| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 02:29:22 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | non, je pense pas, c'est essentiellement ebay, le problème.
--------------- Le journal du lapin |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci pour ta reponse |
guizmy75 Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par guizmy75 le 08-06-2006 à 14:50:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
guizmy75 Transactions (0) | Bon et j'annonce que je viens de dépasser le Go (1,13 actuellement) donc pas de pb de capacité pour la mienne.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | euh scusez mais j'ai acheté un sandisk SD512 sur ebay a HK
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:07:51 ![]() ![]() |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah elles sont très fragile . Ma première ms est morte en la sortant de la psp et la seconde c'était un lecteur de carte qui me la griller . Résultat , je la sort jamais non plus et elle marche parfaitement |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 08-06-2006 à 15:28:21 --------------- Le journal du lapin |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
|
Dandu Transactions (0) | lecteur PCMCIA : c'est en général assez lent, en fait, sauf si c'est un cardbus (mais c'est rare). Le plus rapide, c'est les modèles en USB récent. va voir sur www.lesnumeriques.com, il y a un comparatif de lecteurs de cartes.
--------------- Le journal du lapin |
necmaster Transactions (0) | =>TRK
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin c etrange cette baisse de perf.......
|
necmaster Transactions (0) | Pas d'erreur sous HDtunes....
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Non mais c le k750i qui est foireux. J'ai mis dedans ma 1go officielle et ça mets 10 minutes par album. J'ai la flemme mais la seule solution c'est d'acheter une clée usb ms duo pro et je sais pas si ça existe (je veux pas d'un lecteur ms avec adpateur ). --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon moi qui voulais en acheter un |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | A part ça c un bon téléphone, mais les transfert avec le cable usb sont super lents ... enfin sur le mien mais je passe que ça fait ça sur tout les autre models. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c de l usb 1.1 le 750 ? |
Dandu Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas plutot de l'usb 2 full speed ( donc du 1 ) ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Quel est le nom du vendeur HK le plus fiable d'Ebay pr les MS.2GO ?
|
guizmy75 Transactions (0) | ça dépend tu veux une vraie ou une fausse ? Avec le mien (qui m'a vendu une fausse) ça s'est très bien passé !
Message édité par guizmy75 le 10-06-2006 à 12:23:43 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | oki ben je vais prendre une fake + un cable pr la PSP pr eviter de la manipuler... |
replay Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par replay le 10-06-2006 à 13:11:20 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jamais vu de vrais MS 2go a moins de 110 d okaze perso. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Vhaeraun Transactions (0) | Hey au fait, vous êtes sûr que ça existe les "vraies" MS ? |
replay Transactions (0) | la question n'est pas de savoir si je me suis fait carotte ou à qui je l'ai acheté mais je voudrais savoir ce que vous en pensez svp, au niveau des perfs de transfert :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c des perf de fakes oui et enkore ma fake fait bien mieux (4.5/6.5)
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-06-2006 à 12:26:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dandu Transactions (0) | Oui, les Sandisk et Sony que j'ai, je suis certains que c'est des vraies --------------- Le journal du lapin |
replay Transactions (0) |
|
Vhaeraun Transactions (0) | Je confirme replay, la tienne est lente, ma fake fait du 5,0mo / sec en écriture et du 9,3mo / sec en lecture (moyenne réalisée sur un fichier de 800mo).
Message édité par Vhaeraun le 11-06-2006 à 15:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |