|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 07:17:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 07:14:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai rien remarqué de louche, pour moi, c'est une caisse comme une autre, même si légèrement inclinée... Sur Kraken, j'avais eu plus de mal, je savais pas comment faire pour plonger Message édité par MiB75 le 14-08-2009 à 07:24:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle est légèrement inclinée et Lara n'arrive pas à marcher normalement dessus (t'as eu de la chance, si tu regardes sur le net y en a plein qui se sont plaints de ce succès/trophée), faut faire des petits acoups pour bien se placer et comme dit ce n'est pas la plus haute du niveau Ps: pour Meganne (fait pas attention à l'avertissement en début de vidéo ni à l'otho) ... Message édité par SolidShark le 14-08-2009 à 07:32:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ici, il dit qu'il faut se mettre bien en haut à gauche
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Déjà que Tomb Raider ne comporte pas beaucoup de chapitre, il y en a un qui doit durer 2 minutes à tout casser... Heureusement les autres sont plutôt longs.
Message édité par MiB75 le 14-08-2009 à 23:20:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui tout a fait
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, par miracle, j'avais pile la bonne sauvegarde !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, il me reste le dernier chapitre à faire, et sinon, il me manque les 2 premières reliques, ainsi que 11, 5, 2 et 1 trésors dans les 4 premiers chapitres. Au début, je ne devais pas être dedans. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le pire, c'est que les 2 qui me manquait, ct le meme topo : je l'ai vu, j'ai entendu la zik et la, un couac : fausse manip ou quoi ou qu'est-ce, au final, Lara n'a pas recupere le tresor --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:04:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Enfin, la suite de l'histoire de Legend. Elle n'est pas transcendante mais bien dans la lignée des TR. J'avais fait ce dernier sur Xbox1 donc forcément, techniquement, c'est nettement plus beau (même si l'animation n'est pas toujours fluide). Les énigmes sont très sympas, le rythme et le dosage avec l'exploration est bon. Par contre, il n'y a pas de combat contre des boss. Au final, c'est un bon Tomb Raider, comme Legend et Anniversary. (pour les curieux, le trophée platine est facile a obtenir)
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah, je viens d'avoir mon premier gros plantage sous Tomb Raider, à la fin, un niveau qui s'appelle yggdrasil. Heureusement que j'avais sauvegardé avant d'entrée dans ce couloir, en plus, j'avais tous les trésors et la relique de ce niveau. J'ai l'impression qu'il a planté au démarrage d'une cinématique, l'écran est devenu tout noir, le disque dur a tourné un peu, et plus rien, il a fallu utiliser l'interrupteur arrière... Enfin, vu l'heure, je finirai demain... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu tu dois enfoncer le bouton avant jusqu'au bipbip, par la peine d'éteindre par l'arrière Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-08-2009 à 11:43:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le coup, ça n'avait pas marché avec un appuie long sur le bouton tactile.
|
Message édité par sseb22 le 18-08-2009 à 13:51:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, aller, TRU terminé... Il était sympa. Pas très long. J'imagine que si on joue en rush, ça doit être assez rapide. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les réponses, visiblement pour les 3 sauts il fallait les réaliser en une seule partie donc dans l'os pour le moment.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 22-08-2009 à 15:45:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ben ça dépend des endroits ; au Mexique j'ai eu le malheur de tourner longtemps en rond dans la pièce centrale du temple avant d'enfin trouver le troisième bon chemin (j'avais zappé un pilier pour aller à la salle des lames, ça arrive) ; ensuite go le
Passé la cinématique, j'ai sauvegardé en+ me pensant tranquille.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca c'est rien Meg, moi j'ai eu des bugs au Mexique où des mécanismes ne fonctionnaient plus, obligé de refaire carrément le niveau (je l'ai fait 3x), je te laisse imaginé si je n'avais pas fait une sauvegarde avant la fin du niveau précédent --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon je suis en train de faire ce jeu (emprunté à un pote, heureusement), c'est hallucinant qu'au bout de presque une dizaine d'épisodes ce soit toujours aussi critiquable au niveau angles de vues ou de la gestion de la caméra (j'ai du recommencer deux fois une zone juste parce que des feuilles me cachait la vue alors que je devais sauter sur une plateforme en face), que le système de saut soit toujours aussi pénible par moment et surtout qu'on nous vende un jeu aussi buggé! (deux plantages de la console, Lara qui fait du smurf sur place ou qui reste bloquée alors qu'il n'y a aucun obstacle, caméra qui s'affole, grappin qui se décroche tout seul, etc...) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les différents défauts que tu cites ont malheureusement toujours étés plus ou moins la marque de fabrique des Tomb Raider, pour le coup, je ne suis pas sûr que le portage soit en cause. C'est vrai que c'est dommage car à côté de ça, le jeu est plutôt sympa. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ToonSpirit le pire c'est qu'au lieu de patcher le jeu pour gommer ces défauts ils étaient trop occupés à faire 2ep payants exclusivement sur 360 (qui en passant et tout aussi buggé), fouille quelques pages en arrière j'ai fait quelques vidéos et tof Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-11-2009 à 23:35:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Non pas encore
Message édité par ShmacPat le 12-02-2010 à 22:57:33 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Fini. Très bon, mais très buggué et plutôt court. Vivement le prochain. |
bigboss_91 Transactions (7) | Salut à tous ! Dîtes moi, petite question ... étonnante : est-ce que le jeu fait flipper ? Alors, si je le teste, j'aurai peur ou non ? Message édité par bigboss_91 le 13-07-2010 à 12:14:42 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas de monstres gluants et pas trop d'animaux. essentiellement des mercenaires Message édité par CrowFix le 13-07-2010 à 12:15:32 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Et qu'on voit arriver à des kilomètres ou qu'ils surgissent de nul part ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a bien un ou deux requins, mais bon... c'est pas méchant un requin --------------- Ma collec de jeux - |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle quand même m'être fait surprendre par quelques pumas. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non mais c'est justement ça, surpris par une bête qui te saute dessus ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est qu'une histoire de positionnement de caméra, comme le dit _morgoth_ on est souvent entrain de la repositionner et parfois un ennemi se cache dans l'angle mort, en plus tu as généralement la musique qui change (ou qui s'ajoute) lors de passage avec des enemis "assez vifs", en gros on te prévient à l'avance Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 14:31:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez c'est bon, on va voir si on le trouve à pas cher en boutique physique, sinon ça sera internet ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |