|
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
---|
Flo-52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:56:09 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh déjà je brancherais pas les 2 cables en même temps pour tester mais bon --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Flo-52 Transactions (0) | Je viens de repasser en composite sur SC2 avec le câble fourni par nintendo: c'est vrai que les contours sont bien moches, on se croirait sur la ps2 d'un pote ! En fait je pense que si la différence ne saute pas énormément aux yeux elle doit leur faire du bien lors d'une longue partie (ça doit faire moins mal au bout de 2-3 h de jeu |
zazoo85 Transactions (0) | Bonjour, |
Pulsar- Transactions (0) | Quel est le nom de ce vga box ? |
zazoo85 Transactions (0) | @pulsar_
|
Pulsar- Transactions (0) | Si c'est un signal 480i j'aurai dit que c'est impossible pour un moniteur pc d'affiche de l'entrelacé mais là c'est du progressif donc 'logiquement' ca devrait passer. Mais j'avoue que je n'ai jamais vu de tel cable.
|
zazoo85 Transactions (0) | Merci pour ta réponse, de toute façon faudra que j'essai ça (et au pire VGA box YUV->VGA mais ça me fait chier de mettre 80€pour ça).
|
zazoo85 Transactions (0) | Sinon pour finir ya aussi cette VGA Box qui est sympa:
|
Pulsar- Transactions (0) | HA oui, en lisant la description du cable ca me fait rappeller que les moniteurs pc ne sont pas compatible avec le signal yuv donc ca ne fonctionnera pas (les projecteurs cont compatibles par contre)
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 01:24:37 |
zazoo85 Transactions (0) | Merci pour ces réponses Message édité par zazoo85 le 24-11-2006 à 08:21:45 |
Nounouf Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Nounouf le 23-12-2006 à 01:03:52 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | et une carte TV en composante??? ya ça pas trop cher, juste pour balancer mes consoles dedans et pouvoir jouer en 100Hz sur un Iiyama 22" sinon avec les VGA Box c'est d'office 60Hz snif |
Snip Working as intendedTransactions (0) | carte TV composante, c'est 200 minimum, et encore ça pend que du 480i à ce prix |
mam Transactions (0) | salute
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | nan y'a aucune alternative correcte sur DC, car pas de YUV par exemple.
|
mam Transactions (0) | il me dit que le cable vga est incompatible mais j'ai essayé avec différents cables et à chaque fois le message est le même Message édité par mam le 31-12-2006 à 17:33:14 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | C'est pas plutôt le jeu avec lequel tu testes qui est pas compatible VGA? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Pulsar- Transactions (0) | Tres certainement. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je m'étonne que personne n'aie essayer une carte graphique VIVO, avec du componment, j'ai un cable componment PS2 qui va arriver et le temps de trouver une carte graphique pas chère VIVO en Componment, je vous dirai si ça marche mieux qu'une carte TV avec un cable S-Video...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Kobr4 Transactions (1) | Perso j'ai la carte component de Sweetspot que j'ai cité il y a quelques pages, à ma connaissance, il n'existe pas d'autre carte d'acquistion component moins chère.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | un petit screenshot pour voir à quoi ça ressemble une capture avec ça ?
|
Kobr4 Transactions (1) | Je ferais une capture en svideo et en yuv quand j'aurais le temps
|
Kobr4 Transactions (1) | Yuv:
Message cité 2 fois Message édité par Kobr4 le 03-01-2007 à 02:31:41 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
c'est pas frappant non plus
component uniquement en sortie
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
Kobr4 Transactions (1) |
|
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tu l'as achetée via leur site??? mais finalement, je ne m'y connais pas trop dans ce type de branchement, mais par défaut la PS2 Pal envoie en 576i les jeux via le componment??? et on sait sur certain jeux forcer le mode progressif??? |
Kobr4 Transactions (1) |
Message édité par Kobr4 le 03-01-2007 à 13:20:17 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tu as essayer aussi avec la gamecube (je l'ai aussi mais seulement avec cable composite, la PS2 j'ai le cable S-Video, et un componment acheté sur eBay qui va arriver)??? car ici avec un cable composite l'image est à chier, mais j'ai peur d'investir sur cette carte et de regretter, car pour ce prix j'ai une TV secondaire. C'est juste que sur ma Philips 9520 les jeux videos sont pas terriblement bien rendu ça accentue un peu les défaut de ses consoles. Je n'ai pas envie du tout d'une next gen, je joue uniquement par plaisir à des jeux fun en multi et surtout sur mon 22" Iiyama qui ne me cause pas la fatigue visuelle qu'une TV 55cm de baseme donne au bout d'une heure. les Next gen je prendrais quand d'autre next gen pointerons leur nez Message édité par Mick4U le 03-01-2007 à 13:55:56 |
Kobr4 Transactions (1) | A toi de voir si la différence visuelle entre le svideo et le yuv en vaut la chandelle, sachant qu'une carte d'acquisition svideo de base ne coute pas plus de 40
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | oui oui, je sais, mais j'ai aussi une télé LCD au boulot, mais je veux absolument jouer sur mon IIyama, je trouve ça trop fort, ici en S-Video avec la PS2 c'est vraiment bien, à part que c'est pas encore au top je pense que ça le sera une fois que j'aurai cette carte |
Kobr4 Transactions (1) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'ai contacté quelqu'un qui en vend une d'occase on verra bien, ça me chiffone de mettre 250 là dedans, enfin je vais surement me laisser tenter je me connais!!! |
Deusirae2 Transactions (0) | Salut, voila, j'aimerai connaitre un truc :
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Imer88 Transactions (0) | Salut tout le monde
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 21-03-2008 à 18:26:17 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |