Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv)

n°5253889
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 18:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Imer88 a écrit :

Salut tout le monde
Je sais pas si on a déjà répondu a cette question mais je voudrais quand même avoir une réponse précise svp
Alors, j'ai une Wii en Pal, une TV en Pal aussi et j'ai un jeu import US donc en NTSC. Avec un freeloader je lance le jeu import : tout marche bien  aucun problème. Mais dès la première image je vois que le jeu est en noir et blanc et on m'a dis d'acheter un cable RGB pour Wii. C'est ce que j'ai fais et je l'ai branché tout va bien mais la encore l'image n'est plus en noir et blanc mais en rouge...  
Alors je voudrais savoir comment vraiment avec les couleurs avec un jeu import US sur une télé Pal.
 
Merci de répondre rapidement :)


 
on t'a mal conseillé
 
solution une autre tv qui accepte le ntsc en composite  ou une tv hd pour passer en YUV


Message édité par tatsui le 21-03-2008 à 18:26:17

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 18:26:07  profilanswer
 

n°5255049
Imer88

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 12:42:14  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu
Mais y'a vraiment aucune solution que de racheter une télé? :(

n°5255462
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 16:56:25  profilanswer
 

pas à ma connaisance


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5257409
Imer88

Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 19:34:09  profilanswer
 

C'est bon ! J'ai réussi a avoir les couleurs mais... je joue sur l'écran de mon PC avec une carte d'aquisition pas très bonne donc c'est légèrement décalé quand je joue et la qualité n'est pas super mais au moins, y'a les couleurs !

n°6076435
mglx

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 18:09:29  profilanswer
 

Count_Dooku a écrit :


 
(...)
 
 je relance ma console PS2 et là miracle! Les jeux passent en 60Hz et la qualité d'image est meilleure, mais le hic c'est que tous mes jeux s'affichent alors en 16/9!  
Apparemment dès que je joue avec le cable RGB (et paramétré pour la lecture des jeux), la tv passe en 16/9...  
C'est absolument chiant, d'autant que l'image est écrasée évidemment...  
J'ai l'impression que le câble "force" la TV à passer en 16/9, parce dès que j'allume ma PS2 avec ce cable le bios apparait automatiquement à l'écran sans que je doive appuyer sur AV comme c'est le cas d'habitude.


 
Salut,
 
J'ai le même problème sur ma TV Sony. Passage automatique en 16/9e.
Heureusement que j'ai une touche sur ma télécommande pour revenir au mode 4/3e. Mais c'est même chiant de chercher ma télécommande à chaque fois.
 
Est-ce que cela provient du cable ?
Si oui, pour ceux qui n'ont pas ce problème. Quelle marque de câble RGB utilisez-vous ?
 
En tout cas, pas de problème avec le cable de ma Game Cube.


Message édité par mglx le 24-01-2009 à 18:10:48
n°6189016
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 22:51:32  profilanswer
 

je vais peut etre recuperer une TV NTSC 70cm avec entrée YUV, je me demandais a combien on peut trouver des PS2 US ou JP ?
 
principalement pour du GT3/4 je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba?interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!!
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV USA quels jeux vidéo jouer avec sa copine ?
[sujet serieu]Construction d'un jeux video[ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA !Les jeux vidéo m'ennuient.
LE quiz sur les jeux video[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR