| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:04:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de quel marke qu'on evite ? |
Splinter :[Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et coment ca l'a abimé ? |
Splinter :[Transactions (2) | Bah y avait un sens à la con pour rentrer le stick mais c'était pas clair (c'est de la vraie camelotte) et ça m'a fait un trou dedans --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ouch |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 00:43:06 ![]() ![]() |
ouistyty Transactions (0) | je tente ma chance aussi pour une 2Go à 51 Euros fdpin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 06:42:21 ![]() je crois qu'on a les premieres (fausses ? Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 06:43:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait cher le test |
nightkiller Transactions (0) | petite question: quelle est la capacité maxi des MS pro duo?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 8 gigas pour le moment |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais pour la psp c 4 go maxi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2006 à 12:24:20 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Dandu Transactions (0) | 8Go en Memory Stick de taille classique, 4Go en Duo.
--------------- Le journal du lapin |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nightkiller Transactions (0) | avec une mise à jour du firmware elle pourra peut être lire des MS de 8 Go, qui sait... |
Dandu Transactions (0) | En théorie c'est 32Go la limite (celle des cartes en tout cas). Maintenant, je sais pas comment c'est géré dans la PSP. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 15:42:45 ![]()
|
Dandu Transactions (0) | Sur le site de Sony
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 16:39:16 ![]()
|
nightkiller Transactions (0) | "including psp" ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il n'en savent rien de toute facon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 14:37:48 ![]()
|
nightkiller Transactions (0) | en même temps ça doit coûter bonbon... |
|
jocool Transactions (0) | j'ai recu ce matin une fausse MS 2Go ( emballage correspond au tuto plus haut donc c bien une fausse ), payé 52 euros FPDIN depuis HK, detecté a 1948 mb sur ma psp elle a bien fonctionné pendant 1 heure jusqu'a ce que je la passe sur mon lecteur multicarte de pc pour y copier des mp3, la encore, pas de soucis . je laisse la carte 2 heures dans le lecteur et je reviens pour copier d'autres mp3 et la c le drame, la copie des fichier se fige .... je me dit que le lecteur c'est peut etre mis en veille ... je retire la carte ... je la remet ..... et depuis ... impossible de detecter la carte ni par ma psp ni par mon lecteur multicarte ... la carte est a priori morte ... le vendeur ebay me propose de me l'echanger mais je dois la lui renvoyer a honk kong ... donc si l'un d'entre vous connais un moyen de rattraper une carte devenue illisible ca m'eviterai les frais de port vers hong kong lol.
Message édité par jocool le 19-04-2006 à 17:44:37 |
|
ouistyty Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon moi je ne la sort plus de ma psp |
ouistyty Transactions (0) | Peut-être est-il possible de jouer au fer à souder pour refaire les connexion de ta fausse MS.... Message édité par ouistyty le 19-04-2006 à 19:20:03 |
jocool Transactions (0) | je me suis renseigné sur les tarifs postaux vers hong kong et ca me coutera que 2.8 euro pour renvoyer la carte donc comme le vendeur ( serieux 7000 ventes positives sur ebay , a part qu'il vend des faux sans en informer les clients lol ) accepte de me l'echanger je vais la renvoyer si ya pas de solution software Message édité par jocool le 19-04-2006 à 19:45:13 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Si elle est defectueuse et que tu réagit dans les 8 jours, les frais de port sont à priori à Message édité par Ricco le 20-04-2006 à 12:18:41 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | a darty, il y a une memory stick pro duo 1GB sony a 70 euro.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais attention c'est pas une highspeed.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Juste comme ça . Évitez au max les lecteurs de ms pour les gros fichiers ...J'ai grillé 2 cartes comme ça. C'est très bien pour les images mais quand c'est des 4 mo ou plus . Bah ça déconne... Bref passez toujours par la psp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |