Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series

n°15901340
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 11:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le platine.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 11:00:06  profilanswer

n°15901342
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 11-03-2025 à 11:05:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Draap

J'en peux plus :o Chap 7 30h de jeu, mais ma completionite-aigue m'oblige à finir chaque zone à 100% avant de continuer.

Et là je découvre la map de Corel  [:henri gaud l'eau:5]

hier j'ai voulu refaire une quête annexe pour voir , et là je me retrouve à chercher des poules pour ramener à tata odette  [:leve le pied jeannot:1] autant te dire que je sais pourquoi je ne fais pas les quêtes secondaires :O

je suis chapitre 10 j'aime toujours autant l'ambiance et le gameplay, même si en mode normal me fait déchirer parfois ..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15901343
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 11:08:57  profilanswer

C'est la pire quête les poules, c'est la seule que j'ai pas réussi à finir, elle me donne envie de me frapper la tête contre les murs. :o
Je la retenterai sur PC quand j'y serais, j'ai beaucoup plus de dextérité via le souris/clavier que via la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 11-03-2025 à 11:10:51

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15901344
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 11:11:41  profilanswer

En vrai j'adore perdre 10h à explorer et vider chaque map, mais faut se motiver un poil :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15901345
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 11-03-2025 à 11:13:10  profilanswer

J'aimerais bien tester monster hunter wild mais il y'a ac shadow qui arrive donc il faut que je termine ce ff d'ici la sortie d'ac dans 9 jours :O

Message édité par dazouille le 11-03-2025 à 11:13:18

---------------
n°15901346
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 11:13:41  profilanswer

La map la plus agréable c'est celle de Nibelheim quand on a choppé le chocobo bleu, la pire c'est celle de Gongaga avec les champi sauteurs et pas loin derrière celle de Cosmo Canyon avec ses rampes à plusieurs niveaux.

---------------
n°15901394
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 12:29:14  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est la pire quête les poules, c'est la seule que j'ai pas réussi à finir, elle me donne envie de me frapper la tête contre les murs. :o
Je la retenterai sur PC quand j'y serais, j'ai beaucoup plus de dextérité via le souris/clavier que via la manette.

Elle n’est pas passionnante mais rien de très dur non plus. Je trouve que les gens en ont fait des caisses pour pas grand chose :o
Faut juste etre patient et y aller tranquillement. C’est peut etre dur pour certain a pas pouvoir spam/rush en permanence :D

n°15901395
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 12:30:49  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

La map la plus agréable c'est celle de Nibelheim quand on a choppé le chocobo bleu, la pire c'est celle de Gongaga avec les champi sauteurs et pas loin derrière celle de Cosmo Canyon avec ses rampes à plusieurs niveaux.

+1

n°15901396
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 12:31:10  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Elle n’est pas passionnante mais rien de très dur non plus. Je trouve que les gens en ont fait des caisses pour pas grand chose :o
Faut juste etre patient et y aller tranquillement. C’est peut etre dur pour certain a pas pouvoir spam/rush en permanence :D

Comprend pas trop non plus, elle est passée toute seule cette quête…

n°15901400
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 12:49:57  profilanswer

Clair elle a traumatisé la moitié du topic pour rien du tout. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 12:49:57  profilanswer

n°15901403
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 12:54:35  profilanswer

C'est plutôt le fait de faire les mini jeux au level max qui m'a découragé pour le platine

Surtout qu'il y a des minis jeux de shoot et je suis vraiment très nul au joystick pour la précision :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15901416
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 13:17:07  profilanswer

C'est vraiment l'orgie de mini jeux, entre Costa del sol et le golden saucer tu fais pas 10m sans avoir un nouveau mini jeu.
Et les courses de chocobos pour choper la coupe or, je vais encore y passer des heures.
Par contre les scores max sur chaque mini jeu j'ai vite laissé tomber, je regarde la récompense qui m'intéresse et je vais pas plus loin.

