Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?

25.0 %
 12 votes
1.  Un netcode en béton !

16.7 %
 8 votes
2.  Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !

25.0 %
 12 votes
3.  De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !

12.5 %
 6 votes
4.  Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !

8.3 %
 4 votes
5.  La suite de l'Article 5 !

4.2 %
 2 votes
6.  Des trophées / achievements supplémentaires !

6.2 %
 3 votes
7.  On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !

2.1 %
    1 vote
8.  L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."

Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

n°11877172
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 09:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolive a écrit :

Vais voir ce que je peux faire... faut que je négocie avec maman. :D

Zolive a écrit :

Et comme d'hab j'ai pas pu venir. :cry:

T'as mal négocier. De toute façon, les gars du SWAT, ce ne sont pas des négociateurs !

Message édité par oliver_37 le 03-10-2015 à 09:47:05
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 09:45:16  profilanswer

n°11877253
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 03-10-2015 à 10:45:37  profilanswer

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas faire la squat qu'on veut avec plusieurs opérateurs identiques  

Surtout que généralement c'est la course en début de round pour prendre FUZE :lol:

n°11877324
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 11:50:35  profilanswer

lagassat a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas faire la squat qu'on veut avec plusieurs opérateurs identiques  

Surtout que généralement c'est la course en début de round pour prendre FUZE :lol:

moi de toute façon, je ne l'ai pas FUZE  [:cosmoschtroumpf]  

Si, je trouve que c'est pas mal de ne pas pouvoir prendre le même, cela permet de faire des escouades complémentaires.
Après ils devraient peut-être faire une priorité de choix pour les levels les plus bas de l'escouade.   [:klemton]

Message édité par oliver_37 le 03-10-2015 à 11:50:56
n°11877350
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 12:07:51  profilanswer

Fuze, je l'ai enfin testé hier soir et c'est la méga-classe.  

Sinon, je prends Montagne en attaque.

En défense, Mute reste mon préféré. J'ai un peu testé Smoke mais j'ai fait que de la merde avec pour le moment.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11877494
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-10-2015 à 13:48:21  profilanswer

En fait chaque classe est pas mal, mais certaines sont beaucoup plus liées à l'interaction avec le reste de l'équipe.
Perso je trouve ça très bien qu'on ne puisse pas choisir le même perso plusieurs fois, ça oblige justement à créer son équipe tactique.

Bon vu que le double XP a démarré, je serais logiquement présent ce soir et demain soir pour finir de me convaincre ou non sur ce jeu. [:bachornoss]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11877514
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 14:08:11  profilanswer

Zolive a écrit :

Et comme d'hab j'ai pas pu venir. :cry:

ouep tu étais devant le match oui  :o

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°11877548
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-10-2015 à 14:40:33  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

ouep tu étais devant le match oui  :o

Oh non, j'étais dans les bras de morphée. [:spamafote]  

Spoiler :

Et non ma femme ne s'appelle pas morphée. :kaola:

---------------
n°11877562
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 14:49:13  profilanswer

Vous jouez sur quel support ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11877569
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-10-2015 à 14:55:33  profilanswer

PS4. [:julm3]

---------------
n°11877628
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 15:51:49  profilanswer

Dispo ce soir pour remettre ça en espérant que les serveurs soient aussi robustes qu'hier. On a une revanche à prendre en Chasse aux Terroristes.  [:aldark]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 15:51:49  profilanswer

n°11877723
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 17:43:01  profilanswer

Rainbow Six Siege Beta - Iglo, DelOliver et Yargol ne négocient pas avec les terroristes !

---------------
n°11877726
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 17:44:10  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dispo ce soir pour remettre ça en espérant que les serveurs soient aussi robustes qu'hier. On a une revanche à prendre en Chasse aux Terroristes.  [:aldark]

faut dire que la chasse aux terroristes, avec les bombers c'est vraiment chaud. Il y en a toujours un qui me pète à la tronche  [:airforceone]  

Normalement, encore dispo ce soir pour partitiper au RAID (euh non GIGN  :whistle: )

Message édité par oliver_37 le 03-10-2015 à 17:44:44
n°11877733
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 17:51:58  profilanswer

n°11877837
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 03-10-2015 à 19:38:55  profilanswer

Si vous faites une visite d'appartement ce soir je suis des vôtres

n°11877926
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-10-2015 à 21:00:47  profilanswer

J'y crois pas ce montage avec les répliques du captain Iglo. :lol:  
Par contre le bomber qui bouge pas d'un poil quand tu lui tire dans le dos... [:prozac]

Je viens faire du nettoyage avec vous ce soir... et ça va chier ! [:roger21:1]

Message édité par Zolive le 03-10-2015 à 21:02:23

---------------
n°11877975
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 21:33:31  profilanswer

J'arrive.  [:aka44]

---------------
n°11877995
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 21:49:33  profilanswer

C'est pas abusé le bouclier  ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°11877999
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 21:55:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est pas abusé le bouclier  ?

C'est le hipfire des pistolets qui est abusé.  :o

n°11878010
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 21:59:18  profilanswer

Tu es quasi invincible avec ça.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°11878241
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 09:13:19  profilanswer

Rainbow Six Siege ACE 1v5 Clutch Gameplay  [:implosion du tibia]

---------------
n°11878277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 10:15:27  answer

Bon, merci à ubisoft pour cette longue beta.  
J'ai atteint la durée de vie du jeu amha :o

n°11878284
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 10:28:53  profilanswer

et en plus sans camper  [:papycool52:1]  

Autrement, on a passé un cap hier soir, en chasse aux terroristes, on s'attaque à la difficulté authentique, dur  :sweat:  

n°11878287
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-10-2015 à 10:32:24  profilanswer

Il a sacrément de la chance car les autres sont vraiment naze lol. Il aurait pu se faire allumer 15 fois

n°11878315
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 11:06:05  profilanswer

Un membre des forces du SWAT donne son avis sur la beta sur la page reddit du jeu :

Citation :

First off, I am an actual SWAT Officer (i won't disclose which agency due to our social media policy). I Serve as a tactical medic on my team, and I have a little over 1 year of service.

I must say, that so far, this has been probably one of the most realistic shooters I've played. Almost every single strategy and tactic employed by my team has translated extremely well into this game. This is really the first game I've played that I can actually 100% say this on. I actually came into this game thinking I wouldn't like it. I thought it would be like counter-strike (which it bloody well isn't). So far I have been extremely impressed. Graphics are stunningly beautiful. All the little things like smoke alarms going off in the house really nail in that feeling of raiding the shit out of a house. Killing someone through the drywall is a very satisfying experience that so very games portray as well as I would like. Like seriously, the environmental destruction is on fucking point.

The only things that have irked me:

1 - clip size? really? You were doing so well until I saw that. Pls change it to mag. capacity >_> (very minor)

2 - recoil could be slightly more aggressive. Firing automatic weapons isn't easy to control. Burst and Single fire are on point though. (minor)

3 - The suicide bombers are extremely heavily-armoured and yet still run faster than our light-armoured... yeah... Would make more sense if you had a juggernaut archetype that is insanely tough to kill. Have the suicide bombers wear little/no armour, but keep their speed and take away some of the lights. Idk why they are wearing a Christmas tree... (this just rubs me wrong all over)

4 - I personally don't feel shields are op as a lot of people seem to be saying. That said they are very unrealistic. I've held those things. I've only been hit with simulation ammunition. That shit fucking hurts and trust me real bullets are a hell of a lot worse. No one is going to hold that shit steady while getting hosed with rifles. I understand games need to be fun and getting rekt with the shield up is anti fun. I suggest make it to where the shield shakes when shot with low caliber rounds. However, when hit with heavy rounds it would make sense for the character to stumble slightly while bracing the shield with both hands. It just looks so absurd watching a shield eat 8 shotgun slugs at point blank and not even flinch. In real life, you're arm would be fucking broken assuming the shield didn't break as well. (pretty major for me)

5 - The weapons sounds are actually disappointing to me. They sound the same as many other games. I would really appreciate if you guys looked at the gun sounds in the game "Insurgency". The sounds alone from that game get my adrenaline going. The crack that the bullets make when they strike the concrete next to you makes my blood run cold. (Something I would love, but understand that it may not be viable.)

6 - The AI could be a little less cheaty. The AI is actually pretty damn impressive, I just wish they lost their ESP. I would definitely prefer they not spawn behind me in lone wolf though lol! (moderate)

Ultimately, this game has been an absolute delight. Ignoring the actual technical difficulties this game is one of my favourites already. You guys have done a great job so far imo. I hope you might consider some of my suggestions :3 Keep up the awesome work guys!

Un internaute lui a demandé ce qu'il pendait de la série des SWAT et de SWAT 4 en particulier. Voici sa réponse :

Citation :

Well for one, the Response to Resistance policy is pretty damn close. Honestly if it wasn't for the technical limitations of video games of that time then I'd say its almost perfect. Combine the rules and gun play of swat 4 with the graphics and destruction present in siege and I'd say you have a full blown simulator going down.

The exception being the Sierra (sniper) teams rules of engagement. They have the same rules to adhere to as the rest of the team. In swat 4 a sniper kill is always a legal kill (absolute bullshit). Also pepper spray/taser isn't overly realistic in swat 4 but its still a video game after all. Both of them are way too effective virtually every time.

In real life pepper spray is a mixed bag and taser is all about where the probes land. Sometimes you tase a guy and he turns into a plank and hits the floor like a potato (good connection and wide spread). Sometimes they look at you like "wtf are doin bruh?" and then go ape shit (bad connection or small spread).

---------------
n°11878386
Zolive
Transactions (3)
Posté le 04-10-2015 à 11:52:19  profilanswer

Bonne petite soirée hier, finalement ce jeu remonte progressivement dans mon estime malgré ses nombreux défauts.
Il a au moins l'avantage de proposer un gameplay qui oblige à jouer réellement tactique si on veut dominer l'adversaire.
Avec les cartes et modes de jeux supplémentaires qu'il y aura dans la version finale du jeu, ça devrait le faire.
Par contre je pense que je vais attendre un peu les retours des premiers joueurs ainsi qu'une belle promo (mag ou PSN). [:figti]

RDV ce soir pour la dernière soirée de cette béta ! ;)

Message édité par Zolive le 04-10-2015 à 11:52:50

---------------
n°11878446
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 12:18:02  profilanswer

Metaluna a écrit :

Un membre des forces du SWAT donne son avis sur la beta sur la page reddit du jeu :

Citation :

First off, I am an actual SWAT Officer (i won't disclose which agency due to our social media policy). I Serve as a tactical medic on my team, and I have a little over 1 year of service.

I must say, that so far, this has been probably one of the most realistic shooters I've played. Almost every single strategy and tactic employed by my team has translated extremely well into this game. This is really the first game I've played that I can actually 100% say this on. I actually came into this game thinking I wouldn't like it. I thought it would be like counter-strike (which it bloody well isn't). So far I have been extremely impressed. Graphics are stunningly beautiful. All the little things like smoke alarms going off in the house really nail in that feeling of raiding the shit out of a house. Killing someone through the drywall is a very satisfying experience that so very games portray as well as I would like. Like seriously, the environmental destruction is on fucking point.

The only things that have irked me:

1 - clip size? really? You were doing so well until I saw that. Pls change it to mag. capacity >_> (very minor)

2 - recoil could be slightly more aggressive. Firing automatic weapons isn't easy to control. Burst and Single fire are on point though. (minor)

3 - The suicide bombers are extremely heavily-armoured and yet still run faster than our light-armoured... yeah... Would make more sense if you had a juggernaut archetype that is insanely tough to kill. Have the suicide bombers wear little/no armour, but keep their speed and take away some of the lights. Idk why they are wearing a Christmas tree... (this just rubs me wrong all over)

4 - I personally don't feel shields are op as a lot of people seem to be saying. That said they are very unrealistic. I've held those things. I've only been hit with simulation ammunition. That shit fucking hurts and trust me real bullets are a hell of a lot worse. No one is going to hold that shit steady while getting hosed with rifles. I understand games need to be fun and getting rekt with the shield up is anti fun. I suggest make it to where the shield shakes when shot with low caliber rounds. However, when hit with heavy rounds it would make sense for the character to stumble slightly while bracing the shield with both hands. It just looks so absurd watching a shield eat 8 shotgun slugs at point blank and not even flinch. In real life, you're arm would be fucking broken assuming the shield didn't break as well. (pretty major for me)

5 - The weapons sounds are actually disappointing to me. They sound the same as many other games. I would really appreciate if you guys looked at the gun sounds in the game "Insurgency". The sounds alone from that game get my adrenaline going. The crack that the bullets make when they strike the concrete next to you makes my blood run cold. (Something I would love, but understand that it may not be viable.)

6 - The AI could be a little less cheaty. The AI is actually pretty damn impressive, I just wish they lost their ESP. I would definitely prefer they not spawn behind me in lone wolf though lol! (moderate)

Ultimately, this game has been an absolute delight. Ignoring the actual technical difficulties this game is one of my favourites already. You guys have done a great job so far imo. I hope you might consider some of my suggestions :3 Keep up the awesome work guys!

Un internaute lui a demandé ce qu'il pendait de la série des SWAT et de SWAT 4 en particulier. Voici sa réponse :

Citation :

Well for one, the Response to Resistance policy is pretty damn close. Honestly if it wasn't for the technical limitations of video games of that time then I'd say its almost perfect. Combine the rules and gun play of swat 4 with the graphics and destruction present in siege and I'd say you have a full blown simulator going down.

The exception being the Sierra (sniper) teams rules of engagement. They have the same rules to adhere to as the rest of the team. In swat 4 a sniper kill is always a legal kill (absolute bullshit). Also pepper spray/taser isn't overly realistic in swat 4 but its still a video game after all. Both of them are way too effective virtually every time.

In real life pepper spray is a mixed bag and taser is all about where the probes land. Sometimes you tase a guy and he turns into a plank and hits the floor like a potato (good connection and wide spread). Sometimes they look at you like "wtf are doin bruh?" and then go ape shit (bad connection or small spread).

Il dit rien sur le fait que les lieux ont pas de portes et que les terros ont passé leur temps a foutre des planches a la place ?

n°11878453
Zolive
Transactions (3)
Posté le 04-10-2015 à 12:22:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il dit rien sur le fait que les lieux ont pas de portes et que les terros ont passé leur temps a foutre des planches a la place ?

Pfff... t'as pas compris que ce jeu est en fait une simulation de rénovation de maison. :o  
Il paraitrait que Valérie Damidot aurait participé au développement du jeu.

Spoiler :

On reconnait bien l’agrafeuse qui sert à fixer les planches. :whistle:  
http://reho.st/thumb/cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/valerie-damidot-l-animatrice-de-d-co-bientot-actrice-sur-m6/22577268-2-fre-FR/Valerie-Damidot-L-animatrice-de-D-Co-bientot-actrice-sur-M6_portrait_w532.jpg

---------------
n°11878502
zekho

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 12:53:34  profilanswer

Metaluna a écrit :

Citation :

Graphics are stunningly beautiful.  

Faut vite qu'il aille chez un opticien  :o  

Le jeu en lui même est vraiment bon mais les serveurs c'est la cata  :sweat:  

Vendredi et hier vers minuit impossible de se co au multi, error connection serveur... Ça fait peur pour la version final.

n°11878506
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 04-10-2015 à 12:56:48  profilanswer

Hier serveurs au top pour moi :spamafote:

n°11878517
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 13:02:19  profilanswer

zekho a écrit :

Citation :

Trop de flashbangs dans la gueule, c'est pour cela  :o

Message édité par Yeagermach42 le 04-10-2015 à 13:02:27
n°11878545
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:14:18  profilanswer

zekho a écrit :

Citation :

Moi je peux le comprendre, sa derniere console etait peut etre une MD  :o . Imaginez que le type vienne de s'acheter une ps4 et qu'il n'a joué qu'aux jeux du ps+, forcément ça fait un choc quand on s'aperçoit que la console est capable d'afficher + que 3 pixels à l'écran   :lol:

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11878584
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:40:13  profilanswer

Metaluna a écrit :

Citation :

ce fake :o
Jouiza a dit que c'était super réaliste :o

Spoiler :

super réaliste de se prendre des balles à 1Km/s sur une plaque de feraille posée sur le bras et ne pas broncher :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11878628
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 14:14:40  profilanswer

Si des gens veulent faire du terro hunt sur PC, je suis partant.

n°11878822
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 17:23:02  profilanswer

Des dispos pour une partie sur X1 entre maintenant et 19h?

n°11878826
capatin

Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 17:26:00  profilanswer

Dispo Fuck :o GT dans ma signature

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°11878831
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 17:30:12  profilanswer

Pas sûr de pouvoir jouer ce soir, donc je viens peut-être de passer mes derniers moments sur la beta.  [:lergo:3]  

Dommage que ça s'arrête car depuis deux jours, on arrive enfin à faire plusieurs parties d'affilées et même si des décos et messages d'erreurs persistent, ils sont bien moins nombreux et rédhibitoires qu'au début.

Encore un petit fignolage et si Ubi arrive à nous fournir des serveurs en béton et un contenu multi / coop à la hauteur avec une baisse de prix pour compenser l'absence de campagne, je pense que je le prendrai day-one.

---------------
n°11878889
Zolive
Transactions (3)
Posté le 04-10-2015 à 18:11:46  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pas sûr de pouvoir jouer ce soir, donc je viens peut-être de passer mes derniers moments sur la beta.  [:lergo:3]  
Dommage que ça s'arrête car depuis deux jours, on arrive enfin à faire plusieurs parties d'affilées et même si des décos et messages d'erreurs persistent, ils sont bien moins nombreux et rédhibitoires qu'au début.
Encore un petit fignolage et si Ubi arrive à nous fournir des serveurs en béton et un contenu multi / coop à la hauteur avec une baisse de prix pour compenser l'absence de campagne, je pense que je le prendrai day-one.

Bourdel je pensais qu'on allait faire notre baroud d'honneur à cette béta ce soir.
[:cheesecake]

---------------
n°11879032
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 19:26:17  profilanswer

moi aussi pas dispo ce soir, si bien que tout à l'heure je me suis fait une dernière chasse aux terroristes avec des coéquipiers qui jouaient bien la coopération.
C'était plaisant; par contre j'ai eu du mal à lancer des parties.

En conclusion, pour le moment, je garde ma préco (sauf s'ils nous enlèvent le multi ou le coop  :o ).  

Message édité par oliver_37 le 04-10-2015 à 19:26:42
n°11879393
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 00:14:45  profilanswer

Vraimznt sympa cette beta, moi qui n'attendait rien de ce jeu, je pense le prendre day one au final !  

Par contre j'ai decouvert ce soir a 23h qu'on pouvait customiser les classes ! (Acheter un silencieux ou un viseur laser..)  [:cheesecake]

n°11879537
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-10-2015 à 08:59:00  profilanswer

Sur X1 vous avez réussi à  jouer en soirée ce week-end ? J'ai pas réussi à jouer une seule partie ...
Et d'une manière générale, une fois le match terminé je me souviens pas à avoir déjà rejoué contre la même équipe :/
Faut vraiment qu'ils améliorent leurs matchmaking en bois, sinon le jeu va vite se retrouver dans les bacs d'occaz :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11881082
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 17:44:39  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sur X1 vous avez réussi à  jouer en soirée ce week-end ? J'ai pas réussi à jouer une seule partie ...
Et d'une manière générale, une fois le match terminé je me souviens pas à avoir déjà rejoué contre la même équipe :/
Faut vraiment qu'ils améliorent leurs matchmaking en bois, sinon le jeu va vite se retrouver dans les bacs d'occaz :o

Je suis sur tu n'avais pas le NAT ouvert :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall[VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ----
[FINI][ACH] Console Wii[VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA
[VDS] FINI - TOUT VENDU[Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive[VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€
[FINI] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)