|
Auteur | Sujet : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 20:48:46 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ok pour une autre fois alors |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep, déjà tous les collectibles des zones dé-buchon-ées, donc en attente de nettoyer les autres provinces. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Zolive, Del, Dmey, je suis dispo ce soir à partir de 21 heures. Idem mardi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Ça devrait le faire pour moi aussi |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce soir faut que je vois, mais 21h ça va faire un tantinet trop tôt pour moi. Pas avant 21h30 au mieux de mon côté.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dmey Transactions (0) | Ça nous laisse le temps de jouer à des jeux de merde avant |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ok pour moi vers 21h30 ce soir |
anonymman Transactions (0) | Demain le mode PVP normalement non ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok pour ce soir à 21h30 avec la Dream Team.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:03:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trailer du mode PvP qui déboite :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le patch est dispo, faites chauffer vos box ! Il y en pour près de 11 Go ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | 11 Go, ah quand même |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi j'espère qu'ils ont ajouté le tire-Buchon à la liste d'équipement. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais !
Message édité par Metaluna le 10-10-2017 à 17:02:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec Kostaar, on a fait quelques parties de Ghost War en début de soirée.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas trop accroché. puis y a déjà des mecs niveau 15000 qui ont tout débloqué et te balancent des drones mortier sur la gueule au spawn dès le début de la partie donc bof... c'est de la merde --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La classe avec le drone mortier se débloque très rapidement. Je suis niveau 4 et je l'ai déjà.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tant qu'ils patchent pas le jeu à nouveau, ça marche nickel ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mments-new
--------------- >PSN Profiles< |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec Kostaar, Laz et Poséidon, on a semé la terreur ce soir dans Ghost War.
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Salut à tous, J ai enfin terminé wildland (la fin la plus sanglante ) et j ai plutôt bien accroché à ce jeux malgré tous ses défauts. Bon jeu --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aucune idée pour ma part, mais il me semble que les DLC ne sont pas liés directement à la campagne du jeu de base, ce qui expliquerait pourquoi tu ne retrouves pas les armes et accessoires que tu as débloqué.
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
Oui je vous préparerais un petit cr dês que j en saurais un peu plus --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premier patch pour Ghost War à venir début novembre. La portée des lunettes thermiques sera réduite à quelques mètres notamment. Message édité par Metaluna le 15-10-2017 à 10:11:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | S'ils pouvaient patcher les problèmes de connexion au multi.... Message édité par anonymman le 15-10-2017 à 03:46:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je drap
--------------- 1984 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenue sur le GOTY ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne me lasse pas de Ghost War :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Communauté HFR Ghost War - Mortar Kombat!!! ouverte pour se retrouver sur le multi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | plus que 99h+ --------------- 1984 |
anonymman Transactions (0) | Ma 1ere vidéo ShareFactory/YouTube avec la Team HFR (la qualité n'est pas top )
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce full team à faire pâlir de jalousie Thanthan ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | ça c'est une partie de rêve, en présence de Crowfixounet qui n'a pas survécu malgré mon baume du chibre soigneusement appliqué sur son corps musclé :
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-10-2017 à 20:09:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 TBE | [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |