| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 22:14:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1, d'accord sur tout. Je rajouterais quand même que les grenades flashs sont un peu abusées, perso je ne vois rien du jeu, j'ai même pas réussi à le télécharger --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La préco FNAC me ferait presque envie, mais j'ai vraiment peur de me lasser trop vite. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas de code pour l'instant... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 23:35:25 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il doit y avoir du coop justement, mais on ne sait pas encore si ce sera juste des missions ou une réelle campagne entière. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si y'avait une campagne coop, ils s'en seraient vanté depuis longtemps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui attendent désespérément leur code. La réponse officielle :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En gros on l'aura dans la nuit quoi. Plus que trois jours pour jouer après --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En espérant qu'ils la prolongent pour le coup, parce que c'est clair que c'est short comme timing pour tester. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Code reçu, je testerai ça ce soir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | toujours pas de code,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tous les codes doivent être envoyés aujourd'hui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (39) | Bon j'ai pu jouer une bonne 1 et demi hier soir, enfin en réalité j'ai du jouer 1h entre les recherches de parties parfois interminables et les attentes entre les matchs/rounds --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 25-09-2015 à 11:27:08 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu disposes de quatre brouilleurs que tu peux placer en appuyant sur R1. Ils ont une portée apparemment assez faible mais c'est pas mal pour neutraliser les drones et ça empêche l'ennemi de déposer une charge à proximité. Message édité par Metaluna le 25-09-2015 à 12:18:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nakuun lolTransactions (0) | Bonjour, en ce moment-même, je n'est toujours pas reçu mon code bêta pour la xbox one et ça m'énerve. Est-ce normal ?
Message édité par nakuun le 25-09-2015 à 12:50:32 |
piou_26 Transactions (12) |
nakuun lolTransactions (0) | Je suis sur xbox one ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai toujours détesté les boucliers dans les jeux et là je crois que c'est le truc qui va vraiment me gaver. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-09-2015 à 13:42:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si ca peut te rassurer (même si ca n'aide pas), j'ai préco et je n'ai rien recu non plus |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | je l'ai préco également. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur les killcams c'est affolant, surtout au pompe. Le mec tire 2m à côté quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=BDw70P6DaTY
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Putain cette interface ultra envahissante qui en plus te spoil les actions ... |
kitano23 Transactions (39) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | elle fait combien en Go cette bêta, car si par pure hasard je recevais en fin d'après-midi cette clef qui ouvre les portes de la beta, aurais-je le temps de la télécharger avec mon débit pas exceptionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |