|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce topic est dédié à notre ami Zolive
Message édité par Metaluna le 19-08-2018 à 18:57:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 20:20:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 19-08-2018 à 19:05:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai joué à Rainbow Six 3 il y a... un million d'années. J'aimais bien. Donc drapal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci pour le TU. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | I'm a believer |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | y avait pas eu une video a une epoque bourrée de QTE? j'espère que ce coté la du jeu a été mis au placard |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 13:58:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au contraire. maintenant il est même programmé avec powerpoint
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez on ne sait jamais, des fois qu'il soit en coop et aussi bon que le dernier Ghost Recon. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de Rainbow Six dans le line-up E3 annoncé de la conf. Ubi Soft. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Zolive a posé son drapal', c'est pas une info ça ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà une info ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, finalement ça sert de temps en temps de spammer comme un malade. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si déjà ils font l'effort d'une campagne coop à 4 ce sera pas mal comparé à la coop à 2 des épisodes Vegas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rainbow Vegas 1 permettait de faire la campagne en coop à 4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ! Au temps pour moi, j'avais fait l'impasse sur le 1er Vegas et je pensais que le 2 était basé sur le même modèle de coop. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Conférence Ubi Soft ce soir à minuit tapante. On aura des new de Rainbow Six c'est sûr ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, on y croit lààààààààààààààààààààà : http://uk.ign.com/videos/2014/06/0 [...] resents-e3 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patriots is no more. Le jeu se nomme désormais Rainbow Six : Siege et ça a l'air d'être une tuerie : Rainbow Six Siege E3 2014 Gameplay World Premiere Message édité par Metaluna le 10-06-2014 à 01:32:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques infos :
Yeagermach42 Transactions (1) | J'espere qu'il y aura un mod coop contre des IAs. Les joueurs humains c'est bien mais cela cheat plus que tout. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comme Crow, je préférais l'ancienne version
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
[FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
[VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
[FINI] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |