| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Dandu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:46:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 27 in la fausse ms2go sur la bay, c les solde ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je recherche une grosse Ms au cas ou ca vous interesse y'a possibilité de troqué contre un volant logitech momo racing qui a servi 2 fois Message édité par B1LouTouF le 13-01-2007 à 00:32:33 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas le bon topic pour ça ... Message édité par SolidShark le 13-01-2007 à 02:33:33 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dacc mister et désolé |
gijoezz Transactions (0) | Bonjour
Message édité par gijoezz le 14-01-2007 à 19:08:53 |
dboss77 Transactions (8) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je pense que oué si ca vient de hang kong c'est du faux a 90% |
Dandu Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) | je pose la question car le package est different |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:29:08 ![]() ![]() |
nabla666 Ne lachez rien !Transactions (0) | Bon alors pour faire avancer le schmilblick...
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Mouai ... qu'est ce qui te faire dire ça ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pour les high speed , le gain est principalement sur l'écriture pas sur la lecture
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
|
Dandu Transactions (0) | Mes MemoryStick Micro font aussi bien, voir mieux --------------- Le journal du lapin |
Dandu Transactions (0) | Les données annoncées, c'est l'interface.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage de ne pas être modo, j'aurai déjà ... |
gijoezz Transactions (0) | Hop j'ai reçu ma deuxieme MS ... provenance de chine direct ... vendeur espagnol avec boutique en france et expédiant d'aussi loin |
Dandu Transactions (0) | pas nécessairement, il y a aussi des vraies en chine, hein.
gijoezz Transactions (0) | bah ... 75 en general ... et scellées comme montré plus haut ...
|
pilou0013 Wait & SeeTransactions (0) | Salut à tous. Tout d'abord je voulais remercier tous ceux qui ont contribué à ce topic, car je ne savais pas qu'il y avait des fakes aussi bien faits et aussi nombreux sur ebay. (ca explique enfin les grosses différences de prix) |
Backlash Transactions (0) | prends une Sandisk , elles ont un ratio prix/perf plus interessant que les Sony
|
gijoezz Transactions (0) |
Backlash Transactions (0) |
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
nesmo2 Transactions (0) | Excusez moi mais est ce que les fausses memory stick Sandisk existent ? |
aucun des deux a raison
|
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par ameisen le 25-01-2007 à 21:42:07 |
pilou0013 Wait & SeeTransactions (0) |
Message édité par pilou0013 le 26-01-2007 à 09:24:11 |
shino209 Transactions (0) | Ah je viens de découvrir ce topic très instructif et... je pense moi aussi avoir une fake... normal pour 40 euros, fallait bien se poser des questions...
|
je pense qu'il a utilisé le terme "règlo" dans le sens ou il voulait pas de fausse
Message édité par Backlash le 28-01-2007 à 14:20:47 |
Backlash Transactions (0) | faut te faire un dessin |
il est rare qu'un vendeur de fausse CM indique sur son annonce qu'il s'agit de fausse surtout sur Ebay
|
dadou78 Transactions (0) |
Backlash Transactions (0) | tu es à combien de Mo/s en lecture ?
Message édité par Backlash le 27-01-2007 à 13:34:18 |
dadou78 Transactions (0) | moi la premiere fois que je l'ai formater c'est avec ma psp et ca ne resolue pas les probleme de raletissement.
|
Dandu Transactions (0) | Pas de 4Go HighSpeed chez Sony. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |