| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:17:28 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premiers tests sont là :
Message édité par Metaluna le 30-11-2015 à 12:38:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le test de JV je comprends pas trop la note, 15 mais ca vante les grosses qualités du jeu et je comprends pas trop la colonne défauts :
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-11-2015 à 13:01:35 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-11-2015 à 13:44:06 |
zekho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zekho le 30-11-2015 à 13:45:06 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 13:46:08 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah suffit de tenter ce soir, vous verrez bien si ça se connecte ou pas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, mais ça, ça veut rien dire. C'était déjà le cas quand la beta était active ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mongolourk Transactions (3) | J'essaierai à tout hasard |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon j'ai joué toute l'après-midi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par manuman34 le 30-11-2015 à 16:51:21 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | MON PRECIEUX M'ATTEND A LA MAISON ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Patch day one 550 megs sur One pour info --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cochon_fou Transactions (0) |
Du coup on attends les conseils du topic |
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | je viens de voir cela :
|
kitano23 Transactions (40) |
Intéressant ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon, je sais pas d'ou sort l'histoire des opérateurs déblocables à 25k mais c'est de la flute ! C'est toujours 500 -> 1000 - > 1500 -> 2000. Sinon ils ont foutu un rouge plus sang que tomate, c'est cool ! Et donc en terminant toutes les situations on en débloque une dernière "spéciale" intitulée
avec une cinématique aussi magique que celle d'intro du jeu !! C'est une situation
Mais je ne vous en dit pas plus ! Je ne l'ai pas encore testé, j'étais bien fatigué et soulagé d'enfin terminer les situations hier soir, je testerais ça ce midi !
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 01-12-2015 à 08:29:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cochon_fou Transactions (0) |
Excellente nouvelle Toujours en attente de la livraison du jeu par Priceminister ... (vendeur SuperPromos pour être précis). Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 01-12-2015 à 10:50:10 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cochon_fou Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, j'ai pas bien compris à quoi servaient les niveaux ? C'est justement par rapport au déblocage des opérateurs / objets pour les armes ? |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 01-12-2015 à 10:48:14 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |