| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:01:45 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ça marche aussi avec les caméras de surveillance. Même mort, tu peux aider tes coéquipiers à spotter des ennemis, ils verront un point rouge apparaitre dans le décor signalant la position de l'ennemi (autant dire bien cheaté, si le mec campe, il a aucune chance). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je vais me répéter une nouvelle fois mais...Toujours pas de code --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ubi a certifié que tous les codes seraient envoyé aujourd'hui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je te dirais ça dans 4h alors. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Code reçu à l'instant... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:55:55 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap! code reçu aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon plus que 3h --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Manuman34 a un code à filer pour Xbox One, je fais passer l'info. MP si intéressé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens d'essayer le mode coop Chasse aux Terroristes qui a été rajouté à la beta cet après-midi sur PS4.
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et je trouve les effets de lumière superbes dans ce mode coop. Il y a peut-être moins de choses à gérer que dans le multi... ou alors c'est parce que j'ai abusé des pintes de bières il y a quelques heures et j'ai l'impression soudaine que le jeu est devenu magnifique. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne nouvelle : la beta est prolongée jusqu'au 1er octobre !
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Parfait la prolongation de la beta --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je t'ai invité t'as même pas répondu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 26-09-2015 à 09:18:14 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est fait j'ai ouvert un ticket au nom de tout les lésés de HFR --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment précommander le jeu en démat' sur le PSN rajoute automatiquement la Beta dans la liste de téléchargement.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est du 5v5 et c'est assez tactique oui, difficile de la jouer bourrin vu qu'on ne peut pas rusher pour plusieurs raisons (gameplay pas assez nerveux, perso très lent, la défense a tout son temps pour se préparer à l'assaut, etc...). C'est ce que je regrette un peu mais bon c'est pas du COD (même si j'aurais aimé un petit compromis) et ça sera peut-être possible de rusher dans d'autres modes de jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
me suis inscris à la bourre et j'ai reçu la clé rapidement...
Message édité par HaKaN_FR le 26-09-2015 à 11:01:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En plus le jeu est en promo sur le PSN à 78,49 € au lieu de 79,99 € en ce moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai reçu un mail --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de faire un peu de chasse au terro en random.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Toujours rien pour moi non plus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une de mes premières parties en Chasse aux Terroristes en hard : Rainbow Six Siege -7 (terros) à la maison
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |