| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:39:24 ![]() ![]() |
recep Transactions (0) | salut,
Message édité par Ryo357 le 28-11-2008 à 10:37:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 27-11-2008 à 17:23:09 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les balises spoiler sa existe |
Habu Transactions (0) | Recep, ce serait sympa que tu édites ton message, ou si un modo pouvait le faire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | drapal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain la tonne de bugs dans l'animation !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 09:45:32 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui il y a des passages bien corsés en terme d'énigme et c'est trop bon.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La combi de plongée est sympa aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est juste moi ou il est pas facile ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) | Je sais pas combien il y a de mondes, mais j'en suis au niveau ou il y a de la neige.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Je l'ai reçu je vais tester ce soir Message édité par boogielup le 29-11-2008 à 00:44:25 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Vincou666 Transactions (0) | Fini GOW2 j'hésite à me prendre celui ci en échange ...
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
boogielup Transactions (3) | Bon ben globalement j'aime, mais clair que ... c'est bourré de bug d'animation ( bloqué dans le décor ) comme le dit palpy et la caméra .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | Tomb Raider fini.
Habu Transactions (0) | Par contre, il semble que ce tomb raider fasse suite à un épisode précedent, ce serait quelle titre, car aprés tomb raider 2, j'ai fait l'impasse. |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est une trilogie Legend-anniversary-Underground sachant qu'aniversary est le premier sorti sur PS1.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boogielup Transactions (3) | Par contre vous me confirmez qu'il n'y a pas de Trophées ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | Je confirme, pas de trophées Message édité par indiana77 le 29-11-2008 à 15:05:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est dommage de se priver d'un jeu parce qu'il n'y a pas les trophées
Nato Transactions (1) |
|
|
boogielup Transactions (3) | Mais clairement, faut pas croire que j'achèterais pas un jeu a cause des trophées --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) |
rien d'agressif là dedans, désolé si tu l'as mal pris, c'était pas le but Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-11-2008 à 17:33:30 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Habu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 30-11-2008 à 02:25:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Habu Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'avance vraiment pas vite, ce jeu n'est pas simple. Enfin j'le prends comme un point fort pour l'instant. A voir si je galère comme ça tout le long du jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je l'ai trouvé super simple moi... enfin a part les combats lourdingues --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bizarre, je cherche vachement plus mon chemin qu'avant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boogielup Transactions (3) | Idem c'est pas très simple mais par contre je mettrais un petit bémol sur le gameplay, en fait on passe son temps a escalader le décors et résoudre des énigmes --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |