| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 19:50:40 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Bon alors, il vaut ses 55 balles ce jeu ou pas ? Ayant mis 8h a télécharger une bêta aux serveurs down, je n'ai pu tester la bête. Mais les vidéos au départ très bonnes m'ont fait déchanter notemment au niveau des mates en surbrillance à travers les murs (réalisme : -1000). Y'en a d'autre des blagues comme ça, ou y'a un mode hardcore ? Sinon j'retourne sur CoD --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zekho Transactions (0) | Toujours aussi bon ce jeu |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La dream team se pointe ce soir ou pas pour la dernière soirée de la beta ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca dépend à quelle heure. Normalement c'est soirée Hardline.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On t'attend Zolive, la beta remarche ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit, c'est le jeu de l'année : Rainbow Six Siege Open Beta - Comme un grand Kapkan qui tombait sur toi --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Serveurs One toujours pas dispo pour la version finale... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde sur la beta cet aprèm ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 17:06:09 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, partant pour le baroud d'honneur.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le jeu a tout pour être bon si on aime les FPS tactique où le jeu d'équipe est mis en avant.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | The one thing I hate about Rainbow 6 Beta --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Il m'a tué le gars. Comme ça m'a frustré! |
fucklerest Transactions (1) | :'D |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gameplay multi PS4 avec l'otage :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | un tir sympa à la grenade : https://youtu.be/p5w9sYcCUeI --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | On a bien rejoué hier soir et on a tenté cet aprem mais ca remerdait, cette ambiance Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 29-11-2015 à 19:39:20 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
zekho Transactions (0) | Testé une bonne heure sur la version finale (ps4). Pas eu de problème de serveur ou de matchmaking. A voir mardi ce qu'il en sera. |
kitano23 Transactions (39) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) | Un truc que j’apprécie avec ce jeu, c'est que même si on a pas trop d'heures de jeu, on est pas desaventagé par rapport aux autres. On peut faciler être niveau 6 avec un operateur defense et un en attaque qui sont full custom (silencieux, viseurs, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 29-11-2015 à 21:29:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soirée épique hier avec la dream team sur le multi qui me fait réviser - presque - totalement mon opinion sur le jeu.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso après cette open beta, je trouve le jeu encore moins bon qu'avant.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Nous avons en effet passé de bons moments sur cette dernière béta... hhheeeuuu ah non la dernière béta c'est celle qui vient de sortir en boîte. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Message édité par fucklerest le 30-11-2015 à 10:20:15 |
Message édité par manuman34 le 30-11-2015 à 10:23:30 |
|
zekho Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | petit rappel des différentes team d'opérateurs dispo dès demain :
|
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées / achievements :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |