|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 20:04:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 24-07-2018 à 11:03:41 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 10-04-2018 à 23:23:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 2015 ca m'étonnerait quand même mais on va surveiller ca de près. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais oublié de virer la date de mon template. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Drap. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 16-06-2015 à 22:04:01 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:15:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques infos supplémentaires sur le jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
katkatoune Transactions (0) | Et hop |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bonne surprise, très bonne surprise |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Faut voir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vu les premières images et l'annonce de la campagne en coop, aucun doute que je le prendrais si la dream team en est. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En espérant que le premier vrai gameplay ne sera pas une douche froide comme l'a été l'alpha sur Rainbow 6 Siege. M'enfin, ils se sont bien rattrapés depuis... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une version alpha avec quelques bugs a été présenté à l'E3 aux journalistes :
Message édité par Metaluna le 19-06-2015 à 12:56:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon si le jeu final est bien conforme à ce qui est annoncé actuellement, ce sera définitivement mon prochain jeu coop. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ton prochain jeu coop sera dans 3 ans alors ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Julien Chièze a pu voir le jeu tourner - sur un gros PC surboosté - et donne ses impressions :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands - Quand la communauté rencontre l'équipe de développement
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je crois que ce sera mon prochain gros jeu coop si vous êtes partant les gars. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
à 4 minutes 16 ? Message édité par CrowFix le 08-08-2015 à 22:29:48 --------------- Ma collec de jeux - |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Equipe de "dev", vers 3:18. Message édité par Julian33 le 09-08-2015 à 01:15:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un développeur du jeu avec nous, c'est la méga-classe !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ou pas la dernière fois qu'il y a eu un insider c'était pour Watch Dog, après la sortie du jeu on en a jamais plus entendu parler --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On va le voir un jour ce jeu ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 TBE | [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |