Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?

25.0 %
 12 votes
1.  Un netcode en béton !

16.7 %
 8 votes
2.  Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !

25.0 %
 12 votes
3.  De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !

12.5 %
 6 votes
4.  Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !

8.3 %
 4 votes
5.  La suite de l'Article 5 !

4.2 %
 2 votes
6.  Des trophées / achievements supplémentaires !

6.2 %
 3 votes
7.  On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !

2.1 %
    1 vote
8.  L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."

Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

n°12028981
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 11:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fucklerest a écrit :

les 25K, c'est pour les nouveaux operateurs disponibles tous les 3 mois. 2 operateurs tous les 3 mois pendant un an, soit 8 nouveaux operateurs dans l'année.

25K chaque opérateur. (débloqués automatiquement pour ceux qui ont le season pass)

Oh bah ca vaaaa alors on aura le temps d'éco  :sol:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 11:07:23  profilanswer

n°12029105
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 11:37:48  profilanswer

Enorme, le tactical board, pour planifier ses stratégies et les partager !

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-G [...] index.aspx

(evidement c'est bloqué au boulot [:cheesecake])

Si vous voulez tous les plans de toutes les cartes :

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] f_10_maps/

Le lien de toutes les images au format zip :
https://drive.google.com/file/d/0B0 [...] sp=sharing

n°12029232
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 12:04:22  profilanswer

fucklerest a écrit :

Enorme, le tactical board, pour planifier ses stratégies et les partager !

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-G [...] index.aspx

(evidement c'est bloqué au boulot [:cheesecake])

Si vous voulez tous les plans de toutes les cartes :

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] f_10_maps/

Le lien de toutes les images au format zip :
https://drive.google.com/file/d/0B0 [...] sp=sharing

excellent le tactical board :love:  ce jeu [:make install:1]

n°12029503
zekho

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 13:29:53  profilanswer

Sur uplay dans les récompenses on peut débloquer gratuitement un booster de renommée (24h)  ;)

n°12029512
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-12-2015 à 13:32:01  profilanswer

On peut pas débloquer le skin Safari pour inspirer le respect chez l'adversaire ? :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12030298
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:41:12  profilanswer

fucklerest a écrit :

Bienvenue au club [:neptunelight]

[:dovakor_:2]

Citation :

Bonjour, l'article a bien été expédié aujourd'hui, vous devriez l'avoir dans la semaine si les délais postaux sont respectés, cordialement.

[:asant31:1]

n°12030346
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 16:53:26  profilanswer

manuman34 a écrit :

je viens de voir cela :
http://plays.tv/video/565b332e93b3 [...] eltamazing
un coup de mélée sur un porteur de bouclier et hop ca te laisse le temps de lui coller une bastos [:zoreil974:5]

[:tibo2002]
Pourvu que les gens ne voient jamais ce gif  :D  

Une question, le boost de renommé, est ce qu'il boost aussi la renommée recupérée en faisant les "situations"/tutos etc. ?

n°12030735
zekho

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 19:00:15  profilanswer

Il y a un mode en terro super immersif  :love:  

Spoiler :

Attaque chimique
http://i.imgur.com/zRtCSeU.jpg

n°12030893
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 01-12-2015 à 20:00:48  profilanswer

Bon je drap au cas où. J'ai pas envie de Battlefront. Ni de COD.

---------------
Feedback
n°12031501
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:49:48  profilanswer

zekho a écrit :

Sur uplay dans les récompenses on peut débloquer gratuitement un booster de renommée (24h)  ;)

Y'a pas mal de skin pour peu qu'on ait jouer à la béta ou aux jeux Ubi style SplinterCell / Ghost Recon.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 00:49:48  profilanswer

n°12031620
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2015 à 07:49:41  profilanswer

Purée, comment ça me donne super envie votre jeu.

Mais j'ai peur que ça ne soit pas pour moi. Je n'ai quasiment pas d'expérience ni en rainbow six, ni en fps online, ni trop en fps d'ailleurs (sauf si on remonte aux lan duke nukem 3D ou au multi sur golden eye 64:D). Mais là, ce que j'ai vu des principes et de l'esprit du jeu me plait beaucoup.

Vous pensez que y'a moyen que ce rainbow six soit une porte d'entrée, ou bien je suis totalement à côté de la plaque? :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-12-2015 à 07:52:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12031640
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 02-12-2015 à 08:05:21  profilanswer

Disons que ce jeu est à l'opposé de tous les autres donc ca pourrait :D

Par contre, il faut jouer avec des HFR sinon ca devient l'horreur, encore pire que les autres FPS (car ils sont moins orienté objectif)

n°12031650
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 08:14:51  profilanswer

Ubi Soft a fait une liste des bugs les plus répandus sur la build finale :

Citation :

Connectivity & Installation

[Multiplayer] Connection Problem / 0-0x0000060X [Reported]

Connection error. Please follow connection troubleshooting steps for your specific system here.

[Multiplayer] Connection Problem / Ranked Penalty [Reported]

An error message is received by the user after trying to rejoin a ranked match while having a penalty for leaving it.

[Multiplayer] Connection Problem / Ranked Penalty / No Prompt [Reported]

Some users may not be prompted to reconnect to a PvP Ranked match upon restarting the game client

[Multiplayer] Connection Problem / Multiplayer Unavailable [Resolved]

Some users are only able to play situations. This occurs when the game is launched before the download/installation is complete. It will complete in the background, and once that occurs, you will be able to play multiplayer matches.

[Installation] Physical Copy / Uplay Downloads Full Game [Workaround]

Users who purchased a physical copy of the game are still being asked to download the complete game by the Uplay client. This is not intended behavior. We are working to correct the issue, but in the mean time we have a workaround for you here.

Online & Multiplayer

[Multiplayer] Squad Invite [Reported]

Only the squad leader can invite players to the squad.

[Multiplayer] Missing Lobby Timer [Reported]

No timer is present during the lobby screen.

[Multiplayer] Long Matchmaking Times / Incomplete Teams [Workaround]

After playing a match, if you find yourself in an incomplete team that does not fill for more than two minutes, please go back to the main menu and queue again for multiplayer.

[Multiplayer] Squad Being Split into Different Teams [Reported]

We are aware of the issue and are investigating.

[Multiplayer] Error on Creating Squad [Workaround]

Some users encounter error 2-0x00000048 when sending a friend request followed by a game invite. If the impacted users exits the squad, cancels the request, and restarts the game, this may solve the issue.

Performance

[Performance] Graphics / AMD [Workaround]

Make sure to update your AMD driver to 15.11, and follow the steps from the official FAQ

[Performance] NVidia FPS Drops and Inability to Start Game [Workaround]

Some users are reporting abnormally low FPS, and an inability to start the game with some NVidia + Windows 10 configurations. We are currently investigating the root cause. In the meantime, some users have reported a positive outcome by setting the CPU clock speed to default in the bios, and restarting their system.

Bugs & Glitches

[Bug/Glitch] Electrocute Hostage [Reported]

If an attacker drops the hostage in electrified barbed wire/reinforced walls and dies, the attackers will win.

[Bug/Glitch] Invisible Weapon / Tachanka [Reported]

We are currently attempting to collect more information regarding this bug. If you experience this error, please let us know if the weapon still functions properly even though it is invisible, or if your Operator acts as if they do not have a weapon drawn at all. Thanks!

[Bug/Glitch] Shield Reload [Reported]

Shield Operators don't have their guard break (lower their shield) when reloading.

[Bug/Glitch] Drone Cam Locked / Prep Phase [Reported]

Some users are reporting at they cannot switch cameras during the prep phase when their drone gets destroyed.

[Bug/Glitch] Missing Purchase Item [Reported]

Some players have reported that they did not receive a purchased weapon skin, or were asked to purchase it again when applying it to their weapon. Please wait a few minutes as there is someteimes a delay in your purchased item being applied to your account. If you do not see it, please contact us at here so that we can collect more information. Thanks!

[Bug/Glitch] Loadout Reset [Reported]

Upon logging in, some players will see that their Operator loadout and Options settings have been reset. You will not need to repurchase any attachments, you will only need to reapply them to your weapon.

[Bug/Glitch] Glaz Scope [Workaround]

Some users report the red dot sight on Glaz's rifle is hindering their view due to the brightness of the red dot. This occurs due to "bloom" and "bloom + flare" lens effect options. To correct this, disable the "lens effect" option.[/URL]

[Bug/Glitch] Getting stuck on loading screen with character silhouettes [Workaround]

Some users report that they're getting to the team presentation screen (silhouettes screen) without being able to select an operator. This is currently being investigated and a workaround is available for PC users that encounter this issue can bypass it by pressing ALT + Enter and then escape.

[Bug/Glitch] Push to talk activated but still talking in game [Workaround]

We have received reports of the push to talk feature not working as intended on PC. Even though the user has push to talk active, he/she will still be heard in the game, even though no button was pressed. A workaround is available if you switch the voice chat record mode to open, apply the setting, then switch it back to push to talk.

[Bug/Glitch] Drone Falls Through Map [Reported]

We are aware that, at times, the drone will fall through the map. We are investigating the cause.

[Bug/Glitch] Sound Looping [Reported]

Users will experiencing a sound loop when they exit the after action report screen while the XP/Renown is being tallied.

[Bug/Glitch] Player Stuck When Turret is Destroyed [Reported]

Players have reported that, if they are using the Tachanka's Turret and it gets destroyed while they are still operating it, they will be stuck in place. This can also lead to not being able to see your primary weapon. We are investigating.

[Bug/Glitch] Stuck After Rappel[Workaround]

Players have noticed that they sometimes become stuck on things such as metal railings after they rappel over them. Entering a prone stance, moving slightly forward, and then resuming your standing position corrects this.

[Bug/Glitch] Stuck At Spawn[Workaround]

Defenders will sometimes be stuck in place when they spawn. Entering a prone stance, moving slightly forward, and then resuming your standing position corrects this.

[Bug/Glitch] Falling Through Floor in DBNO State [Reported]

Players report that after being revived from a DBNO state that they fall out of bounds or clip through textures. We are investigating.

[Bug/Glitch] Renown Display Error [Reported]

Renown breakdown not displayed at the end of terrorist hunt, but the accurate total is displayed. This is a UI-only issue. Renown is granted properly in your profile.

[Bug/Glitch] No Renown Awarded [Reported]

In some instances, renown and experience is not awarded at the end of a match. We are investigating.

General

[General] No Access / Underage [Reported]

Players below the age of 18 will not be permitted to access the game.

[Gameplay] Cannot Mute Teammates [Resolved]

Open the scoreboard and navigate to the player you wish to mute. At that point, select their name and then click on mute. IF this does not work, please contact us at www.support.ubi.com as we will need to collect more information. Thanks!

[Gameplay] Unable To Access Uplay Overlay While Using OBS [Reported]

For players who are attempting to join a squad while running OBS, you cannot access the Uplay in-game overlay. Temporary solution is to set your squad to Open so that invites are not required. We are working on a permanent solution at this time.

[Activation] 72 Hour Booster / Season Pass [Reported]

Players from the European and Asian regions are receiving an "invalid code" message when attempting to redeem their booster code. We are working on getting this issue corrected quickly and will update you when it is working!

[Activation] Unable to Redeem Season Pass Code [Reported]

Players are currently receiving an "invalid code" error when attempting to redeem their Season Pass code. We are aware of the issue and working to rectify the situation.

source : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] wn-Issues?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12031668
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 08:29:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, comment ça me donne super envie votre jeu.

Mais j'ai peur que ça ne soit pas pour moi. Je n'ai quasiment pas d'expérience ni en rainbow six, ni en fps online, ni trop en fps d'ailleurs (sauf si on remonte aux lan duke nukem 3D ou au multi sur golden eye 64:D). Mais là, ce que j'ai vu des principes et de l'esprit du jeu me plait beaucoup.

Vous pensez que y'a moyen que ce rainbow six soit une porte d'entrée, ou bien je suis totalement à côté de la plaque? :D

Pour avoir acheté black ops 3 et halo 5, et pour les avoir revendu parce que je me fais ouvrir en deux sur le live et que je suis vraiment nul (je joue jamais aux fps en ligne), je peux te dire que je kiffe bien ce rainbow 6 qui est assez facile d'acces et tu as moyen de t'amuser meme en etant un noob des fps  !

J'ai pas d'experience sur les precedents rainbow 6/ghost recon non plus, c'est vraiment pas genant

n°12031673
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 08:31:27  profilanswer

fucklerest a écrit :

Pour avoir acheté black ops 3 et halo 5, et pour les avoir revendu parce que je me fais ouvrir en deux sur le live et que je suis vraiment nul (je joue jamais aux fps en ligne), je peux te dire que je kiffe bien ce rainbow 6 qui est assez facile d'acces et tu as moyen de t'amuser meme en etant un noob des fps  !

J'ai pas d'experience sur les precedents rainbow 6/ghost recon non plus, c'est vraiment pas genant

Tiens tiens, pourtant t'as joué avec nous à BF Hardline [:frogapetitveloo]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12031677
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 08:34:39  profilanswer

gegere a écrit :

Tiens tiens, pourtant t'as joué avec nous à BF Hardline [:frogapetitveloo]

Tiens tiens, tu m'as revu depuis ?  [:sad frog:3]  

Après je ne saurais dire si je ne suis plus revenu a cause de dj hamida ou du jeu en lui meme  [:klemton]  

:D

n°12031683
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 08:37:14  profilanswer

fucklerest a écrit :

Tiens tiens, tu m'as revu depuis ?  [:sad frog:3]  

Après je ne saurais dire si je ne suis plus revenu a cause de dj hamida ou du jeu en lui meme  [:klemton]  

:D

C'était surtout pour accentuer sur le fait que tu ne joues "jamais" [:kebab_frite:4]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12031706
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 08:55:38  profilanswer

gegere a écrit :

C'était surtout pour accentuer sur le fait que tu ne joues "jamais" [:kebab_frite:4]

Ok sais bien  [:salutat1ons]  

Les strategies de mecs sur reddit  :lol:  
En mode hotage, ils vont mettre les drones entre les hotages. Une fois sur deux les defenseurs tuent les hotages en essayant de casser le drone -> victoire assurée  :lol:

n°12031707
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 08:56:08  profilanswer

Par contre on peut souligner que les serveurs ont tenu pour cette première soirée, ca a merdé 10 minutes ves 23h mais sinon impec, on a pu joué Day one [:hpfan]
c'est un régal ce jeu :love:

Message édité par manuman34 le 02-12-2015 à 08:57:21
n°12032582
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:25:59  profilanswer

Ouaip j'ai testé rapidement avec Teks c'était pas mal. On comprend vite l'intéret de jouer en Team HFR car c'est chaud de défendre ou attaquer une position sans coordination.

---------------
n°12032935
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-12-2015 à 14:51:59  profilanswer

Dispo ce soir normalement, vers 21h30

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12033174
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-12-2015 à 15:35:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ouaip j'ai testé rapidement avec Teks c'était pas mal. On comprend vite l'intéret de jouer en Team HFR car c'est chaud de défendre ou attaquer une position sans coordination.

C'est effectivement ce qui change des FPS jusqu'à maintenant, c'est que le teamplay est vraiment mis en avant et indispensable si on veut réussir.
Pendant la 1ère béta j'ai eu très vite confirmation en faisant des parties HFR et en random.
Et bien les parties HFR étaient agréables et intéressantes, mais alors les parties random sont le plus souvent inintéressantes et les mecs ne jouent pas le teamplay. [:spamafote]

---------------
n°12033267
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-12-2015 à 15:58:43  profilanswer

Franchement hier ca allait, surtout en défense, avec des classes complémentaires ça se combine assez bien.

---------------
n°12033427
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-12-2015 à 16:52:46  profilanswer

Zolive a écrit :

C'est effectivement ce qui change des FPS jusqu'à maintenant, c'est que le teamplay est vraiment mis en avant et indispensable si on veut réussir.
Pendant la 1ère béta j'ai eu très vite confirmation en faisant des parties HFR et en random.
Et bien les parties HFR étaient agréables et intéressantes, mais alors les parties random sont le plus souvent inintéressantes et les mecs ne jouent pas le teamplay. [:spamafote]

En même temps c'était la 1ère beta, il faut déjà le temps de se familiariser avec le gameplay, les opérateurs, les objectifs !
Franchement durant la seconde beta même en random je trouvais que ça jouait pas trop mal, à suivre le mec au bouclier, à se couvrir mutuellement ... et punaise surtout à se faire revivre dès qu'un mec est à terre !

n°12033646
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:00:59  profilanswer

Force est de constater que les HFR jouent plus sur ce jeu sur Xbox One que sur PS4.

A supposer que je le prenne un jour avec DelOliver et Zolive, on sera toujours loin de pouvoir faire une escouade full HFR.  [:slyengel]

---------------
n°12033699
zekho

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:24:26  profilanswer

Kors'R a écrit :

Y'a pas mal de skin pour peu qu'on ait jouer à la béta ou aux jeux Ubi style SplinterCell / Ghost Recon.

Avec celui de la bêta j'en ai que 3 personnellement (j'ai pas ceux de splinter cell et ghost recon). Ça en fait que 5 en tout non?  

Il y a que le camo éléphant que j'aime à peu près  :o

n°12033942
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 20:01:00  profilanswer

Histoire de faire taire les mauvaises langues, Ubi s'apprête à rajouter un nouveau mode de jeu ainsi que de nouveaux opérateurs et, comme promis, cela sera entièrement gratuit.  

Quelques youtubers, triés sur le volet, ont pu tester le tout :

Rainbow Six Siege’s Wipe Off Mode and Operators Gameplay

Pas de date officielle mais on peut espérer une disponibilité avant la fin du mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 02-12-2015 à 20:04:56

---------------
n°12033954
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 20:07:41  profilanswer

Metaluna a écrit :

Force est de constater que les HFR jouent plus sur ce jeu sur Xbox One que sur PS4.