J'ai bien aimé le level design de cosmo canyon, un peu chiant de se repérer sur la map avec la verticalité mais je me suis bien éclaté à explorer la map.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15901438
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-03-2025 à 14:03:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est vraiment l'orgie de mini jeux, entre Costa del sol et le golden saucer tu fais pas 10m sans avoir un nouveau mini jeu.  
Et les courses de chocobos pour choper la coupe or, je vais encore y passer des heures.
Par contre les scores max sur chaque mini jeu j'ai vite laissé tomber, je regarde la récompense qui m'intéresse et je vais pas plus loin.

J'ai bien aimé le level design de cosmo canyon, un peu chiant de se repérer sur la map avec la verticalité mais je me suis bien éclaté à explorer la map.

On est d'accord que faire un 100% sur les partitions de piano, ce n'est même plus mission impossible mais totalement improbable ? [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15901473
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-03-2025 à 15:38:53  profilanswer

varlocke a écrit :

On est d'accord que faire un 100% sur les partitions de piano, ce n'est même plus mission impossible mais totalement improbable ? [:gordon shumway]

J'arrive péniblement au rang A déjà  :D
D'ailleurs je me demande si mon stock droit drift pas un peu ça joue parfois des notes tout seul.

---------------
n°15901499
uranus4

Transactions (0)
Posté le 11-03-2025 à 16:48:04  profilanswer

bixibu a écrit :

Draap

J'en peux plus :o Chap 7 30h de jeu, mais ma completionite-aigue m'oblige à finir chaque zone à 100% avant de continuer.

Et là je découvre la map de Corel  [:henri gaud l'eau:5]

Mieux vaut suivre l'histoire principale seulement :o

n°15903061
silkr

Transactions (2)
Posté le 15-03-2025 à 23:07:44  profilanswer

J'en suis au boss du bateau de la croisiere. Plus de 20h je crois, je prends mon temps.

n°15903092
uranus4

Transactions (0)
Posté le 16-03-2025 à 08:10:54  profilanswer

silkr a écrit :

J'en suis au boss du bateau de la croisiere. Plus de 20h je crois, je prends mon temps.

Contre

Spoiler :

Jenova

ça profite bien du jeu !

n°15903150
silkr

Transactions (2)
Posté le 16-03-2025 à 11:14:08  profilanswer

yep c'est lui ^^  

Mon fils avait decider de reprendre la PS5 lorsqu'il restait 5cm de life au boss ^^ , pas eu encore le courage de relancer la game . je n'avais plus Qu'1 perso en vie ^^

(oui je joue en remote PS5 sur mon pc)

n°15905381
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-03-2025 à 10:42:42  profilanswer

Je viens de terminer les batailles de Queen's blood.
Le dernier duel est vraiment violent, alors qu'on roule à peu près sur tout le monde sans trop se forcer. Là j'ai du retravailler mon deck pour contrer le fonctionnement de l'adversaire.
J'ai été surpris de ne pas avoir de trophée pour avoir terminé cette longue quête. J'ai pas regardé la liste des trophées, si ça se trouve il faut juste récupérer toutes les cartes du jeu :o

Pareil pour les courses de Chocobo, c'est pas trop difficile, mais la coupe Or, je vois même pas comment je vais réussir à suivre le principal adversaire tellement il finit loin devant :/

Et je crois que j'ai encore quelques heures de trame principale à faire :o

---------------
n°15905398
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-03-2025 à 11:15:18  profilanswer

J’avais first try le dernier combat de queens blood perso avec le même deck que d’habitude  :D  j’ai du chatter

n°15905410
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-03-2025 à 11:42:57  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J’avais first try le dernier combat de queens blood perso avec le même deck que d’habitude :D j’ai du chatter

J'y ai passé du temps, parce je joue un deck assez basique, sauf que je me faisais défoncer mes unités+ territoire. En gérant bien la destruction d'unités et en bloquant l'adversaire assez vite j'ai pu m'en sortir.

---------------
n°15905484
uranus4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 13:21:21  profilanswer

Maintenant que j’y pense le prochain Final Fantasy numéroté 17 sortira probablement sur la prochaine génération la PS6. Vu le temps qu’ils prennent pour faire chaque jeux.

n°15905490
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 13:30:12  profilanswer

uranus4 a écrit :

Maintenant que j’y pense le prochain Final Fantasy numéroté 17 sortira probablement sur la prochaine génération la PS6. Vu le temps qu’ils prennent pour faire chaque jeux.

Les 2 derniers sont indignes de la licence.
Ils vont devoir frapper fort pour remettre FF au niveau des Persona.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15905512
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 13:49:21  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Ou pas, Metaphor était une vraie purge, sur au moins 30h. :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15905517
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2025 à 13:53:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour la 153 689 eme fois , Metaphor n'est PAS un persona [:dakans]

Et c'est un excellent jeu par ailleurs [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15905521
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 13:57:02  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai pas aimé la démo je dirai pas que tu as tord mais il est plébscité.
D'ailleurs je me demande si j'ai pas un problème avec les JRPG classiques, j'arrive plus à aller au bout. Les persos me soulent, l'histoire me soule, les quêtes annexes me soulent...
Les seuls que j'aime bien encore ce sont les Like a dragon

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15905522
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 13:58:47  profilanswer

Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi ils ne sortent pas un Final Fantasy inspiré de l'âge d'or de la PS1.... Qu'ils ne le numérotent pas, ou qu'ils ne l'appellent pas FF, peu importe.
Je pense pas être le seul pour signer instantanément pour un titre avec une caméra immobile et des fonds en pré-rendu, sans open-world, sans 3D, sans démesure, mais ambitieux; avec un système de combat bien foutu et un univers dense. Sans chichi, sans quêtes fedex, avec une durée de vie raisonnable.  Ca a pas l'air exagéré comme attente pourtant.

Le compte X "Pre-Rendered Backgrounds Aesthetics" diffuse des fonds de la grande époque et la plupart n'ont pas pris un ride, et ils ont souvent cette force, qui nous plonge dans un univers en un coup d'oeil.  FF16 et ses environnement qui semblent appartenir à des bases de données de moteurs graphiques fait pitié à côté.

Ryan a écrit :

+1 Même si je dirai que y a que le début qui est bien, le reste c'est  [:the dml]  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15905525
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 14:06:31  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J'ai pas aimé la démo je dirai pas que tu as tord mais il est plébscité.
D'ailleurs je me demande si j'ai pas un problème avec les JRPG classiques, j'arrive plus à aller au bout. Les persos me soulent, l'histoire me soule, les quêtes annexes me soulent...
Les seuls que j'aime bien encore ce sont les Like a dragon

Pour moi metaphor, sur une bonne partie du jeu incarne ces côtés insupportables propres aux JRPG, l'univers et le scénario sont absolument géniaux mais ça tire 10x trop en longueur, et certaines boucles de gameplay sont beaucoup, beaucoup trop répétitives.

Mais ça reste un grand jeu si on parvient à faire abstraction de ces éléments (J'ai pas pu perso, je me suis arrêté avant la fin et j'ai maté 3h de vidéo YouTube pour connaître la fin :o ).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15905531
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-03-2025 à 14:17:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et c'est un excellent jeu par ailleurs [:o_doc]

Oui, un excellent jeu de merde !  [:coffe]  

En tout cas, grace à Metaphor qui n'est pas un persona, je n'acheterai pas Persona 6 day one, tant pis pour la collector. :o

Je me suis bien plus amusé sur Soul Hackers 2.

n°15905656
uranus4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 16:57:28  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Bah FFXV n’a pas tenu sa promesse d’être Versus XIII ce qui a déçu la plupart des fans à cette époque. Et la XVI bah beaucoup de fans boudaient déjà le producteur Naoki Yoshida. Je reste persuadé que si l’équipe qui fait la trilogie FFVII se focus sur le prochain FF numéroté ils peuvent sortir un jeu digne d’un FF et que pas n’importe quel équipe chez SE s’impose la dessus.

