|
Auteur | Sujet : Quel est le jeu que vous avez fini le plus de fois? |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:59:31 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Mario Bros 1 sur NES, au moins 10^55 fois voir plus |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
-heat- Transactions (1) | moi c est sans doute :
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Zelda 3 : 13 fois dont 10 (:o) fois completement et 2 fois avec le moins de trucs possibles (la premiere fois g fait trop de trucs )
Message édité par Dragoda le 05-03-2003 à 00:21:36 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le premier mario sur GB en faisant les 2 modes de dificumté a la suite --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
prouicprouic Transactions (0) | toy story sur megadrive, aux alentours de 5 fois.Landstalker: 2/3 fois (mais ct tres long a finir )
Message édité par prouicprouic le 05-03-2003 à 03:18:46 --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
lennelei Transactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | doom2 des dizaine de fois |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je crois que ça a été Double Dragon 2 sur Game Boy.
Message édité par jotb le 05-03-2003 à 07:10:17 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 07:09:36 |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | -Duke 3d: 3x
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca me fait penser au prenier jeu nes sans pile de sauvegarde, style Castlevania fallait la journee |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Super Marioland sur Game Boy, Thunderforce III sur Megadrive, Streets Of Rage 2 aussi... nostalgie... |
paper Transactions (0) | fallout (le 1 et le 2) ai du en faire le tour au moins 10 fois chacun et a chaque fois on trouve des nv trucs |
Muchacho Transactions (0) | Civilization, une bonne centaine de fois je suppose ? |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Zelda GB (des 10aine de fois, trop superbe la fin)
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | > Doom2
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dkiller Transactions (0) | Mario Bros 3 (NES) je sais plus mais bcp de fois
|
dofor :FTransactions (0) | Fallout 1 & 2
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
TommyGamer GTA vice city est génialeTransactions (0) | Metal gear solid :1 vingtaine de fois |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 05-03-2003 à 11:05:19 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Super Street Fighter 2 turbo
|
|
icez Transactions (0) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | et tony hawk ca compte, pasque, sur le 3, j'ai bien du le finir 50 fois, et j'ai un pote qui le finissait tout les soirs pendant 3 mois !
--------------- coming soon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fruity franck
|
|
icez Transactions (0) | tout a fait ^^
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bloodwych sur Amiga. Au moins 6 ou 7 fois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zastaph Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Batman sur GameBoy --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Je pense das l'ordre de fois:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | mwa c counter strike
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Les Sonic, Doom I & II, Landstalker, Story of Thor (rien que pour la musique finale), Duke Nukem 3D...
Message édité par Prodigy le 05-03-2003 à 12:17:33 |
Publicité | Posté le |