| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 12:13:56 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | J'ai peur...
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis retourné dans mon grenier pour voir si je retrouvais quelques guides et ce fut le cas Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 20-06-2015 à 18:48:49 |
ben_linux Transactions (0) | Ca n'a rien à faire dans un grenier ca, faut le mettre en vitrine |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre il me semblait avoir celui du 9 mais je pense que je n'avais pas du l'acheter |
LiquidSun Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le guide du IX qui te demandait d'aller sur le site de Play Online pour voir certaines solutions --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ouais ? |
rionsnoir Transactions (0) | !Bon ba j'ai craqué pour la promo steam --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:28:37 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Nouveau patch |
ben_linux Transactions (0) |
Faut le nouveau patch ! Et bordel c'est excellent, j'ai commencé hier et je suis a 5h de jeu, je comprends enfin correctement l'histoire ( je suis au passage jenova).
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu as du payer pour le patch je crois ? EDIT : Ah mince je viens de voir la promo Steam et j'hésite à le prendre sur PC maintenant alors que je l'ai déjà sur VITA Message édité par Tomlechti le 21-06-2015 à 11:37:35 |
rionsnoir Transactions (0) | Ok merci, je le prendrai (en ésperant ne pas avoir à payer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ben_linux Transactions (0) | Non le patch est gratuit sur néomidgar, mais tu peux néanmoins faire une donation pour leur gros boulot.
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 21-06-2015 à 12:00:42 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sony va réussir à me faire acheter la PS4. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
nicko Transactions (0) | Rien à voir avec le remake, mais devez tous regarder ça de près :
|
On est tous au courant, regarde tous les posts juste au dessus de toi |
nicko Transactions (0) | Au dessus au dessus.... Tu connait comme moi la tendance des topic HFR a gonfler de plusieurs pages en un éclair, pas le temps de tout lire moi Message édité par nicko le 21-06-2015 à 13:33:04 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicko Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'ai craquer on peu choper le patch neomidgard directe sur steam aussi ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Non pas sur Steam mais le lien qui suit : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html Message édité par Tomlechti le 21-06-2015 à 16:00:39 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben voilà, je viens de commander les 2 OST de FF7 et FF8 |
Zangalou Transactions (1) | mon humble collection FF
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dommage que les livres "La Légende de Final Fantasy" n'aient aucune illustration Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 21-06-2015 à 17:50:38 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-06-2015 à 17:51:50 |
Ah oui c'est vrai que j'oubliais que tu es un cousin du Québec Par contre pour mes OST, je vais devoir attendre un moment puisque j'ai pas choisi l'option "commande séparée" et que celle de FF8 devrait être en stock sous 2 à 3 semaines. Message édité par Tomlechti le 21-06-2015 à 17:59:23 |
lyonelthebest Transactions (7) | nickel ce patch par contre ya moyen d'etentdre le jeu en 16:9 plutot qu'en 4:3 ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
Han FFIX Pour vérif que le jeu est bien patché c'est facile, le nom par défaut de Clad, devient Cloud Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-06-2015 à 19:52:32 |
ben_linux Transactions (0) | Je viens d'arriver à Costa Del Sol. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicko Transactions (0) | Tiens au même moment une nouvelle trad, anglaise, sort au même moment !!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series | |