| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:59:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Comme tu dis, a part une ou deux petites saccades a moto je n'ai vu aucune chute de fps "a l'oeil nu" --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai eu de fréquentes chutes sous les 10 fps pendant 3/4 secondes, et pas qu'une fois, et pas qu'à moto.... j'ai du avoir une version spéciale et unique de TR:U --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Première heures sur ce nouveau TRU et le constat est plutot mitigé (version 360):
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | C'est moi ou la version 360 rame au Mexique??? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'en suis qu'à la Thailande et j'ai déjà eu le droit à un bug et un plantage de la console
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dukedardevil Transactions (0) |
Message édité par dukedardevil le 17-01-2009 à 10:01:58 --------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 10:01:31 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Mon premier Tomb Raider que j'ai pris sur PS3 après avoir bien accroché à la démo sur 360 (pris sur PS3 pour des questions de bruit de console, sans savoir que la version 360 était techniquement "moins mauvaise" ).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le bloc optique de l'une de mes PS3 a lâché dû a un gros freeze sur ce jeu^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pour moi c'est dû au hasard, j'ai deja eu quelques freezes dans d'autres jeux mais là ça était fatal, faut dire aussi que c'est une 60Go son destin était tout tracé Message édité par postedetravail le 19-01-2009 à 12:01:59 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quelq'un peut m'expliquer comment faire les tirs dans la tête, car tout ce que j'arrive à faire c'est activer le mode ralenti, mais à part ça... |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Quand t'as le ralenti t'as deux viseurs gris qui apparaissent, un sur la tête et un autre ailleurs, avec le stick tu deplaces celui la pour aller dans la tête, quand ca devient rouge, tu tires! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci mais j'ai revendu le jeu, ça me saoulait trop les bugs a répet et errer dans les niveaux sans savoir quoi faire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Bon ben teminé, au final c'est un jeu sympa sans être exempts de défauts, notamment y a qd même pas mal de bugs et j'ai eu le droit à 2 freezes, et la caméra c'est qd même toujours pas ça, surtout dans les zones exigües
Message édité par Aiua le 24-01-2009 à 21:30:04 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | les trophées vont bientôt débarquer dans TRU! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) | les trophées c'est bien quand le jeu est bien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu est pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ben moi je l'ai gardé pour une période de calme videoludique, donc c'est nickel! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Nanaki Transactions (0) | Bonjour, je viens d'installer ce jeu et j'ai un énorme bleme d'affichage des textures, a par sa coiffure et ses lunettes et un ou deux éléments du décor, le reste est invisible |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | ha merde je suis arrivé ici via google et j'ai vu au debut du topoc |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hello ICI --------------- -= Fight =- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ils ne sont toujours pas dispo les trophées ?
|
renardrouge Transactions (2) | Aux dernières nouvelles sur le forum sony le producteur disait: "Meme moi j'ai plus de nouvelles"
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | marrant ça MIB75 et RR, moi exactement pareil, le jeu est toujours sous blister, il attend sagement sa maj trophées ...
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
renardrouge Transactions (2) | http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=88958
|
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui vont le faire sur PS3, pensez à faire des sauvegardes manuelles régulièrement, afin de ne pas avoir à recommencer le niveau en entier suite à un bug. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 22-05-2009 à 17:27:04 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dès que je lâche Mirror's Edge je m'y mets alors... |
Habu Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir le trophée "Plongeur 2", celui où on doit sauter de la plus haute passerelle du bateau d'Amanda (heu c'est bien le 2ème niveau là où on fait un peu de gun fight avec 36x clone du même mec, bonjour la diversité des adversaires ...),
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-06-2009 à 22:38:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Personne ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |