| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:12:15 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai la chanson du gold saucer dans la tête Depuis matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ta-ta-ta ta-da-la-ta-ta ta-da-la ta-ta ta-da-la-ta-ta ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | et vous évoquez même pas l'idée d'avoir du contenu additionnel ? j'aimerais bien de nouveaux boss, genre le boss des armes par exemple, un truc bien difficile, de nouvelles quêtes annexes pour rallonger la durée du jeu...
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
angelorei Transactions (0) |
Clairement. Et de nouvelles materia, armes, lieux, propriétés comme la villa de costa del sol, et un moyen de buter Sephiroth avec Aeris sans cheat. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ben_linux Transactions (0) |
Mon inquiétude c'est plutôt qu'ils n' enlèvent rien.si déjà c'est le cas on sera bien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nomura (je crois) a dit qu'il voulait tout conserver même la scène du travestissement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Encore heureux, j'adore être choisi par Don Corneo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Final Fantasy VII adapté sur New Gen ... avant que l'équipe originale ne parte en retraite Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 20-06-2015 à 09:29:40 |
Kede Transactions (0) | je viens de le lire.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niub Transactions (10) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-06-2015 à 19:11:12 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tant que ça reste dans le 10 ça me va --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niub Transactions (10) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-06-2015 à 19:28:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens si tu veux te faire plaisir : http://www.play-asia.com/final-fan [...] k/13/707l1
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En cherchant un peu |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis en train d'écouter la B.O. de FF8 sur Youtube et je la trouve vraiment magnifique. Toutes ces musiques me reviennent plus facilement en mémoire que celle du 7 bizarrement |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
LiquidSun Transactions (0) | Il a craqué !! |
Ryoh Transactions (8) |
|
ben_linux Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et sur l'écran de la VITA c'est déjà beaucoup plus agréable à jouer, ça fait moins "bouillie de pixels" que sur grand écran |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-06-2015 à 02:07:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Holy cow Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-06-2015 à 09:41:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kede Transactions (0) | j'espère juste qu'ils vont pas rajouter des thèmes metal comme dans Advent Children --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lyonelthebest Transactions (7) | pourquoi c'est bien le metal et puis c'ets un film donc j'en doute même si le coté emo kid le poids de la planete sur mes épaules irait bien ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series | |