| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le jeu que vous avez fini le plus de fois? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Prodigy le 05-03-2003 à 12:17:33 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:17:03 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais fini Zelda 64, Occarina of Time. Faudrait que je m'y remette quand même |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bah la fin de Zelda N64 cspa gege.. moi je l'ai fini pour le finir mais ça n'a rien d'un ZeldaGb ou zeldaIII niveau fin de jeu . c limite ch##t à finir je trouve..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Sur MD hein, sur SNES il etait tres moyen (super mal equilibré) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
foudelou Transactions (2) | Secret of mana |
foudelou Transactions (2) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:14:23 ![]() ![]() |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Une fois Rocket knight j'my suis mit en easy un matin, j'lai fini, puis j'alai fini en hard, puis chui mort au dernier boss en mega hard (j'etait vert !), le tout dans la journée ... ^^
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
icez Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Ryoandr le 05-03-2003 à 13:38:44 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Prodigy Transactions (0) | Bon : mettons nous d'accord :
Message édité par Prodigy le 05-03-2003 à 13:42:52 |
icez Transactions (0) | faut que je finisse psyko fox |
Message édité par Ryoandr le 05-03-2003 à 13:44:50 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
euh non, en gros, c'est le meme heros stou. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Hrolf Transactions (0) | Civilisation le premier du nom.
Message édité par Hrolf le 05-03-2003 à 13:54:38 |
Dav Vador Transactions (0) | Tortues Ninja 1 |
|
Fait comme moi, rachete zen une! Pour peu que t'ai un marché aux puces potable c'est trankil, et tu trouve souvent des jeux aussi (mes dernieres trouvailles: 1man MD3b, 1 manMD6b, Landstalker, et Flink). Au pire, un cash converters pour etre sur que la console marche. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Ma console MD1, prise a cash conv = 100ff(donc 15 neuros now), garantie 3mois. Mais bon la garantie je l'ai explosé de suite en y mettant les swithchs pal/ntsc et 50/60hz --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | xenogers, entre 6 et 7 fois, et je suis tjs pas sur d'avoir tout capte... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Super Smash Bros mélée
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |