec lui.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-11-2017 à 09:49:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dazouille ex daziTransactions (31) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oubliez pas de télécharger la grosse mise à jour du jeu pour être opérationnel demain ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | En attendant la petite soirée Ghost Recon Wildlands, j'ai retrouvé une petite vidéo de février dernier quand on avait essayé la Bêta
Message édité par oliver_37 le 19-11-2017 à 19:07:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le remake de Duel à 2mn30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Clairement |
dmey Transactions (0) | On lui a bien rendu hommage, en recommençant 872x la même mission d’infiltration (sans réussir bien sur ) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Effectivement, et en plus une mission d'infiltration, genre d'approche qu'appréciait plus particulièrement Zolive. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | (drap)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Del, je te remets le lien vers la fameuse vidéo dont je t'ai parlé vendredi dernier : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La nouvelle update pour Ghost War arrive avec deux nouveaux opérateurs et un mode classé :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | GHOST RECON WILDLANDS: The Legend of The Predator
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca commence demain jusqu'à début janvier pour l'event coop Predator.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Un reve de gosse !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Del, Dmey, Kostaar, on essaye de se caler une session dessus pour vendredi soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Oui je suis partant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 TBE | [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |