| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:44:39 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pu faire quelques parties en début d'après-midi, ce qui m'a permis de débloquer tous les opérateurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je garde ma preco One mais je suis pas plus emballé que ça. En pick-up c'est vite barbant. Faut vraiment réussir à constituer une squad d'amis. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je pleurs aussi.. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant le day one ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | qui de dispo sur ONE pour les dernieres parties? (c'est jusqu'a quelle heure d'ailleurs --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta s'est finie dans l'après-midi.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai joué y'a meme pas une heure a la beta... puis je me suis fait ejecter. C'etait donc la derniere? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon dommage.. J'ai vraiment adoré ce jeu, et détesté le matchmaking !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et donc Ubi n'aura pas jugé utile de m'envoyer mon code --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:56:55 ![]() ![]() |
zekho Transactions (0) | Highlights.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il y a au moins un évènement heureux pour cette fin de béta...
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Je vois pas ce que les portes auraient apporté de plus que des barricades dans un jeux ou tu peux tirer à travers. Message édité par MacEugene le 05-10-2015 à 23:59:12 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-10-2015 à 09:56:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta étant terminée. Ubi va devoir bosser dur pour corriger les bugs et améliorer les graphismes et animations pour être digne de l'early alpha footage de l'an dernier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | voté 2 (parceque c'est vrai --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Voté 4, 5, 8... je ne sais pas pourquoi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
tiens comme c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 06-10-2015 à 15:23:32 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une partie vue à la fois du côté attaquants et défenseurs :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Voté 5,6,7 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | les serveurs en ligne ils seront comme a la battlefield avec un "vrai" serveur ou ça sera comme call of avec un joueur qui heberge la partie ?
--------------- 1984 |
fucklerest Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai l'impression qu'Ubi nous a sorti un gros bullshit concernant les serveurs dédiés. Donc, tous les host migration qu'on s'est tapé, c'est parce qu'un joueur a coupé son micro ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Voilà |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | ben je tente le coup, mais j'annule ma preco, je prends la version galette
--------------- 1984 |
fucklerest Transactions (1) | cf quelques pages en arrière :
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 08-10-2015 à 12:33:53 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tout ce que je sais est que si celui qui a l'icône réseau à côté de son nom se déconnectes ta partie s'arrête et on revient tous au menu avec marqué que l'hôte à quitté Et tu te retapes toute la création de partie Message édité par lagassat le 08-10-2015 à 12:38:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |