Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?

25.0 %
 12 votes
1.  Un netcode en béton !

16.7 %
 8 votes
2.  Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !

25.0 %
 12 votes
3.  De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !

12.5 %
 6 votes
4.  Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !

8.3 %
 4 votes
5.  La suite de l'Article 5 !

4.2 %
 2 votes
6.  Des trophées / achievements supplémentaires !

6.2 %
 3 votes
7.  On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !

2.1 %
    1 vote
8.  L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."

Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

n°11858549
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 24-09-2015 à 22:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, du coup, maintenant qu'on peut en parler librement. :o

J'ai bien aimé jusqu'ici, agréable surprise, ça fait très longtemps que je n'ai plus touché à un FPS 'tactique' (R6V/V2, GR & SC entre autres).
Et là pour le coup, l'aspect tactique, mais surtout le jeu en équipe prennent une part très importante dans ce jeu.

Les maps sont vraiment petites, peu d'espaces, on est vraiment dans du combat close quarter.
Inutile de dire que jouer seul dénature complètement le jeu, le top c'est de jouer à 5, pour avoir chacun un équipement différent, des approches différentes, de la communication, bref de la stratégie quoi. :o

Au niveau du gameplay, bon, c'est une prébeta, donc pas tout à fait stable, mais c'est ultra réaliste, 1 balle = 1 mort. Les mecs en bouclier ultra lourds à déplacer, les pompes qui dézinguent tout ce qui bouge, des petits gadgets bien pensés, les décors destructibles (quand c'est possible), bref, c'est bien.
Peut-être trop bien? Pour le coup, les boucliers & les pompes sont vraiment très avantagés pour l'instant. Avec le fait que ce soit qu'une beta, donc une hitbox douteuse, des connections de roumains, bref à voir sur l'équilibrage à la sortie/plus tard.

Pour les graphismes, perso j'suis bon public, donc rien m'a choqué, c'est vraiment pas mal

Un petit doute concernant la durée de vie du jeu (sans savoir ce qu'il va y avoir d'autres en modes de jeu pour l'instant), la hype va être au max les premières semaines, passé quelques mois, j'ai un gros doute sur la rejouabilité du jeu.  
Je veux dire par là, un FPS 'classique' type BF/CoD, on peut y jouer 1 an sans soucis, là, R6S, j'ai comme une appréhension sur la durée ... A voir. Ça se trouve j'y jouerai encore dans 2 ans. :D

Et puis le petit doute kivabien aussi: c'est un jeu Ubisoft :whistle: rien à rajouter, ça veut tout dire.

Mais au final, je préco le jeu. :jap:
(sans cette beta, je ne l'aurais sans doute pas fait et j'aurais acheté le jeu 6 mois plus tard à prix mini, une fois la hype passée ... :/)

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 22:14:38  profilanswer

n°11858572
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:26:01  profilanswer

+1, d'accord sur tout. Je rajouterais quand même que les grenades flashs sont un peu abusées, perso je ne vois rien du jeu, j'ai même pas réussi à le télécharger [:aaaaze:1]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11858582
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 22:29:31  profilanswer

MF2410 a écrit :

Bon, du coup, maintenant qu'on peut en parler librement. :o

J'ai bien aimé jusqu'ici, agréable surprise, ça fait très longtemps que je n'ai plus touché à un FPS 'tactique' (R6V/V2, GR & SC entre autres).
Et là pour le coup, l'aspect tactique, mais surtout le jeu en équipe prennent une part très importante dans ce jeu.

Les maps sont vraiment petites, peu d'espaces, on est vraiment dans du combat close quarter.
Inutile de dire que jouer seul dénature complètement le jeu, le top c'est de jouer à 5, pour avoir chacun un équipement différent, des approches différentes, de la communication, bref de la stratégie quoi. :o

Au niveau du gameplay, bon, c'est une prébeta, donc pas tout à fait stable, mais c'est ultra réaliste, 1 balle = 1 mort. Les mecs en bouclier ultra lourds à déplacer, les pompes qui dézinguent tout ce qui bouge, des petits gadgets bien pensés, les décors destructibles (quand c'est possible), bref, c'est bien.
Peut-être trop bien? Pour le coup, les boucliers & les pompes sont vraiment très avantagés pour l'instant. Avec le fait que ce soit qu'une beta, donc une hitbox douteuse, des connections de roumains, bref à voir sur l'équilibrage à la sortie/plus tard.

Pour les graphismes, perso j'suis bon public, donc rien m'a choqué, c'est vraiment pas mal

Un petit doute concernant la durée de vie du jeu (sans savoir ce qu'il va y avoir d'autres en modes de jeu pour l'instant), la hype va être au max les premières semaines, passé quelques mois, j'ai un gros doute sur la rejouabilité du jeu.  
Je veux dire par là, un FPS 'classique' type BF/CoD, on peut y jouer 1 an sans soucis, là, R6S, j'ai comme une appréhension sur la durée ... A voir. Ça se trouve j'y jouerai encore dans 2 ans. :D

Et puis le petit doute kivabien aussi: c'est un jeu Ubisoft :whistle: rien à rajouter, ça veut tout dire.

Mais au final, je préco le jeu. :jap:
(sans cette beta, je ne l'aurais sans doute pas fait et j'aurais acheté le jeu 6 mois plus tard à prix mini, une fois la hype passée ... :/)

Quid des gadgets un peu abusé style le système wallhack ?
Au niveau ratio des victoires, cela donne quoi ? Avantage défense ou avantage attaque ?

n°11858583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 22:29:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1, d'accord sur tout. Je rajouterais quand même que les grenades flashs sont un peu abusées, perso je ne vois rien du jeu, j'ai même pas réussi à le télécharger [:aaaaze:1]

Ben elles aveuglent normal quoi  :o

n°11858593
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:34:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben elles aveuglent normal quoi  :o

J'espère retrouver la vue à un moment donné quand même [:bafnim:4]

---------------
n°11858594
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 24-09-2015 à 22:35:04  profilanswer

n°11858600
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 24-09-2015 à 22:37:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quid des gadgets un peu abusé style le système wallhack ?
Au niveau ratio des victoires, cela donne quoi ? Avantage défense ou avantage attaque ?

Pas testé le wallhack, c'est quoi? Le capteur cardiaque là? [:transparency]
J'ai pas testé tous les opérateurs encore, je découvre petit à petit.
(c'est surtout que je joue énormément bouclier/pompe faut dire :o)

---------------
n°11858642
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 22:59:20  profilanswer

La préco FNAC me ferait presque envie, mais j'ai vraiment peur de me lasser trop vite. [:figti]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11858662
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-09-2015 à 23:13:41  profilanswer

Pas de code pour l'instant... [:david moyes]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°11858701
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 24-09-2015 à 23:35:25  profilanswer

Zolive a écrit :

La préco FNAC me ferait presque envie, mais j'ai vraiment peur de me lasser trop vite. [:figti]

Même inquiétude ici, en l'état, je lui donne 1 mois et ensuite revente.

Maintenant, faut voir ce qu'il vont nous proposer par la suite, j'ai peu suivi les news au sujet du jeu, juste j'ai vu une histoire de dlcs gratuits je crois?
Mais clairement, si y'a pas d'autres modes de jeu, du solo en coop ou autre chose de fun/nouveau ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 23:35:25  profilanswer

n°11858725
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 23:51:40  profilanswer

Il doit y avoir du coop justement, mais on ne sait pas encore si ce sera juste des missions ou une réelle campagne entière.

---------------
n°11858735
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:59:11  profilanswer

Si y'avait une campagne coop, ils s'en seraient vanté depuis longtemps :o

---------------
n°11858736
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:59:20  profilanswer

Pour ceux qui attendent désespérément leur code. La réponse officielle :

Citation :

Hello everyone,

The day we've all been waiting for is here.Tthe Rainbow Six Siege Closed Beta has officially begun, and the first wave of invites are already going out. Yesterday we released a blog post giving some information on the current state of the beta and how we would be operating it. We realize there is still some confusion and frustration regarding how access is being granted, and why we're doing it this way.

As you know, we are granting access to the Closed Beta in waves. We obviously want to get you access as quickly as possible (we want you to play and have fun!), but the focus of our testing right now is on player experience flow and matchmaking. By staggering beta access, we can better manage server stability as the player population ramps up, which is crucial to a great experience when the game launches December 1st. We will be addressing load testing at a later date. We've already gathered a lot of incredibly useful data during the last few days of the technical test, and we have many matchmaking improvements in the development pipeline. We expect to make even more progress over the weekend with your help.

Anyone who pre-ordered the game will be receiving their beta activation email today (North American time zone), and we are currently in the process of sending those out. By the end of the day, we will also be sending out invites to a large number of those who had guaranteed access codes redeemed on the website. If you do not receive your invite today please hang tight, we will give an update tomorrow morning.

We're working to get you in the game as quickly as possible so please check your email daily. We're grateful and humbled by your passion to play, and we want to work together so you can have the best experience now and at launch. Thank you for your understanding, we can’t wait to get your feedback once you’re in!  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11858766
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 00:21:50  profilanswer

En gros on l'aura dans la nuit quoi. Plus que trois jours pour jouer après :/

---------------
n°11858774
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 25-09-2015 à 00:32:12  profilanswer

En espérant qu'ils la prolongent pour le coup, parce que c'est clair que c'est short comme timing pour tester. :/

Ah sinon, je viens de voir qu'ils ont mis un nouveau mode de jeu dans la beta, la chasse aux terroristes, du PvE bien connu sur les R6V.
A la sauce R6S, ça peut être sympa. :miam:

---------------
n°11858891
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-09-2015 à 07:36:41  profilanswer

Code reçu, je testerai ça ce soir :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11858940
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 08:30:00  profilanswer

Pareil [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°11859006
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 09:05:03  profilanswer

toujours pas de code,  :pfff:  
donc pour la peine, préco annulée  [:ronfl4]  

Spoiler :

et re-préco direct à la fnac avec les 20 € de CC  [:tinostar]  

n°11859016
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 09:09:27  profilanswer

Tous les codes doivent être envoyés aujourd'hui.  [:zigg]  

Je veux tester le mode chasse aux terroristes avec la dream team, moa !  :cry:

---------------
n°11859052
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-09-2015 à 09:20:53  profilanswer

Bon j'ai pu jouer une bonne 1 et demi hier soir, enfin en réalité j'ai du jouer 1h entre les recherches de parties parfois interminables et les attentes entre les matchs/rounds :o
Du coup j'ai plutôt apprécié ce premier contact, ça fait du bien d'avoir un FPS un poil tactique.

Les points forts :
- aucun doublon d'opérateur par équipe, et chacun a sa spécialité !
- casque obligatoire : les bruits sont hyper importants dans ce jeu, et à l'oreille on est capable de localiser facilement l'ennemi
- close combats parfois âpres
- la destruction des décors, il va falloir bien connaître chaque type de matériau, car certains sont de vrais gruyères ...
- le tout donne une tension que j'avais plus connu depuis la R&D de MW1 & 2 ^^

Les points faibles:
- technique en retrait : je pense qu'on est loin du 1080p/30fps ...
- les petits robots roulants : je trouve qu'ils donnent un énorme avantage, même décédé on peut les utiliser pour spotter les ennemis !!
- les serveurs en bois d'Ubisoft ... bon c'est que la béta en même temps
- une interface générale un peu moisie, et j'ai encore du mal à me souvenir quel bouton active quel gadget !!

Bref, à 60€ + 20€ de chèques cadeau à la Fnac ça va le faire ^^

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11859526
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 11:13:56  profilanswer

Metaluna a écrit :

Tous les codes doivent être envoyés aujourd'hui.  [:zigg]  
Je veux tester le mode chasse aux terroristes avec la dream team, moa !  :cry:

Il me tarde aussi de tester la partie coop qui me ferait peut-être craquer pour la préco... [:pavese69:2]  
Peut-être ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure je pourrais être dispo. Pas avant 22 ou 23h au mieux je pense.
Sinon ce sera pour samedi soir. ;)

---------------
n°11859581
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 11:26:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon j'ai pu jouer une bonne 1 et demi hier soir, enfin en réalité j'ai du jouer 1h entre les recherches de parties parfois interminables et les attentes entre les matchs/rounds :o
Du coup j'ai plutôt apprécié ce premier contact, ça fait du bien d'avoir un FPS un poil tactique.

Les points faibles:
- les petits robots roulants : je trouve qu'ils donnent un énorme avantage, même décédé on peut les utiliser pour spotter les ennemis !!

Il faut savoir qu'après la phase de recherche au départ, les drones ne sont pas éliminés, c'est juste qu'ils restent à la place où ils ont été laissé pour démarrer la partie et sont ensuite utilisables tant que l'ennemi ne les a pas neutralisés ou détruits.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 25-09-2015 à 11:27:08

---------------
n°11859604
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-09-2015 à 11:30:56  profilanswer

Zolive a écrit :

Il faut savoir qu'après la phase de recherche au départ, les drones ne sont pas éliminés, c'est juste qu'ils restent à la place où ils ont été laissé pour démarrer la partie et sont ensuite utilisables tant que l'ennemi ne les a pas neutralisés ou détruits.

Oui mais de là à pouvoir spotter les ennemis grâce à ça alors qu'on est mort, je trouve ça naze ...
Par contre je n'ai pas compris comment brouiller les drônes en début de partie ?
J'avais l'opérateur MUTE, déployé quelques appareils mais je n'ai pas su déterminer si ça avait fait quelque chose sur les drônes ennemis ou non :/

n°11859630
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:36:25  profilanswer

Tu disposes de quatre brouilleurs que tu peux placer en appuyant sur R1. Ils ont une portée apparemment assez faible mais c'est pas mal pour neutraliser les drones et ça empêche l'ennemi de déposer une charge à proximité.  

Quand tu arrives à brouiller des appareils ennemis, c'est indiqué sur ton HUD à droite et ça rapporte 10 pts.

Sinon le patch d'hier a bien amélioré le matchmaking et des joueurs peuvent facilement rejoindre une partie en cours.

Pratique quand y'en a 2 ou 3 qui ont ragequitté dans le round précédent.

Par contre, les serveurs sont toujours en carton.

edit : deux bonnes sessions sympa avec Laz ce matin avant que les serveurs soient totalement inaccessibles.

Message édité par Metaluna le 25-09-2015 à 12:18:53

---------------
n°11859892
nakuun
lol
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 12:47:43  profilanswer

Bonjour, en ce moment-même, je n'est toujours pas reçu mon code bêta pour la xbox one et ça m'énerve. Est-ce normal ?
J'aimerais avoir donc si une personne aimable aurai un code pour moi svp (PRIVEE) ...
Merci, car je suis un peu dégouté de n'avoir rien reçu ....

Message édité par nakuun le 25-09-2015 à 12:50:32
n°11859953
piou_26

Transactions (12)
Posté le 25-09-2015 à 13:14:02  profilanswer

Si c'est sur ps4.
Tu préco le jeu sur le psn, du dl la bêta et tu annules la preco.
Je crois que ça fonctionne bien.

Message édité par piou_26 le 25-09-2015 à 13:14:28

---------------
Ventes JV / Ventes
n°11860001
nakuun
lol
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 13:31:49  profilanswer

Je suis sur xbox one ^^

n°11860026
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 13:41:20  profilanswer

J'ai toujours détesté les boucliers dans les jeux et là je crois que c'est le truc qui va vraiment me gaver. [:haussmann:3]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 25-09-2015 à 13:42:15

---------------
n°11860031
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-09-2015 à 13:42:58  profilanswer

Si ca peut te rassurer (même si ca n'aide pas), j'ai préco et je n'ai rien recu non plus :)
Ni sur Xone ni sur PS4 ;)

n°11860370
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 14:54:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai toujours détesté les boucliers dans les jeux et là je crois que c'est le truc qui va vraiment me gaver. [:haussmann:3]

c'est bien cheaté en tout cas ce bouclier de merde :/

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°11860505
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 15:26:20  profilanswer

je l'ai préco également.

n°11860530
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 15:31:54  profilanswer

anonymman a écrit :

c'est bien cheaté en tout cas ce bouclier de merde :/

Même quand y'a un bout de tête/bras/jambe/bite qui dépasse et que je tire dessus j'ai l'impression que ça touche pas :/

---------------
n°11860532
piou_26

Transactions (12)
Posté le 25-09-2015 à 15:32:46  profilanswer

La magie des hitbox.
Surtout sur cette beta.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°11860567
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 15:39:28  profilanswer

Sur les killcams c'est affolant, surtout au pompe. Le mec tire 2m à côté quoi.

---------------
n°11860715
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 16:05:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=BDw70P6DaTY
Vidéo en français de la bêta.

n°11860739
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-09-2015 à 16:11:06  profilanswer

Putain cette interface ultra envahissante qui en plus te spoil les actions ... :pfff:

n°11860779
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 16:21:09  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui mais de là à pouvoir spotter les ennemis grâce à ça alors qu'on est mort, je trouve ça naze ...
Par contre je n'ai pas compris comment brouiller les drônes en début de partie ?
J'avais l'opérateur MUTE, déployé quelques appareils mais je n'ai pas su déterminer si ça avait fait quelque chose sur les drônes ennemis ou non :/

Quand tu es tué tu n'as plus accès au drone.
Par contre en effet quand on meurt, le jeu donne accès aux caméras du bâtiment et ça c'est clairement abusé et surtout anti-jeu au possible. :/

BlinkGT a écrit :

Oui je crains aussi que ça risque de me gaver rapidement. :sarcastic:

---------------
n°11860796
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-09-2015 à 16:25:36  profilanswer

Zolive a écrit :

Quand tu es tué tu n'as plus accès au drone.

Heu il me semble que j'ai pu spotter une fois mort ... en restant appuyé sur Y (triangle sur PS4 je crois) :heink:  

n°11860838
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 16:35:57  profilanswer

elle fait combien en Go cette bêta, car si par pure hasard je recevais en fin d'après-midi cette clef qui ouvre les portes de la beta, aurais-je le temps de la télécharger avec mon débit pas exceptionnel  [:ronfl4]  

n°11860848
piou_26

Transactions (12)
Posté le 25-09-2015 à 16:39:15  profilanswer

6Go sur PS4

---------------
Ventes JV / Ventes
n°11860933
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 17:01:45  profilanswer

kitano23 a écrit :

Heu il me semble que j'ai pu spotter une fois mort ... en restant appuyé sur Y (triangle sur PS4 je crois) :heink:

Pas vu cette option avec la touche triangle, faudra que j'essaye. [:gordon shumway]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall[VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ----
[FINI][ACH] Console Wii[VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA
[VDS] FINI - TOUT VENDU[Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive[VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€
[FINI] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)