| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oliver_37 le 03-10-2015 à 09:47:05 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 09:45:16 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas faire la squat qu'on veut avec plusieurs opérateurs identiques |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 03-10-2015 à 11:50:56 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fuze, je l'ai enfin testé hier soir et c'est la méga-classe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En fait chaque classe est pas mal, mais certaines sont beaucoup plus liées à l'interaction avec le reste de l'équipe.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous jouez sur quel support ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo ce soir pour remettre ça en espérant que les serveurs soient aussi robustes qu'hier. On a une revanche à prendre en Chasse aux Terroristes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 15:51:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par oliver_37 le 03-10-2015 à 17:44:44 |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si vous faites une visite d'appartement ce soir je suis des vôtres |
Message édité par Zolive le 03-10-2015 à 21:02:23 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rainbow Six Siege ACE 1v5 Clutch Gameplay --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 10:15:27 ![]() Bon, merci à ubisoft pour cette longue beta. |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un membre des forces du SWAT donne son avis sur la beta sur la page reddit du jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bonne petite soirée hier, finalement ce jeu remonte progressivement dans mon estime malgré ses nombreux défauts.
Message édité par Zolive le 04-10-2015 à 11:52:50 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zekho Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hier serveurs au top pour moi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 04-10-2015 à 13:02:27 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si des gens veulent faire du terro hunt sur PC, je suis partant. |
fucklerest Transactions (1) | Des dispos pour une partie sur X1 entre maintenant et 19h? |
capatin Transactions (2) | Dispo Fuck --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas sûr de pouvoir jouer ce soir, donc je viens peut-être de passer mes derniers moments sur la beta. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi aussi pas dispo ce soir, si bien que tout à l'heure je me suis fait une dernière chasse aux terroristes avec des coéquipiers qui jouaient bien la coopération. En conclusion, pour le moment, je garde ma préco (sauf s'ils nous enlèvent le multi ou le coop Message édité par oliver_37 le 04-10-2015 à 19:26:42 |
fucklerest Transactions (1) | Vraimznt sympa cette beta, moi qui n'attendait rien de ce jeu, je pense le prendre day one au final ! |
kitano23 Transactions (39) | Sur X1 vous avez réussi à jouer en soirée ce week-end ? J'ai pas réussi à jouer une seule partie ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |