| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 16:22:16 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vite les gars,il faut foncer au conforama de Toulouse ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-12-2006 à 17:23:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neo95 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
neo95 Transactions (0) |
Message édité par neo95 le 16-12-2006 à 17:47:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | chut..... ils doivent ètre actuellement en train de suivre ton IP sur internet et lire ce qu'on se dit actuellement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neo95 Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:33:42 ![]() ![]() |
ben à la revendre,ça te faisait tranquille ~90 dans la poche
vu que c'est l'entreprise qui s'est occupé du contionnement qui a fait l'erreur,il y a de forte chance qu'on en retrouve dans d'autres boutiques/grandes surface... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 20:15:06 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | toi aussi t'habite dans le ville --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci de poster ce genre de message ailleur, ici c'est le topic des fausses memory stick, je vais demander à un modo de virer tous les messages après ton intervention (pas vraiment utile, ici son intérêt est plus que limité, ça va encore embrouiller plus les gens, ce n'est qu'un erreur de prix d'un magasin et tu en as profité) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2006 à 02:22:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 22:49:48 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour ce qui est d'une erreur d'emballage, bien souvent des magasins ont des retours et les remettent dans les rayons, et il arrive que le résponsable du rayon n'ait pas bien fait son boulot lors du retour, surement qu'un client s'est trompé et a mis une 4gb à la place d'une 256mo (je doute fortement ou alors le résponsable a inversé le contenu de 2 emballage), c'est peut-être possible que ce soit finalement une fausse (vu le prix d'une fausse 4gb il est plus élevé qu'une vraie 256mo, mais bon une 256mo en revente on gagne que dalle, ça doit être isolé). Pour l'instant, faut prendre ça avec des pinces avant de s'avancer et d'embrouiller encore plus les gens avec ça, avant d'avoir une certitude sur la nature de ta ms Message édité par SolidShark le 16-12-2006 à 23:09:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben oui en attendant on ne sait tjs pas grand chose, il n'a pas donnez assez de détails ça frolle le message type d'un myto Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2006 à 02:26:59 |
neo95 Transactions (0) |
Message édité par neo95 le 17-12-2006 à 12:55:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui tu n'as répondu qu'une partie, maintenant fais les tests visuel sur la ms (postes nous de belle tofs, le but et d'identifier si c'est vraiment une vraie ou une fausse ...) et ensuite test la ms à fond comme dit plus haut, et après vient poster les résultats, pour le reste pour l'instant ça pas trop utile tant qu'on ne sait pas si c'est une vraie ou une fausse mais sérieusement j'y crois pas à l'erreur de Sandisk mais plus à un client/réponsable de rayon zélé ou inconcient ... |
neo95 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | voila c est fait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | terka, arrete de te bouffer le poing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vraiment étonnant, à 1ère vu, elle a l'air d'une vrai visuellement |
neo95 Transactions (0) | bon bah desoler |
jt'avais dit d'y retourner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b3n16 Transactions (0) |
|
b3n16 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, que ta psp s'eteint quand tu lis un iso, ça vient pas de ta mspd, c'est courant quand on lit des iso/cso via un homebrew pas à jour, généralement faut essayer de prendre le plus récent et ça ne le fait plus ... Pour ta mspd 2gb HS de Sony, tu as des photos en 1ère page, ça devrait te permettre de voir si c'est une vraie ou une fausse Tu as le même cas un peu plus haut, 2 choix s'offrent à toi, soit tu contates Ebay et tu dis que c'est une fausse, tu réclames le remboursement et demande des sanctions envers le vendeur, entre temps tu peux contacter Sony durant ce temps pour voir s'ils veulent bien venir te la chercher, l'analyser et te la ramener avec un certificat à la clé (fausse ou vraie) qui peut te servir pour plus tard si le vendeur affirme que c'était bien une vraie Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2006 à 00:42:00 |
NSXMan Transactions (0) | Bonsoir tout le monde
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La MSPD HS 2GB de Sony a été largement contre faite on peut parler carrément d'innondation du marché, donc si tu tombes sur des prix bas (la vraie en neuve est à +100 ...) t'es généralement sur que c'est une fausse, si je ne me trompe la seule manière de voir sans rien déballer c'est la texture du platisque de la ms, il est plus noir et d'aspect granuleux (regarde la 1ère page), si tu peux voir le recto de la ms tu seras fixé (y a aussi moyen de le voir à l'emballage mais parait qu'elle a été rectifié, enfin comme dit regarde les infos en 1ère page). Pour la Sandisk Gaming 2gb, j'en ai aussi une est y a eu quelques opération flash ces derniers temps et son prix a chuté (je l'ai prise chez Amazone à 70), il s'agit de celle ci: Jète un oeil sur les comparateurs de prix: Message édité par SolidShark le 20-12-2006 à 09:37:51 |
NSXMan Transactions (0) | Ceci dit, les cartes ont toujours été moins chères à Montgallet que chez Macway ou dans les enseignes plus standards. Message édité par NSXMan le 20-12-2006 à 18:20:11 |
b3n16 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'aurais jamais la joie de voir se pointer un gars ayant acheté le pack PSP + 4 Go et venir ici demandant si c'est une vraie? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est tjs possible suffit qu'un réponsable de rayon ait reçu un pack psp+4gb en retour (style satisfait-remboursé 15j des grandes surfaces) et n'ait pas bien vérifié (un client zélé inversant la vraie 4gb avec une fausse, ça peut très bien arrivé avec des pack 2 et 1gb ...) et voilà un autre client se retrouve à acheter un pack psp+4gb (ou 2-1gb) sans savoir qu'il a une fausse ms, c'est rare qu'on vous dise que le produit que vous achetez a été reconditionné (enfin si on a l'oeil on voit que ça avait déjà été déballé)
Pour Trancend, cette période de fin d'année, pas mal de sites font dzq opérations de ventes flash à -40%, notamment visible en carte SD 2gb 150x (surement le constructeur qui a baissé ses prix ?), par contre est ce que tu parlais des mspd pour Trancend (savais pas qu'ils en fesaient) Dans le poste précédent j'ai parlé des MSPD HS (High Speed) 2gb de Sony dont le marché est innondé (c'est bien le mot) de fausses, la version normale et beacoup moins contre faite et son prix est inférieur de 40 par rapport à la version HS, une vraie MSPD 2GB de Sony se vend dans les 80 Pour les version HS on prend par exemple celle ci: http://cgi.befr.ebay.be/Sony-Memor [...] dZViewItem Et voilà une autre : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] osi_widget Sur le net les sites fesant des megas réduc se multiplient avec par exemple celui ci (leader européen de la vente On line! ) : http://www.e-shopdiscount.com/fr/fitxa.asp?id=359 Message édité par SolidShark le 21-12-2006 à 08:58:39 |
NSXMan Transactions (0) | Oui Transcend fait de la MSPD, c'est ce qui est le plus répandu en ce moment dans les boutiques de Montgallet.
|
Dandu Transactions (0) | Vu que Transcend les vend lui-même (sur le shop online) 66 les 2Go (promo@55) des prix de 50 à Montgallet sont correctes à mon avis.
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, perso je n'ai trouvé sur leur site qu'à 81$ en HT fdpout: La couleur est pas mal, du blanc ça ressort bien par rapports à la couleur sombre de Sony (pourrait changer un peu!), c'est un peu comme celles Sandisk en version Gaming ça flash direct ^^ Message édité par SolidShark le 21-12-2006 à 23:51:43 |
Dandu Transactions (0) | faut passer par le shop transcend.nl (apparemment, pas de VF) ou le transcend.de
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet y a pas de site fr, par contre t'as bien fait de le remarquer, le site hollandais a une version fr Message édité par SolidShark le 22-12-2006 à 00:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |