|
Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 09:19:19 ![]() Ya des homebrews pour psp pour tester les ms, et j'ai vu sur des forums qu'il arrive souvent que fausses dépassent les vraies en vitesse, pour la marque SONY. Ceci n'est pas une incitation a acheter des fausses mais SONY fabrique aussi des ms pas terribles ... donc préférez sandisk ou d'autres ...
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 09:20:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lu sur plusieurs forums, il arrive que des downgrades ratent voir briquent les psp et certains pensent que ça vient des msdp de mauvaises qualité (ça semble se confirmer dans certains cas ...), vu la prolifération des fausses c'est pas étonnant, en tout cas il y a quelques homebrew qui ne fonctionnent-plantent avec des fausses sur psp (ça c'est confirmé) ... Message édité par SolidShark le 13-02-2007 à 22:48:27 |
jarod31 Transactions (0) | Prend on vraiment un risque avec une MS pour 20 ?Rapport qaulité prix imbattable non ? D'accord pour la garantie mais je te propose a peu près la m^me chose pour 4 fois moins cher, tu hésites longtemps ?
|
Dandu Transactions (0) | c'est illégal, bordel --------------- Le journal du lapin |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Dandu Transactions (0) | tu la relies au PC (bia le cable USB) et tu teste avec hdtach (recherche google).
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-02-2007 à 00:31:31 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | j'ai fais l'expérience d'une MS 4 go Fake achetée sur Ebay. résultat : inutilisable au dessus de 2 go, taux de transfert nul.. et le vendeur qui me demande de la renvoyer en Chine... vas lui expliquer que les frais de port sont de minimum 20 ...
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
nabla666 Ne lachez rien !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Backlash Transactions (0) | t'avais quoi d'indiqué pour la fausse de Priceminister ?
|
nabla666 Ne lachez rien !Transactions (0) | Je ne sais pas, je ne l'avais pas ouverte.... |
Dandu Transactions (0) | C'est très fiable : toutes les cartes Sony depuis des années sont compatibles MagicGate (obligatoirement).
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ma nouvelle MS 2 Gb High Speed fait du 7,5 MB
Dandu Transactions (0) | via la PSP, c'est bon, oui, mais la console limite vers 8Mo/s à peu près. --------------- Le journal du lapin |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok merci --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais ça te servira pas pour différencier une vraie d'une fausse, encore une fois parler de débit ça sert pas à grand chose, faut essayer de les différencier au niveau hard visuel ou alors utiliser le systeme de Sony via la psp pour savoir si c'est une fausse d'une vraie, tu l'as testé ça donne quoi à ce niveau là |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Non mais ce qui m'intéressait était la vitesse de transfert, après que ce soit une vrai ou une fausse est un autre problème.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai dans ce cas faut le préciser (prix, où tu l'as acheté, mettre quelques tofs de la ms), le topic ici n'est pas pour faire l'étalage des débits des fausses ms, mais plutôt comment faire pour éviter de se retrouver avec une fausse |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | edit : laisses tomber Message édité par evilrulez le 16-02-2007 à 02:09:04 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Dandu Transactions (0) | Y a pas quelqu'un qui a une fausse qui saurait me faire une photo de ce qu'affiche la PSP quand la carte est pas compatible MagicGate ?
jarod31 Transactions (0) | Il doit y avoir écrit : "inconnu" |
nabla666 Ne lachez rien !Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | merci --------------- Le journal du lapin |
Seilkane Plop.Transactions (0) | Je viens d'acheter une carte, pas cher j'dois dire, elle bloque pas quand on la rentre et a l'air de marcher, mais j'voulais juste savoir si c'était une fausse ou pas...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
thibw Transactions (0) | yaisse |
Seilkane Plop.Transactions (0) | Bon il est vrai que c'est très flou, alors j'vais écrire ce qui est noté sur la carte :
|
thibw Transactions (0) | en fait meme avec des photos tres netttes de la carte on ne pourra pas juger
|
Seilkane Plop.Transactions (0) | Alors bon, déjà, j'ai pas de PSP mais un Sony Ericcson K750i.
|
Dandu Transactions (0) | si t'as pas de lecteur externe, tu sauras pas tester le débit : le K750i sort au mieux du 400 Ko/s, avec le vent dans le dos. --------------- Le journal du lapin |
Seilkane Plop.Transactions (0) | Non j'ai pas de lecteur externe, ça m'est inutile.
|
anonymman Transactions (0) | bonjour.
|
Seilkane Plop.Transactions (0) | A 30 ça vaut le coup, oui.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
1 tu parcoures ce topic --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anonymman Transactions (0) | une vraie fait 1910Mo c'est bien ça? et l'écriture derriere la MS est gravée.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-02-2007 à 12:21:15 |
thibw Transactions (0) | essaie la dans la psp, et regarde si elle la reconnait ou pas |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anonymman Transactions (0) | j'avais testé et y'avait bien écrit "compatible" a coté de magicgate !
|
kevinou2 Transactions (0) | Bonjour a tous.
Message cité 3 fois Message édité par kevinou2 le 25-02-2007 à 14:12:43 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 25-02-2007 à 14:15:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |