| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 22-12-2006 à 00:50:00 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 00:49:07 ![]() ![]() |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Argh, ma ms sandisk 4.0gb correspond exactement a la description de la 1ere page...Memem boite et tout...Meme tampon et la vitesse de transfrt est pourrie....Je vais me faire rembourser illico presto.... Message cité 1 fois Message édité par Ayle le 26-12-2006 à 05:31:14 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca fait quelques mois que je me tate pour une ms duo pro 4Go. Je pense aller bientôt faire un tour à montgallet ... A quoi m'attendre ? Pour 110 on a que des fausses que ce soit chez sandisk ou sony ? Et puis quitte à avoir une fausse autant la prendre sur ebay pour 20 de moins ... Je gagne juste les 2 ou 3 semaines d'attente.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) |
|
eldede Transactions (0) | bjr,
|
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | ba fait une comparaison physique... |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Dandu Transactions (0) | C'est honnete comme taux de transfert, sans plus.
--------------- Le journal du lapin |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | L'enregistrement s'est bien passé ... Elle serait vraie ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 22:24:21 ![]() Limite maintenant les gens sont décus quand ils ont pas eu une fausse Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 22:24:39 |
Jeanlouis10 Transactions (0) | Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un a déjà testé les cartes SONY sur microchoix : http://www.microchoix.com/cat/fich [...] M2GNX.html SVP Merci Bonne année à tous |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Allez chercher bonheur sur MGMI et ALIFAX... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux êtrplus clair |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et cette carte-là, elle est comment?
|
Dandu Transactions (0) | ben parce que c'est pas les cartes les plus rapides, hein
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 20:42:37 ![]() d'ailleurs des sandisk 4go y en a pas sur ebay |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cette version c'est la version "Gaming" de Sandisk spéciale psp, elle est plus rapide que la version classique bleue foncé de la même marque Message édité par SolidShark le 04-01-2007 à 22:44:27 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui ce détail est assez visible, seul hic il faut tout de même ouvrir l'emballage pour le voir après c'est plus dure de faire croire qu'elle vient bien d'être sortie de cette emballage Message édité par SolidShark le 07-01-2007 à 23:59:59 |
sidewinder Transactions (1) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et si c'est une vraie et qu'elle tombe en rad quelques semaines après tu te retrouve comme un con --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-01-2007 à 22:47:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf les photos de l'emballage nous auraient bien aidé, t'as pas moyen de les récupérer ou les refaire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chuis pas sur que ta vrai ms soit une vraie !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | [quotemsg=4001258,728,42954]Salut,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la ms 8go va faire 300Dollars |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 09-01-2007 à 13:17:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca exite des vendeurs de bonne foi qui vendent des fausses, on est tous naif à un moment donné, malheureusement >Totoz, faut penser à prendre un tof de ce rectangle dans ton carrouf, en passant t'as quel apn en ce moment Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2007 à 00:32:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 10-01-2007 à 00:56:23 |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, à votre avis elle a l'air d'une vraie celle là ? J'ai un peu de mal avec les couleurs mais, jdrais que oui...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | photo d'ebay = photo non contractuelle = DTC |
JohnDoe010101 Transactions (0) | damned ! |
ekaterine Transactions (0) | Question bête, mis à part le fait qu'elles soient plus lentes au niveau des taux de transfert, les fakes à part ça elles marchent bien?
Message cité 2 fois Message édité par ekaterine le 10-01-2007 à 13:07:34 |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |