| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:39:58 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
capatin Transactions (2) |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | je pense que 1Gb me suffira merci! |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Dandu Transactions (0) | Sandisk de base (bleue) de 1Go : 11Mo en lecture, 4Mo en écriture (gros fichiers).
--------------- Le journal du lapin |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Merci de cette réponse vitesse ULTRA II Mr Dandu --------------- En Juillet dans l'Ain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chez moi en ecriture les fausse high speed SOny font jeu = avec la sandisc en ecriture mais 30 % de moins en lecture.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2006 à 19:02:35 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:02:20 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | J'attends une PSP pour le test via son lecteur...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya pas grand chose en electronique dedant non plus |
fal91 Transactions (0) | Quelques renseignements supplémentaires :
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Merci de vos réponses,
Message édité par mengen27 le 27-04-2006 à 16:09:07 --------------- En Juillet dans l'Ain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une 1go jaune ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
|
Message édité par mengen27 le 27-04-2006 à 17:11:35 --------------- En Juillet dans l'Ain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca doit exister en bleu aussi mais non translucide. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur materiel.net:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kimkafwan Transactions (0) | En comparaison: |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | j'avoue, mais le dernier site que tu annonce est horriblement cher!!! |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | la MS pro duo jaune fais le meme prix qu'a la fnac! |
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | salut, Message cité 1 fois Message édité par schism le 02-05-2006 à 12:25:47 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Non, il faut des "ms duo" (pro?) --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
@mic Transactions (0) | Oui il faut des MS PRO DUO, sinon ca depasse de ta psp et quand tu joues tu risques de casser ta carte. |
Message édité par AZER16 le 02-05-2006 à 13:50:24 |
Dandu Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai d'ailleurs du mal a comprendre l'interet des micro ?
|
Dandu Transactions (0) | La taille, c'est en partie marketing (on fait des MicroSD, donc sortons des MemoryStick Micro), et en partie parce que on gagne quand même un truc : elles peuvent fonctionner en 1,8V au lieu du 3,3V, donc ça peut améliorer un peu l'autonomie des téléphones.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acutalis , c branlos on mis 1 mois pour me livrer ma minisd 1 go |
Dandu Transactions (0) | Pour le monopole, je vois pas le problème : les deux constructeurs de MS qui vendent vraiment, c'est Sandisk et Sony. Et la norme Memory Stick, c'est Sandisk et Sony qui l'ont créée...
:
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | merci pour les reponses,
|
Dandu Transactions (0) | oui, mais l'adaptateur, tu l'as normalement. Il est livré avec les PSP, je crois (Value Pack et GigaPack). --------------- Le journal du lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |