|
Auteur | Sujet : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 20:52:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et le quai ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kimkafwan Transactions (0) | M'en fiche des graphismes si le gameplay est present |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le sondage n'est pas encore terminé que le plébiscite est évident !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo ! Tu as gagné un sachet de sucre en poudre que tu trouvas à côté du container à poubelles en bas de ta rue déposé par Zolive en personne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ils aurait pu monter sur les Lamas et faire l'attaque du camp comme dans les western |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:15:05 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je propose un blind test pour les non connaisseurs ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le gameplay a pas l'air si mal pour l'instant.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le problème du gameplay, hors vidéos officielles, c'est que ça ressemble à du gros bourrinage et que l'aspect tactique n'a l'air de servir à rien pour le moment.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est sûr que si le jeu ne force pas à jouer un minimum tactique, ça n'aide pas à s'y atteler.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non c'est juste qu'il oubliait de désactiver son gadget high tech de magnétiseur à balles. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'espère que les développeurs vont sortir la beta cet été, car les chances de pouvoir obtenir le jeu en 2017 s'amenuise on dirait :
xela2reims Transactions (6) | Ce sac à merde de Bolloré va faire comme avec Canal et faire couler la boite --------------- >PSN Profiles< |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et y a pas moyen d'empêcher ça ? vivement qu'on apprenne qu'il sponsorise daech et qu'il se retrouve en taule avant d'avoir bouffé UBI Message édité par CrowFix le 19-07-2016 à 22:22:34 --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le monde d'aujourd'hui n'est gouverné que par des financiers, le reste n'a aucune importance à côté. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer dévoilé à la Gamescom :
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu hier... m'a pas impressionné plus que ça... un jeu dans lequel on peut mettre des accessoires et des peintures sur son flingue... ça valait le coup de faire un trailer pour ça quand même! c'est du jamais vu dans un jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | On pourra customiser les lamas aussi ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands: Stealth Takedown Mission VOSTFR
xela2reims Transactions (6) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si ca sort un jour tel quel |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca sera même encore plus beau. Les marqueurs rouges auront de beaux effets HDR sur PS4 Pro. Message édité par Metaluna le 04-10-2016 à 13:04:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est vraiment un jeu que j'attends beaucoup, mais Ubi n'est pas là pour me rassurer.
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il est aussi bon que Future Soldier, je me moque qu'il ne soit pas aussi beau sur consoles. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Au delà de la beauté du jeu et potentiellement de la médiocrité de l'IA, ce qui me plait le plus dans cet opus, c'est de pouvoir en grande partie décider et gérer son attaque en coop. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kimkafwan Transactions (0) |
xela2reims Transactions (6) | Pareil que Zolive ce qui compte c'est de jouer full coop et passer du bon temps avec les potes ! --------------- >PSN Profiles< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coup, là on aura l'inverse : une campagne mais pas de multi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 TBE | [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |