| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Dandu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:34:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet Dandu faut continuellement se répéter
Dans ton message il faut ajouter le mot "fausse"
Message édité par SolidShark le 27-01-2007 à 16:45:03 |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
Je trouve vraiment pas très malin de poster sur un sujet regroupant les mécontentement de personnes arnaquées par le marché des fausses MS de faire de la pub pour un gars qui te vend la 2Gb moins cher que les frais de ports.
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
|
Backlash Transactions (0) |
65 ici http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=13525
|
Backlash Transactions (0) | y a du delatage dans l'air |
ohcto YBLWBTransactions (0) | salut je viens de découvrir (et de parcourir) ce topic, j'ai acheté ma memory stick pro duo 1gb à séoul en été 2006 (pour l'équivalent de 45 environ) sur place dans un grand magasin (pas via internet), mais quelqu'un m'a fait la remarque à propos des inscriptions au dos de la carte, m'indiquant ce topic, je m'adresse à vous, qui avez l'air plutot renseignés sur le sujet... voici les détails relevés: 1) j'ai effectivement des écritures imprimées et non gravées:
il ressemble fort à celui-là, annoncé comme contrefaçon mais si on regarde bien sur cette image-là, ou sur celle-ci ou encore celle-ci ( on remarque évidemment que la façon dont c'est scellé est différente, rond => faux, vrai => rectangulaire allongé cependant, mon package correspond bien à la description du produit authentique :
c'est écrit en anglais, français, allemand et espagnol
j'ai jamais vu d'autre package memorystick pour comparer donc je sais pas si c'est partout pareil...
"%u6B63%u54C1%uC744 %uD655%uC778%uD558%uC138%uC694" ça veut dire que c'est un produit authentique ( "authenticité vérifiable"/"vous pouvez vérifier l'authenticité de ce produit" ) cet hologramme affiche quand on l'incline en très petite inscription le motif "memorystick magic gate" avec le petit logo.
6) les contrefaçons sont souvent plus épaisses et rentrent difficilement dans l'adaptateur, ce qui n'est pas le cas pour la carte que je possède, aucune résistance.
7) la facade papier présente des défauts (petits points blancs sur du noir) dus à une qualité moindre lors de l'impression, j'ai évidemment vérifié et aucun signe sur mon exemplaire
je n'ai pas l'indice de référence pour les cartes 1go donc je peux pas dire si c'est plutot louche ou pas "environ 940MB" sont annoncés sur la façade arrière du produit ---> sauriez-vous me dire s'il s'agit d'une contrefaçon ? si oui, autre indice que celui de l'impression au lieu de la gravure sur le dos de la carte ? merci d'avoir pris le temps de me lire Message édité par ohcto le 29-01-2007 à 00:07:17 |
nabla666 Ne lachez rien !Transactions (0) | Bon alors voila les photos de mes emplettes plus ou moins heureuses....
Message cité 2 fois Message édité par nabla666 le 30-01-2007 à 03:58:10 |
7Mo en écriture avec une Sony non High Speed |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:08:47 ![]() ![]() |
nabla666 Ne lachez rien !Transactions (0) |
|
ohcto YBLWBTransactions (0) | la Top Achat a l'air imprimmée non ?
|
et depuis la PSP , tu as combien en écriture ?
|
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 30-01-2007 à 21:06:45 |
Dandu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nabla666 le 31-01-2007 à 12:07:59 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Dandu Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | Y a pas de différence entre les cartes HS et les cartes classiques, à part les puces plus rapides. L'interface est strictement identique.
Seilkane Plop.Transactions (0) | Vous pensez quoi de celle là : |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sur Ebay & Co , si tu savais le nombres de personne qui ont que évaluations positives et qui vendent des fausses... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Seilkane Plop.Transactions (0) | Wais ben justement, c'est pour ça que je demande, je m'y fie pas, bon déjà j'ai eu du mal à trouver un vendeur qui livre de France et qui a un français correct, alors après j'veux savoir si ça vaut le coup.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le prix fdpout ?
Message édité par Space le 11-02-2007 à 11:39:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Seilkane Plop.Transactions (0) | Ben j'vous demande plutot pour ce qui est de l'emballage et tout ça...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | difficile à voir par rapport à l'emballage...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A 10 c'est sur qu'il y en a qui ont envi de tenter cette loterie, c'est çà le problème, surtout que normalement rien que le prix devrait faire tilt et éviter aux personnes de bonne fois de faire une offre, sachant qu'en neuve elle est à +100. Message édité par SolidShark le 11-02-2007 à 12:41:30 |
Seilkane Plop.Transactions (0) | Pour information, c'est 10 en encheres. En achat immédiat, il la vends à 40 , et il me semble que c'est un prix assez normal non ?
Message édité par Seilkane le 11-02-2007 à 13:14:18 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | ca n'a rien d'un prix normal plus de 60% de remise, c'est donc sûrement une contrefacon |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en plus , il vend 2 autres CM 2Go High Speed et si ça se trouve il y en a encore d'autres... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | cqfd |
jarod31 Transactions (0) | Je viends de recevoir 3 MS pro duo 2 Go chez un vendeur (nom : muyaa) de 2xmoinscher (cout total fdpin : 65,52 Euro soit moins de 2 la carte fdpin). |
Dandu Transactions (0) | c'est super lent en écriture Enfin, avec une PSP en lecteur, c'est maximum 8 Mo/s s tout va bien, aussi. Et à 20 la carte pour un machin qui en vaut 100 neuf, on se pose même pas la question de la contrefaçon, Chine ou pas. Message édité par Dandu le 12-02-2007 à 18:30:43 --------------- Le journal du lapin |
jarod31 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Précision pour les firmwares 3.xx , Sony a rajouté une option pour détecter une vraie CM d'une fausse:
Message cité 2 fois Message édité par Space le 12-02-2007 à 21:27:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | c'est pas bête, ça de vérifier si on a la compatibilité MagicGate.
Dandu Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai la question de savoir si la fausse est assez rapide qu'une vraie, ne devrais même pas se poser dès lors qu'on sait que c'est une fausse c'est direct demande de remboursement, y en a un peu marre de ces pseudos excuses de vérifications de débit pour justifier son achat alors qu'on a de fortes présomptions que c'est une fausse au vu du prix de revente ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |