Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle console choisir?

n°996744
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-12-2002 à 12:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 12:33:58  profilanswer

n°996792
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 12:54:40  profilanswer

Mon avis est que c ultra con de choisir une console sur les perfs graphiques. Ex : 3DO, Jaguar, supergraphx

Le seul critère est la ludothèque, domaine ou la PS2 enfonce sans difficultés la boate. Cette situation perdurera tant que les dév. japs bouderont la boate, ce qui est bien parti pour durer.

M. Totoz, c pas permis d'être aussi borné et de fixer sur l'aliasing ou le 50hz.

Segamachin 2002 il aliase po, il est en 60hz, ben n'empêche que GT3 est 10x plus réussi.  

:jap:

n°996804
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-12-2002 à 12:59:38  profilanswer

Falcor a baragouiné :

M. Totoz, c pas permis d'être aussi borné et de fixer sur l'aliasing ou le 50hz.

Segamachin 2002 il aliase po, il est en 60hz, ben n'empêche que GT3 est 10x plus réussi.  

oui je fait une fixette et alors ? g eu plusieurs fois lokaz de pourvoir avoir cote a cote 2 version d'un meme jeu, et a chaque fois le 50 hz ct de la merde !

ex : deja que breath of fire 3 sur ps1 us etait pas bien rapide, la vf est aussi molle que le cerveau d'un escargot  :fou:  

sega rally sur saturn vf et jap, ya pas foto

et puis l'image tassé, ratatiné non merci !

resident evil 3 sur ps 1 vf , la fille est toutes boudiné  :fou:  

fuck d@ 50 hz !

n°996807
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-12-2002 à 13:00:59  profilanswer

ces connard du marketing au japon doivent croirent qu'on joue encore sur des tube cathodique en noir et blanc, mono avec nos consoles qui coute bokou de brouzoufs !

n°996813
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 13:02:50  profilanswer

bah moa je remarque pas ces détails. Kan un jeu est bon il est bon, et l'image rabougrie n'y change rien.

Un jeu pourra être super bô, s'il est pas fun ça restera une daube.

T'as le droit d'avoir ton point de vue, mais il est absolument pas + valable que le mien.

n°996818
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-12-2002 à 13:05:11  profilanswer

Falcor a écrit :

bah moa je remarque pas ces détails. Kan un jeu est bon il est bon, et l'image rabougrie n'y change rien.

T'as le droit d'avoir ton point de vue, mais il est absolument pas + valable que le mien.

oué mais quand tu sait que ton jeux qui rame , qui sacade etc ne le fait pas chez tes voisin de l'autre coté de l'atlantique et que pire, il l'on payé moins cher que toi t legerement en rogne contre les connard de marketeux ( nouvo mot )

n°996879
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 13:23:58  profilanswer

totoz a écrit :

oué mais quand tu sait que ton jeux qui rame , qui sacade etc ne le fait pas chez tes voisin de l'autre coté de l'atlantique et que pire, il l'on payé moins cher que toi t legerement en rogne contre les connard de marketeux ( nouvo mot )

N'importe quoi! un jeu qui saccade / rame en 50Hz le fait aussi en 60Hz.

n°996937
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 22-12-2002 à 13:51:23  profilanswer

Falcor a écrit :

DMC en pal l'est super fun , genre bullet-time en continu .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°996938
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 13:51:27  profilanswer

c koi cte kestion ! NGC !!!!

n°996958
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:02:14  profilanswer

Falcor a écrit :

Mon avis est que c ultra con de choisir une console sur les perfs graphiques. Ex : 3DO, Jaguar, supergraphx

Le seul critère est la ludothèque, domaine ou la PS2 enfonce sans difficultés la boate. Cette situation perdurera tant que les dév. japs bouderont la boate, ce qui est bien parti pour durer.

Bin oui mais nous on veut de beaux graph ET une superbe ludothèque !! :bounce: voila un point c'est tout sa race !!

pourquoi est-ce qu'on devrait faire le choix entre graph et ludothèque ?

z'ont hyper pleins de sous chez krosoft, z'ont qu'a racheter pleins de boites de création de jeux vidéos, quittent à payer des salaires de pdg a la messier pour que ces mecs bossent pour eux !!

a oui z'ont déjà commencé a le faire  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 14:02:14  profilanswer

n°996974
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:10:13  profilanswer

perso je garde ma dreamcast aucune console du marché actuel n'est capable de fournir autant de jeux d'arcade  :)

---------------
Troll2jeux
n°996983
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:13:51  profilanswer

atigrou a écrit :

perso je garde ma dreamcast aucune console du marché actuel n'est capable de fournir autant de jeux d'arcade  :)  

:jap:  la dreamcast meilleur console avec les meileur jeux de bastons , arcade , et STyLe ( chuchu rocket )

n°997005
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:27:18  profilanswer

Bah ouais mais sur boate y'a trop peu de bons jeux.

C NGC ou PS2. Le keum qui tient à tout prix à avoir de bô graphismes, des gameplays originaux, qu'il fonce sur le cube.

Ceux qui cherchent la variété ont tout interêt à aller vers la PS2. (y'a des références dans tous les domaines)

Sur la boate pour l'instant c intéressant si on pas de PC, m'enfin y'a po l'esprit consoles je trouve. Ex y'a rien dans l'esprit Aventure/RPG, 'fin si morrowind mais le public du jeu est limité. En jeux de caisse y'a po de référence. En foot y'a ke fifa (comme sur PC gna). En combat c assez pauvre. En fait le genre pour lequel cette console met tout le monde d'accord c le shoot (serious sam, halo, UT, Splinter), comme par hasard un des genres phare sur PC...

n°997023
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:37:12  profilanswer

totoz a écrit :

les jeux rament plus en 60hz qu'en 50hz hein

n°997359
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 17:33:28  profilanswer

n°997363
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 17:36:41  profilanswer

Falcor a écrit :

C NGC ou PS2. Le keum qui tient à tout prix à avoir de bô graphismes, des gameplays originaux, qu'il fonce sur le cube.

Ceux qui cherchent la variété ont tout interêt à aller vers la PS2. (y'a des références dans tous les domaines)

Sur la boate pour l'instant c intéressant si on pas de PC, m'enfin y'a po l'esprit consoles je trouve. Ex y'a rien dans l'esprit Aventure/RPG, 'fin si morrowind mais le public du jeu est limité. En jeux de caisse y'a po de référence. En foot y'a ke fifa (comme sur PC gna). En combat c assez pauvre. En fait le genre pour lequel cette console met tout le monde d'accord c le shoot (serious sam, halo, UT, Splinter), comme par hasard un des genres phare sur PC...  

Moi c ce que j'ai fait, GC + PS2, j'ai pas encore trouvé suffisamment de bons jeux sur XBox (càd des jeux ui m'intéressent moi) pour en prendre une. Mais je pense que ça viendra, vers le mois de Mars je pense.

n°997507
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 18:58:34  profilanswer

Je demande qu'à changer d'avis. Fable pourrait me faire craquer :love:

Un Virtua tennis 3 ou shenmue 3 ça le ferait aussi !!

Bref pour l'instant j'attends, c pas trop dur avec une PS2 aliasée mais bien fun ;)

n°997549
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 22-12-2002 à 19:20:35  profilanswer

Falcor a écrit :

Trop gros.
Passera pas .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°997652
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 19:52:59  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Trop gros.
Passera pas .

t'srais pas un peu paidai toa?

---------------
:sol:
n°997746
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 22-12-2002 à 21:17:00  profilanswer

bistou a écrit :

t'srais pas un peu paidai toa?

t'srais pas un peu idiot toa?  [:tinostar]

---------------
n°997748
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-12-2002 à 21:20:38  profilanswer

Falcor a écrit :

Je demande qu'à changer d'avis. Fable pourrait me faire craquer :love:

Un Virtua tennis 3 ou shenmue 3 ça le ferait aussi !!

Bref pour l'instant j'attends, c pas trop dur avec une PS2 aliasée mais bien fun ;)

le seul jeu qui pourrait pour le moment me faire acheter une xbox

(s il était exclu xbox)

n°997765
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 22-12-2002 à 21:32:29  profilanswer

Falcor  
  Posté le 22-12-2002 12:54:40                        

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------
falcor qd racing evoluzione et vrally3 sortiront sur la box on en reparlera,pour l instant tu parles de choses que tu ne comprends pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir pour une xboxles jeux console sont depasser graphiquement a partir de quel CG
HL et mode console...Quelle souris choisir pour les fps ?
[GBA] panoplie idéale d'accessoires pour cette console ?Quelle console choisir ?
Pour ceux qui n'arrivent pas a choisir entre la console et le pcaide pour choisir une console plz !!!!
[MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une console[ GameCube, Playstation2, X-Box ] Choisir sa console !
Plus de sujets relatifs à : Quelle console choisir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)