| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv)| Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par spag le 02-02-2004 à 22:17:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:16:11 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tu as une idée sur le logiciel ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | prends Dscaler
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | sbon dscaler je l'avais pris ca amrche tres bien |
CRX TouristeTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon allez, plein le cul de switcher les péritels derriere la grosse télé. Je suis décidé à me prendre un VRAI multipéritel, quitte à mettre le prix.
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Little-Wolf Transactions (1) |
spag Transactions (0) | 4-5 prises ca va couter bonbon |
spag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 14:13:10 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | drapal |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai acheté un boitier triple péritel, switchable, je le teste ce soir --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
spag Transactions (0) | quelle marque? |
spag Transactions (0) | testé pour toi, si c celui a 15? tu vas bientot |
Little-Wolf Transactions (1) | Non, je l'ai payé 25?, y'a une grosse boite et tout, on verra.
spag Transactions (0) | triple peritel, switchable firstline |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben ca roule, ca marche nikel --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon jviens d'acheter le cable rgb officiel pour infos (spag entre autre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spag Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein non ,c'est pour sa que j'ai acheter le cable officiel --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spag Transactions (0) | hum faut se reveiller mon garcon!
Message édité par spag le 18-02-2004 à 23:52:49 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spag Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vous tiens informé des que je le recois --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Feniant mais content --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Enfin non , nintendo se fait un sacré benef sur le dos des joueurs quand meme , 30 ? le cable officiel --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spag Transactions (0) | pas malin le gamerz il achete sur internet mais il ne prend pas de bon de reduc |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai pas trouvé de site ou j'avais pas deja utilisé une reduc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | une question : quelqu'un connait ce cable pr GC ?
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 19-02-2004 à 10:35:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2004 à 10:39:06 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben à partir du moment où la GBA n'est pas zonée... --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
| [HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
| [sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
| Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
| LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) | |