| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:27:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quel adaptateur ? |
Dandu Transactions (0) | ah, je pensais, comme souvent avec les appareils Sony en Duo (bande de radin).
--------------- Le journal du lapin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la psp ne prend ke du DUO donc bon..... |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Bon au final, c'est fiable ces fakes? Parce que bon, autant les copies chinoises de montres ou de stylos, je vomis allegrement dessus, autant payer 150E pour mettre 3 vidéos dans téléphone, je trouve ça moyen |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum j'ai croisé 3/4 personne sur les forum qui ont vu leur fausses MS High speed SONY mourir au bout de 3 mois donc je sais pas trop.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2006 à 21:36:32 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Mouais, c'est ce qui m'effraie un peu. Perso j'ai pas besoin de gros débit pour celle-là, donc à part le fait qu'elle soit vendue pour une vraie, ça me va. Par contre si elle claque au bout de quelques semaine,s ça fait cher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Dandu Transactions (0) | Nouvelle cartes chez Sandisk : --------------- Le journal du lapin |
capatin Transactions (2) | Est ce qu' elles seront compatibles avec les PSP 1.5 ??? |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:35:25 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | ben oui, je vois pas pourquoi.
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
@mic Transactions (0) | Salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quasiment personne na de MS 4 go alors pour savoir........ |
Dandu Transactions (0) | Sandisk vend un carte de 4go spéciale PSP (la rouge, récente), donc ça marche. Maintenant, sans cartes de 4go à disposition, ni de PSP, je peux pas tester et être catégorique.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 15:56:07 ![]()
|
Dandu Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
Dandu Transactions (0) | rien, j'ai planté l'image, je modifie mon HTaccess...
Message édité par Dandu le 15-05-2006 à 01:12:35 --------------- Le journal du lapin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais de toute facon sur fausses c'est pas ecrit en francais, faut les comparer aux vrais jap ouy asiat dans ce cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 13:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 13:22:27 |
RedbullZz Transactions (0) | Me tâte grave, vous en pensez quoi de celle ci? Ca sent bon ou pas?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui comme toute les MS pas cher.
|
RedbullZz Transactions (0) |
Message édité par RedbullZz le 15-05-2006 à 18:02:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 19:58:45 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | super credible |
@mic Transactions (0) | Ca sent le traducteur automatique style babelfish ou systran. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | c'est vraiment un truc de ouf! le gars y crois vraiment qu'on l'a pas capté! hi hi hi
|
Dandu Transactions (0) | hop hop hop, je viens de recevoir une Memory Stick Micro (le nouveau format).
Dandu Transactions (0) | Bon voila :
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmmm moi à parement j en ai une vrai
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c une fausse comme tout le monde Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2006 à 13:21:18 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | une fausse meme avec l'holograme et le fait qui yai aps le texte "for use with" ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon je suis perdu entre tous ces modèles Message édité par Space le 06-06-2006 à 14:19:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil |
Dandu Transactions (0) | pour la vitesse, les sandisk, clairement. |
necmaster Transactions (0) | Bon souçi en vue...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2006 à 23:28:59 |
necmaster Transactions (0) | Oui, formatée via la psp... C'est mieux de le faire sous Windows selon toi ??
Message édité par necmaster le 07-06-2006 à 23:34:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c par la psp le mieux
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question j'ai acheter une memory stick sony 1go chez ldlc pour ma psp vous pensez que ce style de magasin en vent aussi des fausses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |