|
Auteur | Sujet : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2017 à 00:25:09 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 10 mn de gameplay de Ghost War :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Désolé les gars, comme je l'ai mentionné sur le topic R6, j'ai oublié de prévenir que je m'absentais quelques jours. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a encore des joueurs sur R6 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 15-09-2017 à 09:08:11 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'étais sur le GOTY avec Kostaar. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi je m'y amuse toujours oui.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ghost Recon Wildlands: Ghost War PVP Gameplay and Class Tactics
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les vidéos ne m'ont pas hypés plus que ça.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça vaut le coup de tenter ce PvP. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:35:00 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Kostaar est chaud pour le PvP également.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ghost Recon: Early Access PVP Gameplay + Information!
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui j'avais regardé par curiosité dans la journée, mais non rien. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien béta téléchargée.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | je l'ai pris vite fait ce matin aussi.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je télécharge ça ce soir.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | jusqu'au 21, on est tranquille, ça laisse largement le temps de la récupérer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premières impressions plutôt sympa sur le PvP.
Message édité par Metaluna le 21-09-2017 à 18:58:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens ça me rappelle un autre jeu d'Ubi ça... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que le commentaire d'Iglo pourrait très bien être sur un autre topic |
anonymman Transactions (0) | Sympa le multi sur la beta --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Classe avec le drone mortier débloquée ce matin.
Message édité par Metaluna le 22-09-2017 à 09:59:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | salut les ghost, concernant ce pvp beta il faut avoir un PS+ ou pas? A++ --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, il faut le PS+ pour jouer à la beta : https://ghost-recon.ubisoft.com/wil [...] /beta.aspx --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | IGLO92 - Mortar Kombat
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les parties hier soir étaient quand même pas mal, entre HFR, lorsque l'on était équilibré au niveau des équipes, 3 Vs 3
Message édité par oliver_37 le 22-09-2017 à 14:57:12 |
Lagwepe Transactions (0) | Vivement PUBG! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dernier jour pour la beta de Ghost War et on a toujours pas vu Zolive dessus, ce scandale ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Effectivement, c'est un scandale |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Désolé les gars, planing un peu chargé en ce moment, je crois que je vais passer à côté comme je l'avais prévu à l'origine.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi j'espère surtout que nous allons arriver à reprendre le jeu pour le terminer et le platiner. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Effectivement, il faudra que l'on reprenne notre campagne coop un de ces jours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donnez vos dispos, les noobax ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me suis permis de faire une suggestion pour le mode PvP sur Reddit :
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, on a bien eu le mode Tactical Realism.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En attendant depuis quelques temps je me connecte de manière très aléatoire, et le soir ce n'est jamais avant 21h30 voir même 22h. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave, j'arrive tard aussi en ce moment (même si ça va changer début octobre avec mon nouveau taf), mais faudrait qu'on connaisse la prochaine dispo de Del histoire qu'on puisse reprendre notre campagne.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Nouveau taf ? Tu quittes ton territoire ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 TBE | [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ghost Recon Wildlands - Fisher King ! |