| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:00:06 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est la pire quête les poules, c'est la seule que j'ai pas réussi à finir, elle me donne envie de me frapper la tête contre les murs. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-03-2025 à 11:10:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | En vrai j'adore perdre 10h à explorer et vider chaque map, mais faut se motiver un poil --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dazouille ex daziTransactions (34) | J'aimerais bien tester monster hunter wild mais il y'a ac shadow qui arrive donc il faut que je termine ce ff d'ici la sortie d'ac dans 9 jours Message édité par dazouille le 11-03-2025 à 11:13:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | La map la plus agréable c'est celle de Nibelheim quand on a choppé le chocobo bleu, la pire c'est celle de Gongaga avec les champi sauteurs et pas loin derrière celle de Cosmo Canyon avec ses rampes à plusieurs niveaux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clair elle a traumatisé la moitié du topic pour rien du tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:49:57 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est plutôt le fait de faire les mini jeux au level max qui m'a découragé pour le platine Surtout qu'il y a des minis jeux de shoot et je suis vraiment très nul au joystick pour la précision --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est vraiment l'orgie de mini jeux, entre Costa del sol et le golden saucer tu fais pas 10m sans avoir un nouveau mini jeu. J'ai bien aimé le level design de cosmo canyon, un peu chiant de se repérer sur la map avec la verticalité mais je me suis bien éclaté à explorer la map. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uranus4 Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | J'en suis au boss du bateau de la croisiere. Plus de 20h je crois, je prends mon temps. |
ça profite bien du jeu ! |
silkr Transactions (2) | yep c'est lui ^^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de terminer les batailles de Queen's blood.
bahamut49 Transactions (1) | J’avais first try le dernier combat de queens blood perso avec le même deck que d’habitude |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
uranus4 Transactions (0) | Maintenant que j’y pense le prochain Final Fantasy numéroté 17 sortira probablement sur la prochaine génération la PS6. Vu le temps qu’ils prennent pour faire chaque jeux. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kede Transactions (0) | Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi ils ne sortent pas un Final Fantasy inspiré de l'âge d'or de la PS1.... Qu'ils ne le numérotent pas, ou qu'ils ne l'appellent pas FF, peu importe.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mais ça reste un grand jeu si on parvient à faire abstraction de ces éléments (J'ai pas pu perso, je me suis arrêté avant la fin et j'ai maté 3h de vidéo YouTube pour connaître la fin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Etant fan absolu du jeu d'origine, mais n'ayant jamais eu le courage de le terminer une seconde fois, et après avoir apprécié sans plus FF7 Remake, passé l'euphorie des premières heures à retrouver mon jeu d'enfance remis au goût du jour, ce Rebirth commence à me tomber des mains après 25h de jeu (j'en suis au Gold Saucer).
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu, je suis en général assez lent à terminer parce que je me balade beaucoup mais je ne me suis pas lassé.
Message édité par Prince DeLU le 25-03-2025 à 22:29:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Le niveau de difficulté des "épreuves" Dans le Cosmo Canyon avec les 3 portes là .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2025 à 00:42:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je suis exactement pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
silkr Transactions (2) | narf, je joue en remote play pas sur de pouvoir faire du clavier souris pour cette partie, car en manette je suis une quiche en fps |
uranus4 Transactions (0) | Je continue toujours de jouer au jeu sur le côté. Enfaite j’aime beaucoup trop explorer les régions et faire toutes les requêtes. La madeleine de Proust c’est vraiment les combats surtout dans le simulateur. La j’ai déjà fini toute la région de Kalm, Junon et Corel. Le jeu va bien m’occuper avant la Part 3. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ce jeux vivement j’arrive à la fin … je galère à jeter des cubes dans une genre de marmitte là, pour ouvrir une porte… relou ce genre de passage vraiment.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series | |