n°15905657
uranus4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2025 à 16:59:07  profilanswer

Kede a écrit :

Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi ils ne sortent pas un Final Fantasy inspiré de l'âge d'or de la PS1.... Qu'ils ne le numérotent pas, ou qu'ils ne l'appellent pas FF, peu importe.
Je pense pas être le seul pour signer instantanément pour un titre avec une caméra immobile et des fonds en pré-rendu, sans open-world, sans 3D, sans démesure, mais ambitieux; avec un système de combat bien foutu et un univers dense. Sans chichi, sans quêtes fedex, avec une durée de vie raisonnable.  Ca a pas l'air exagéré comme attente pourtant.

Le compte X "Pre-Rendered Backgrounds Aesthetics" diffuse des fonds de la grande époque et la plupart n'ont pas pris un ride, et ils ont souvent cette force, qui nous plonge dans un univers en un coup d'oeil.  FF16 et ses environnement qui semblent appartenir à des bases de données de moteurs graphiques fait pitié à côté.

Kede a écrit :

+1 Même si je dirai que y a que le début qui est bien, le reste c'est  [:the dml]  [:the dml]

En vrai c’est un peu Octopath Traveler mais c’est pas vraiment les graphismes style PS1 j’avoue.  

n°15906340
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-03-2025 à 21:47:46  profilanswer

Etant fan absolu du jeu d'origine, mais n'ayant jamais eu le courage de le terminer une seconde fois, et après avoir apprécié sans plus FF7 Remake, passé l'euphorie des premières heures à retrouver mon jeu d'enfance remis au goût du jour, ce Rebirth commence à me tomber des mains après 25h de jeu (j'en suis au Gold Saucer).

Les quêtes de Costa Del Sol m'ont un peu achevé, et l'exploration dans laquelle on fait je ne sais combien de fois les mêmes interactions sans intérêt juste pour compléter le rapport d'exploration m'ont très très vite gonflé.  

Ca m'a rappelé les quêtes de FFXV, que j'ai fait y'a plus de 5 ans... J'étais plus indulgent, mais là franchement...  

Les combats sont toujours aussi cools et sauvent les meubles, et la narration l'est aussi (je commence malgré tout à abuser de la vitesse accélérée parce-que je trouve que ça s'écoute un peu trop jacasser quand-même).  

J'aurais préféré un jeu plus ramassé, purgé de toutes ces activités annexes sans intérêt (mis à part le queens blood qui est vraiment sympa).  

Vous me direz, rien ne m'oblige à les faire, mais ça fait partie du farm. Déjà à l'époque, je trouvais ça particulièrement relou d'enchaîner les combats (et le concept du farm de base me saoule), ben même si la forme n'est pas la même, ça me saoule tout autant.

n°15907172
uranus4

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 21:46:15  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Etant fan absolu du jeu d'origine, mais n'ayant jamais eu le courage de le terminer une seconde fois, et après avoir apprécié sans plus FF7 Remake, passé l'euphorie des premières heures à retrouver mon jeu d'enfance remis au goût du jour, ce Rebirth commence à me tomber des mains après 25h de jeu (j'en suis au Gold Saucer).

Les quêtes de Costa Del Sol m'ont un peu achevé, et l'exploration dans laquelle on fait je ne sais combien de fois les mêmes interactions sans intérêt juste pour compléter le rapport d'exploration m'ont très très vite gonflé.  

Ca m'a rappelé les quêtes de FFXV, que j'ai fait y'a plus de 5 ans... J'étais plus indulgent, mais là franchement...  

Les combats sont toujours aussi cools et sauvent les meubles, et la narration l'est aussi (je commence malgré tout à abuser de la vitesse accélérée parce-que je trouve que ça s'écoute un peu trop jacasser quand-même).  

J'aurais préféré un jeu plus ramassé, purgé de toutes ces activités annexes sans intérêt (mis à part le queens blood qui est vraiment sympa).  

Vous me direz, rien ne m'oblige à les faire, mais ça fait partie du farm. Déjà à l'époque, je trouvais ça particulièrement relou d'enchaîner les combats (et le concept du farm de base me saoule), ben même si la forme n'est pas la même, ça me saoule tout autant.

Aucun mini jeu ne ta plut ? Pas même le généreux Queen's Blood ? Et pour les quêtes je peux comprendre soit sa passe ou ça casse.. Pareil pour celui à Corel, personnellement les quêtes, ça ne m'a pas autant dérangé tant que ça. Je trouve que ça apporte un vrai changement de rythme et empêche le jeu de tourner en boucle autour du système de combat, aussi excellent soit-il. Mais je comprends que ça ne passe pas pour tout le monde.

n°15907181
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-03-2025 à 22:28:03  profilanswer

Ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu, je suis en général assez lent à terminer parce que je me balade beaucoup mais je ne me suis pas lassé.
Je suis en train de finir les quêtes annexes du chapitre 12, mais à moins d'y passer beaucoup de temps je pense passer mon tour sur le défi de l'ultime fêtard, tant l'enchaînement des combats est dégueulasse :D
Je passe pas le 2e

Spoiler :

après les 2 jumbo cactus qui finissent par te one shot, une dizaine de tomberry qui te one shot si tu te fais toucher, et comme l'IA est pas ouf bah tu te retrouves vite tout seul.

J'ose pas imaginer la suite :sweat:
Edit: entre temps j'ai chopé l'esper Odin, gagné la course d'or chocobo et débloqué la dernière phase de la quête des protoreliques.

Message édité par Prince DeLU le 25-03-2025 à 22:29:16

---------------
n°15907193
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 23:35:29  profilanswer

Le niveau de difficulté des "épreuves" Dans le Cosmo Canyon avec les 3 portes là ..  [:nushku:3]  
Porte 1) Tire la chai-chaine
Porte 2) Tire la chai-chaine et bloque là
Porte 3) Installe le bloqueur, tire la chai-chaine et bloque là

Wahoo gros gameplay , j'ai failli avoir besoin d'allumer le cerveau [:gargamail:4]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15915667
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2025 à 00:41:04  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Costa del sol c'est pas mon chapitre préféré à cause de l'abondance des mini jeux, j'appréhende franchement le Gold saucer.
T1 le jeu des pirates autant j'aurais tout déchiré avec un clavier/souris autant j'ai galéré comme une malade à la manette, obligée de demander à ma fille pour faire les scores minimaux. :o

J'y ai passé au moins 2 heures sur PS5 à la manette pour dépasser les 15000 points pour avoir la matéria chrono, là sur PC clavier/souris en 3 essais c'était plié. :o
Je suis vraiment une handicapée de la manette pour les shooters. [:alph-one]

Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2025 à 00:42:02

---------------
n°15916286
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 15:48:01  profilanswer

Je suis exactement pareil [:ddr555]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15916812
silkr

Transactions (2)
Posté le 07-04-2025 à 13:27:40  profilanswer

narf, je joue en remote play pas sur de pouvoir faire du clavier souris pour cette partie, car en manette je suis une quiche en fps

n°15917060
uranus4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 19:33:21  profilanswer

Je continue toujours de jouer au jeu sur le côté. Enfaite j’aime beaucoup trop explorer les régions et faire toutes les requêtes. La madeleine de Proust c’est vraiment les combats surtout dans le simulateur. La j’ai déjà fini toute la région de Kalm, Junon et Corel. Le jeu va bien m’occuper avant la Part 3.

n°15922609
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 19-04-2025 à 00:18:17  profilanswer

Ce jeux vivement j’arrive à la fin … je galère à jeter des cubes dans une genre de marmitte là, pour ouvrir une porte… relou ce genre de passage vraiment.. :sweat:

---------------
n°15922611
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-04-2025 à 00:38:31  profilanswer

dazouille a écrit :

Ce jeux vivement j’arrive à la fin … je galère à jeter des cubes dans une genre de marmitte là, pour ouvrir une porte… relou ce genre de passage vraiment.. :sweat:

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)