A supposer que je le prenne un jour avec DelOliver et Zolive, on sera toujours loin de pouvoir faire une escouade full HFR.  [:slyengel]

ouai, d'ici là on pourra peut-être rameuter 2 nouvelles recrues HFR  [:airforceone]

n°12034069
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 02-12-2015 à 21:03:14  profilanswer

Bon y a des chances que je rejoigne la bande !

Spoiler :

sur xboite   http://stkr.es/s/zpe

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°12034096
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 21:15:50  profilanswer

aktarus42 a écrit :

Bon y a des chances que je rejoigne la bande !

Spoiler :

sur xboite   http://stkr.es/s/zpe

Mais ouiiii ! Elle est la l'elite du gaming francais !  :sol:  

Moi toujours pas de news de priceminister  [:deejayboulette:1]

n°12034110
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 02-12-2015 à 21:21:47  profilanswer

Metaluna a écrit :

Si on le trouve à tres vil prix je rejoindrai la colonne d'assaut :o

n°12034188
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 02-12-2015 à 22:06:52  profilanswer

Je me tâte à prendre le season pass c'est vraiment une bonne surprise me concernant ce jeu.

Je suis niveau 20 et j'ai enfin accès aux parties classées.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°12034368
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-12-2015 à 00:13:10  profilanswer

Metaluna a écrit :

Histoire de faire taire les mauvaises langues, Ubi s'apprête à rajouter un nouveau mode de jeu ainsi que de nouveaux opérateurs et, comme promis, cela sera entièrement gratuit.  

Quelques youtubers, triés sur le volet, ont pu tester le tout :

Rainbow Six Siege’s Wipe Off Mode and Operators Gameplay

Pas de date officielle mais on peut espérer une disponibilité avant la fin du mois.

Ce DLC :love:

---------------
n°12034411
knolan

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 01:01:00  profilanswer

bien le bonsoir,  

Question, c'est normal, d'etre obligé d'etre membre psn+ pour pouvoir faire une parti de terohunt en lonewolf ?  

Je suis pas sur, mais à mon avis c'est une espece de bug ou il y a un probleme quelque part...

multi/ranked/terohunt en team ok, network infrastructure ok, psn+ indispensable,  

mais si je veux faire un lonewolf ! purée* y a quoi a payer ! ?  

merci pour vos réponses, bon jeux :)

n°12034429
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 02:15:12  profilanswer

Drap !  
(gooopil sur X1)

n°12034438
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-12-2015 à 02:27:18  profilanswer

knolan a écrit :

bien le bonsoir,  

Question, c'est normal, d'etre obligé d'etre membre psn+ pour pouvoir faire une parti de terohunt en lonewolf ?  

Je suis pas sur, mais à mon avis c'est une espece de bug ou il y a un probleme quelque part...

multi/ranked/terohunt en team ok, network infrastructure ok, psn+ indispensable,  

mais si je veux faire un lonewolf ! purée* y a quoi a payer ! ?  

merci pour vos réponses, bon jeux :)

En fait même en mode Lonewolf, le jeu passe par des serveurs et fait donc appel aux fonctionnalités multi.
Donc même pour jouer en solo, il faudrait apparemment un accès PS+... [:spamafote]

---------------
n°12034547
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-12-2015 à 08:50:10  profilanswer

Metaluna a écrit :

Il n'y a pas que HFR dans la vie :o
Hier j'ai pu tester le jeu en full team GamerSyde, ça envoie du bois niveau fun quand même :love:  

n°12034555
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-12-2015 à 08:55:01  profilanswer

Vlad et goopil je vous rajoute, je cherche des coéquipers en soirée entre 22h et minuit.

---------------
n°12034570
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:04:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il n'y a pas que HFR dans la vie :o

Oui mais HFR, c'est l'élite. Des hommes surentrainés qui ne connaissent pas la peur, prompts à réagir aux situations les plus extrêmes et à intervenir rapidement pour dénouer des situations de crise quand les discussions diplomatiques aboutissent à une impasse.  

---------------
n°12034585
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:10:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Vlad et goopil je vous rajoute, je cherche des coéquipers en soirée entre 22h et minuit.

Tu veux dire que j'arrive trop tard [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 03-12-2015 à 09:11:10

---------------
n°12034603
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 03-12-2015 à 09:20:29  profilanswer

Si ça cherche du monde sur One voici mon GT Harlock7683

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall[VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ----
[FINI][ACH] Console Wii[VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA
[VDS] FINI - TOUT VENDU[Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive[VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€
[FINI] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)