| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:59:17 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Et concrètement la bêta te plaît ? |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Génial le passage où tu vises à travers le trou fait dans le mur |
leny14 Transactions (3) | Alléluia, j'ai reçu mon code PC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 20:54:24 ![]() Sans déconner. L'IA de la chasse au terro est à chier. Réellement. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Du monde ce soir ?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai pas de clé bêta, je ne peux donc que juger sur ce que je vois en vidéo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 08:38:57 ![]() Et tu peux même pas sauter dans ce jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si, sur du C4 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 09:36:12 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dimanche matin, et toujours pas de clef bêta |
Message édité par Metaluna le 27-09-2015 à 10:31:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca commence à faire pas mal de points négatifs |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sans campagne, ça donne pas envie de payer le jeu plein pot même avec 20 € de cc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vu la gueule du multi sur la Beta c'est clair qu'il ne reste pas grand chose |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair. je ne vais pas l'acheter tout de suite --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais, viens, qu'on se fasse du coop avec Laz et Zolive ! Et Tekken ! Il a eu sa clef, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien moi qui hésitais à le prendre en préco avec l'offre gaming... sans mode solo c'est mort à ce tarif là. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 11:53:47 ![]() Même à vil prix c'est pas interessant. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Y a pas une p'tite campagne coop |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas de campagne? Alors se sera sans moi. Déjà qu'à cause de ça j'hesite pour Battlefront...Je vais pas encourager cette nouvelle pratique de feignasse.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C avant finir comme hardline cette histoire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil je le prendrai pas, faut arrêter le foutage de gueule. Les mecs ça fait 5 ans qu'ils bossent sur le jeu pour ça ? Un jeu sans solo, un coop avec une chasse aux terroristes (super...) et un multi très moyen ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain, j'hésite à dépréco du coup --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Du monde pour tester entre HFR sur PC ? on est 2 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Franchement pour un jeu où je risque de faire quelques parties très occasionnelles en multi et peut-être guère plus en coop, 60€ c'est bien trop cher payé. Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 27-09-2015 à 16:10:24 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, mais revenez les gars ! Ne partez pas ! La beta n'est même pas finie ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah t'étais où hier soir môssieur le tombeur ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jm97411 :oTransactions (0) | Testé, 10 minutes et toujours pas de partie, alt f4. --------------- 974 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
nffg Hello.Transactions (13) | Coucou, je suis up pour jouer avec vous, ajoutez moi sur Uplay : Nffg
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 27-09-2015 à 18:30:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Terro hunt c'est sympa. Le reste c'est caca. Une équipe camp pendant que l'autre tente sa chance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 18:41:47 ![]() C'est sympa de tuer son équipe puis de gagner en 1 vs 5. |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |