| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Vhaeraun Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Vhaeraun le 11-06-2006 à 15:46:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:44:27 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | 80Mbits en lecture, c'et un poil exagéré chez Sony, hein.
--------------- Le journal du lapin |
Vhaeraun Transactions (0) | Ouaip c'est ce que je me dis aussi, je suis plutôt chanceux, mis à part que j'ai peur que ma carte se péte en 2 à chaque fois que je la met dans le W810i |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | laisse la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bientot sa sera limite de ne plus allumer la psp pour pas l'abimer |
Vhaeraun Transactions (0) | Je passe pas par le tel, j'ai pas le cable, j'ai un lecteur de carte Sandisk + USB2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais j'aimerais bien savoir kan meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" disait Mr. Wilde Oscar ....
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | il reste plus qu'a prier et a laisser la bê-bête ds le jou-jou.... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:06:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je vais me prendre une 4Go
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
samsool Transactions (0) | ca existe aussi des fakes de ms 4 Go? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Dandu Transactions (0) | Tu veux prendre une "CompactFlash" pour la PSP --------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf vi merde en effet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | Les 4Go, c'est très récent, et pas forcément disponible.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui j'ai fait des tests avec un fichier de ~150Mo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | J'ai enfin fini mon dossier sur les Memory Stick !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pense ke ya bien plus de gens qui ont ca pour leur psp.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi pour la PSP
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | Sur PDA, c'est mort, y avait que Sony, mais en téléphones, les SonyEricsson sont de plus en plus présents et utilisent que ça.
Dandu Transactions (0) | J'ai testé que avec SuperCopier2 et HD Tach.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui j ai vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | pas tellement le temps d'acces (c'est en dessous de la milliseconde en Pro) plutot la techno a la base : --------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf ok
Message édité par Space le 19-06-2006 à 21:12:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | Voila, j'ai fait un topik unik
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Salut, je passais par hasard. Comme je suis en Chine, je suis obligé de bien faire attention à ce que j'ai quand j'achète de l'électronique.
Message édité par xqwzts le 20-06-2006 à 05:51:52 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
davt0n Transactions (1) | bon je crois que je vais craquer pour une fake 2GO |
sebigoud Transactions (0) | j'ai pris sur ebay une 2go sony et bingo ........... c'est une vraie
|
sebigoud Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | photo + taux de transfert svp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebigoud le 27-06-2006 à 15:10:38 |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 27-06-2006 à 15:16:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c possible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'ai payé ma sandisc 2GB à 79eur chez montgaouillout cet aprem.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben deja controle les debits --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | k
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |