| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 19:39:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:39:09 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | Premièrement, au niveau légal, t'es condamnable.
--------------- Le journal du lapin |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sano Transactions (0) | http://esupport.sony.com/US/perl/s [...] TYPE=27,59
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me prendrais bien une autre HS 2 go "ebay" aussi mais la ca va etre pour mon telephone et comme je vais la ressortir souvent pour passer par le lecteur de carte je me demande si c'est une bonne idée, la solidité (finition) a l'air d'etre le principal probleme avec ce genre de carte. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Acheter de la contrefacon, ca n'a jamais été une bonne idée de toutes manières. Meme si le produit, par chance, est plus ou moins aboutit et ne provoque aucun dégat, tu fais vivre un marché parallèle qui exploite des gens.
|
Dandu Transactions (0) | c'est surtout illégale.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui tien 65 les sandisk, tu as pu en tester niveau debit c corect ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dandu Transactions (0) | en 1Go bleue (avec un lecteur correcte) : 15Mo/s en lecture, 5Mo/s en écriture.
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je me tate pour acheter une sandisk 4Go si je passe à montgallet ... Y'a des risques que ça soit une fausse ? |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:03:47 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Memory Stick Duo Pro High Speed 4 Go 149
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ca c trop cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dandu Transactions (0) | Bordel, même Alifax commence à nous induire en erreur --------------- Le journal du lapin |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Dandu Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
clair
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 21:29:47 ![]() Avez vous acheté des fakes récemment et en etes vous satisfaits ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui (indépendemment de moi) , satisfait ben non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce topic n'est pas là pour que des c*** viennent poster pour dire qu'ils sont content de leur MS contrefaites (ou des pseudo ms noname, y a tjs une vraie marque sinon c'est une fausse...), c'est un topic qui est plus "d'utilité publique" afin d'éviter à d'autres personnes d'acheter des ms contrefaites, donc expliquez moi où est l'intérêt de certaines personnes (sachant qu'elles ont acheté une fausse) de venir poster des avis positifs sur leurs ms contrefaites à part vouloir inciter (même s'ils ne s'en rendent pas compte, suffit de prendre du recul et de réfléchir 5min avant de poster) d'autres personnes à participer à ce marché illégale Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-12-2006 à 03:17:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mode revendication [on]
Message édité par Space le 01-12-2006 à 06:08:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Merci aux excités de service de se calmer ou ils vont faire une attaque.
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2006 à 09:46:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'ai demandé à Dandu de venir nous donner son avis,
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dandu Transactions (0) | Merci pour l'expert
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petit rappel pour évitez certains posts, ce topic est dédié aux fausses memory stick pour psp (et accessoirement dans les appareils ou on peut les utiliser-recycler double emploi) donc on ne parle que de memory stick/ms pro duo de contre façon avec une fausse marque (pas de CF, SD ... ) , les autres 'vraies' marques (dites no name ou marque peu connue, pas forcement de mauvaise qualité donc aucun intérêt à venir embrouiller encore plus le topic avec des valeurs venant de bonnes cartes vendues en toute légalité avec tous les avantages, garanties sav ...) non rien à faire ici.
Message édité par SolidShark le 03-12-2006 à 04:08:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2006 à 14:03:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | bah il suffit d'aider ces sites à faire la part des choses. Moi j'ai informé priceminister de la tromperie sur la marchandise que j'ai recue. Le gars a eu son compte fermé dans le semaine, et ne peut pas récupérer ses sous.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sur Ebay il faudrait quasiment tous les fermer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et je te parle pas de quelques sites espagnolsqui vendent aussi des mspd hs sony de 2gb à -50 et si t'en prend 50 le prix chute à 40 Message édité par SolidShark le 04-12-2006 à 01:39:59 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour info (si ça interesse quelqu'un) y a aussi une MSPD 32Mo dans le pack 4Go... maintenant on peut se demander son utilité... |
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) | "Post a caractere informatif"
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, mon frère m'a acheté une memory stick mais il s'avère que c'est une fausse (la couleur, le débit ridicule... ). Il l'a acheté sur ebay... Bon j'ai envoyé un mail au vendeur, j'ai reclamé un remboursement mais, si il ne répond pas, qu'est ce que je peux faire ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ebay est l'intérmediaire et il doit faire respecter la loi, ils ont en plus signé une charte au sujet de la vente de contre façon, s'il y a vente de contre façon ils se font complice de ce recel, s'ils ne font rien il suffit de leur faire un mail (à eux et au vendeur) leurs disant que tu vas porter plainte, je te garantie qu'ils vont se bouger le cul, généralement t'en arrive pas là ...
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 07-12-2006 à 17:16:58 |
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Voilà ce qu'"il me sort:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En attendant fait comme Space, contacte la Hotline de Sony (c'est une Sony ?) et ils t'envéront un transporteur (c'est gratuit tu ne paies rien, à part les appels téléphoniques) pour récupérer la pseudo vraie mspd, ensuite ils vont vérifier si c'est une vraie, que ce soit une fausse ou une vraie elle te sera retournée gratuitement avec un certificat de non/conformité ensuite te suffira de retourner ça à ebay (tu les avertis de ce que tu as reçu de Sony) et éventuellement la fausse (s'ils te la demandent) qui normalement aurait du être détruite par Sony, ils sont tous de même sympa de la retourner au risque de la voir réintroduite dans le circuit de vente ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |