| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:46:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci mais je crois que je l'ai déjà sauté de là (je vais réessayer en me mettant bien au bout de la caisse surement ça), c'est pourtant pas le point le plus haut du niveau, y a facilement quelques mètres plus loin une grande caisse où on peut sauter de plus haut Message édité par SolidShark le 13-06-2009 à 11:54:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon visiblement ça marche pas, j'ai pourtant essayé comme sur la vidéo, surement qu'il faut effectivement faire le 1er, je verrai ça une autre fois, merci ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai laissé tombé ces trophées, je suis bloqué au nouveau Mexique juste après être passé sous le serpent de Midgard, ça semble être un bug Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-06-2009 à 03:42:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | ça vient de m'arriver.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai repris une save antérieur de quelques minutes et tjs pareil, donc pour toi la seule solution c'est recommencer le niveau Ps: j'ai testé dans la maj et tjs pareil, bon je prends une save du manoir en espérant pas me retrouver à nouveau avec le même bug, sinon je passe à un autre jeu Message édité par SolidShark le 19-06-2009 à 00:46:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Allez on continue avec les bug, donc j'ai repris au manoir, arrivé au mexique je trouve la petit tête de statue du serpent qu'il faut faire tourner et je fais tourner le mécanique que voici:
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-06-2009 à 04:04:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant j'ai lu ça sur GK, j'en savais rien (ça fait quand même 3mois que c'est sortie, visiblement le topic n'est pas à jour):
Message édité par SolidShark le 19-06-2009 à 04:18:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:46:49 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est à croire que tu les attires ces bugs.
|
McRae38 Transactions (3) | De même, il vient encore de perdre 10 € et est passé à 30 € du coup j'hésite...
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non tu te trompes, ça c'est plus loin si j'ai bien compris (tu confonds avec le 3ème tremplins, moi je te parle du 1er tout de suite après les escaliers), un ami aussi m'a sorti ça (il l'a fini sur PS3 sans aucun bug de ce genre), mais en consultant la soluce (fallait bien ça faisait +1j que je cogitais) j'ai bien vu que c'était un bug :s
Message édité par SolidShark le 20-06-2009 à 01:54:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop jeu acheté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Allez j'ai encore eu droit à un autre bug, j'ai donc recommencé le Mexique pour la 3ème fois et là je me suis retrouvé avec des ennemis bloqués http://uploading.com/files/4USRC8IZ/MVI_0527.MOV.html Bizarrement les 2 autres bugs cités dans les posts précédents n'étaient plus de la partie, tant mieux mais j'ai bien envie de me prendre la version 360 histoire de comparer si la réalisation de Crystal Dynamics est aussi foireuse que ça, parce que sérieusement au lieu se perdre du temps à faire du contenu additionnel payant ils feraient mieux de peaufiner leur jeu (enfin c'est plus du peaufinage là), on a tous payé pour avoir un jeu fini Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-06-2009 à 01:51:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Youai on a au moins rigoler un peu, dommage que je n'ai pas pris l'apn plus tôt, c'était bien plus marrant au début du bug ... Message édité par SolidShark le 22-06-2009 à 02:43:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Un pote m'avait dit qu'il y avait des bugs, mais visiblement les dev ont fait fort sur celui la. Je l'ai pas encore franchement attaqué, vous me découragé un peu là. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par B-S le 22-06-2009 à 09:51:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je joue sur PS3 avec un écran pc que je partage via une G-Box en YUV histoire de profiter des jeux en 1080 sauf que TRU est en 720 je m'attendais à mieux mais c'est largement suffisant ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-06-2009 à 12:54:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui enfin là ça me parait énorme, ou alors j'ai un bien meilleur souvenir du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ...
Message édité par stratmatt le 22-06-2009 à 22:51:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu as la jauge d'adrénaline qui se remplit (en haut à gauche tu as 2 silhouettes de Lara celle qui est sur la gauche c'est la vie et celle à coté c'est l'adrénaline), quand tu tires sur un ennemi elle se remplit (si tu ne touches plus d'ennemi, elle se vide à petit à petit à moins que tu n'ais réussi à la remplir alors là elle est bloquée et t'es tjs prêt tant que tu ne l'as pas utilisé) une fois pleine tu dois :
Message édité par SolidShark le 22-06-2009 à 23:04:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah d'accord.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Doit parler quand tu passes en mode viseur là ça n'a rien à voir, malgré qu'on vise bien à la tête avec ça n'a aucun impact, visiblement les tirs ne sont pas localisés (enfin je ne l'ai pas remarqué) ça ne l'est que quand on est monde adrénaline, remarque je n'ai fait que 4 niveaux et perso soit je fais carré soir je les finis en tirant + triangle (coup de pied) ... Message édité par SolidShark le 23-06-2009 à 00:21:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je l'ai enfin entamé cet aprem, et franchement, qu'est-ce qu'il est beau ce jeu! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Qu'est ce que ca peut etre gavant ces motos et autres engins a la maniabilité desastreuse qu'ils se sentent obliger de nous mettre a chaque coup ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin vus les allers-retours qu'il faut faire au niveau avec les pyramides, c'est pas mal d'avoir la moto quand même --------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui je dis pas, ca va plus vite, mais qu'est ce que c'est nul ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai que la moto n'est pas très maniable, c'était mieux foutre une moto cross, sinon faut utiliser la touche carré ou x pour les dérapages mais cette moto c'est un vrai boulet une fois lancée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je l'ai fini hier, tout à 100%, la seule difficulté étant au Mexique avec ses nombreux bugs après tout était clean Message édité par SolidShark le 01-07-2009 à 23:42:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | est-ce que la difficulté Master Survivalist est dispo dès le 1er playthrough ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |