| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:26:35 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ouais après une dizaine d'heure de jeu je suis très satisfait, y'a quelques légers problèmes intrinsèques à une bêta mais dans l'ensemble le jeu à l'air très bon, bien équilibré et vraiment Tactical comme on l'attendait, surtout pour du only-multi. J'ai vraiment l'impression de retrouver les bonnes sensations de SWAT perso ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte pour découvrir le reste de la bête ! Nouveaux modes, nouvelles maps, etc. Et si ils proposent du contenu gratuit ils auront tout compris ! Par contre le mode Terroriste Hunt c'est un "training" quoi, la différence d'xp avec le Multiplayer est trop énorme.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tomburn Transactions (0) | j'ai 2 codes dispos pour le beta :
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien après quelques parties avec la Dream Team je me suis retrouvé à faire quelques parties supplémentaires avec l'équipe qu'avait rameuté Iglo l'autre soir.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, je maintiens ma préco mais j'espère une baisse de prix significative avant la sortie du jeu.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mouai pas convaincu du tout. Un bref passage hier soir pour m’apercevoir d'entrée de jeu que les animations et graphismes ont été fait par l'équipe de Payday Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 30-09-2015 à 11:09:39 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:06:24 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Oh ce serait une bonne nouvelle ça, moi j'avais entendu jusqu'au premier uniquement.. A voir ! Message édité par arkaon93 le 30-09-2015 à 13:13:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
saxou :oTransactions (25) | Je fais un youtube live dessus la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saxou :oTransactions (25) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 30-09-2015 à 13:59:59 |
fucklerest Transactions (1) | ca vous arrive, coté anti-terro, d'avoir le drone de début de partie qui demarre "sous" la map (et du coup tombe dans le vide pendant 40sec, ya rien d'autre a faire qu'attendre)
|
kitano23 Transactions (39) | Contrairement à ce que l'on pense, les parties se jouent bien sur des serveurs Ubi(sûrement pour ça que ça plante souvent), seule la partie communication/connexion entre les joueurs d'une même équipe sont en P2P, d'où certains messages de "migration d'hôte"
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Normalement il y a déjà eu dans la journée une mise à jour pour améliorer le matchmaking |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai eu une truc pas mal tout à l'heure Message édité par lagassat le 30-09-2015 à 16:31:16 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il avait du prendre la classe avec la capacité "cape d'invisibilité". --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | normalement, pas dispo ce soir |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | J'ai reçu 4 codes pour la beta
--------------- Steam |
fucklerest Transactions (1) | Des dispos ce soir sur one? |
nffg Hello.Transactions (13) | QUand je pense que ya pas de topic pc. |
acecel Transactions (0) | 4 clefs dispos ici aussi |
demosys61 Transactions (14) | Moi aussi il m'en reste trois
|
zekho Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Idem ici, 4 clés reçus comme tout le monde, les mecs savent que leur beta est finie à la pisse, ils sont obligés de vendre leurs culs pour rameuter la populasse Et MS qui m'envoie également un code pour participer à la beta ... Message édité par MF2410 le 30-09-2015 à 22:11:52 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
demosys61 Transactions (14) | Plus que deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |