| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Mirada2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vu le prix qu'il la vend (115+fdp) ainsi que le lieu de vente (Honk kong) c'est pas interessant vu qu'on la trouve neuve à 137 en France --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blaignac Transactions (0) | Peut etre qu il faudrait organier une CG si nous sommes nombreux à en vouloir |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Pour info suite à mon problème, j'ai retourné la MS à priceminister, la contrefacon a été confirmée et je suis rembourse de mes frais (carte + ports d'origine + port de retour)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il perd tout dans l'affaire ou il est payé quand mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | je ne sais pas sur les CGV c'est marqué que le produit lui est retourné, et dans le mail qu'il y a eu vente de contrefacon et que son compte n'est pas suspendu mais qu'il est avisé de la situation et que le produit ne lui sera pas transmis.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bien oui mais s'il veut faire la démarche,il faut bien qu'il récupère le produit contrefait...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | un mail dans lequel j'ai décrit pourquoi le produit est contrefait (impression au dos de la carte, débits très lents, emballage pas conforme ...) et le fait qu'il y a une photo d'une MS sur le net avec le même numéro de série.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils sont pas très exigeants chez Priceminister --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | bah tu sais de toutes facons pour etre bien sur t'es obligé de desceller la carte. Alors soit tu prends le risque de faire une erreur, soit tu détruits la carte. |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:05:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'es pas obligé de la désceller,il suffit de l'envoyer à Sony qui fournit une attestation s'il s'agit d'une fausse,tu paies pas les frais d'envoie et de retour.
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | bah écoute j'en suis bien content, de toutes facons le vendeur avait reconnu qu'il s'agissait d'une fausse, à partir de là ...
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Mouai enfin bon, acheter en toute bonne foi une memory stick neuve, moitiée moins cher et à un gars qui en vend 10 par jour sans se douter que c'est une fausse ... la prochaine fois tu reflechiras avant pê.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | parce que je l'ai acheté 60 euros contre 90 en magasin, que le vendeur je lui ai bien demandé avant si c'était une vraie et que je l'ai prise dans l'état presque neuf et pas neuf, pour éviter un magasin ou un gros vendeur qui refourge ces daubes venant de e-bay
|
elwoood Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les MSX-M2GN existent
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | cherche pas si le dos est identique, c'est une fausse. Ce modèle devrait etre gravé au dos.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pas de marque, laquelle est ce ?, y a au moins le logo CE, c'est aux normes européennes |
ipsy Transactions (0) | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pourquoi tu cherche pas tout simplement un vendeur sur HFR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Qq'un sait s'il y a une baisse de prix de prévu pour les 4 gb ? j'aimerais m'acheter une 2 gb mais, si je découvre ensuite que dans deux mois elle est à moitié prix ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben déja les Sandisk 4go ont baissé de 30% en l'espace de 2 mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | moi ce que j'attends c'est la baisse des 2Gb, je trouve leur prix pas trop correct comparé aux 4Gb ... (je parle en highspeed, alors oui évidemment les normales sont déjà plus raisonnable, mais ca reste pas moitié prix quand meme) |
Dandu Transactions (0) | En même temps, c'est comme ça dans toutes les marques, une carte de 4Go coute rarement le double d'une 2Go (et encore moins quand on descend).
--------------- Le journal du lapin |
stonz Transactions (2) | j'ai créé un topic qui aborde les fausses ms sandisk 4 go bleues: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6291-1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vraiment regrétable, le pire c'est que certaines personnes ayant des fausses, ne réclament et te sortent qu'ils en sont content, alors que la fausse est en dessous des perf et qualité d'une vraie, ils sont justes content d'avoir déboursé moins, à ce niveau là pourquoi chercher des ms de marque sachant que vu le prix payé ça ne peut-être une fausse alors qu'une marque bon marché a/aurait les mêmes perf voir plus et serait au mini garantie Message édité par SolidShark le 22-10-2006 à 00:46:31 |
stonz Transactions (2) | sympa un modé a locké mon topic... il veut que je groupe çà avec real krystophe... c'est du grand n'importe quoi... il veut que je mette un post à la page 16 c'est super accessible çà. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'envoie un mp a TRK et il le mettra dans le premier post --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Dandu Transactions (0) | Tiens, par rapport au sujet sur les fausses Sandisk, j'ai quelques réflections :
--------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme je l'ai déja signalé sur les pages précédentes,il faut pas se trop se fier au fait qu'une CM en se fiant uniquement visuellement (que ce soit au niveau de la CM ou de l'emballage).
Message édité par Space le 22-10-2006 à 11:51:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | Non, mais je dis que ce qui est noté comme symptome d'une fausse se retrouve sur une vraie, quoi, c'est tout. --------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on est donc d'accord,il faut prendre les "symptomes visuels" répertoriés sur ce topic avec des pincettes... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je confirme pour le bleu clair. Ma Sandisk 2Go vient de sandisk himself et est bleu clair aussi... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un ensemble de détails qui les différencient, et il arrive que toutes les fausses ne cumulent pas tous les différences en même temps.
Message édité par SolidShark le 22-10-2006 à 15:42:58 |
stonz Transactions (2) | Il faut comparer ce qui est comparable. Il est évident qu'on ne doit pas comparer une carte Sandisk 4 Go avec une carte Sandisk 1 Go... il y a des signes qui ne trompent pas franchement !! Rien que l'épaisseur qui n'est pas la même c'est un détail hyper flagrant çà. La fausse fait 0,5 mm de plus ce qui fait qu'elle rentre mal dans les appareils. Je ne me base pas que sur la couleur il y a tout un ensemble de signes flagrants. Tous les emballages Sandisk sont en plastique très très rigide, on est obligé de le découper pour sortir la carte mémoire. Il est évident que les contrefacteurs ne peuvent reproduire de tels emballages. Et si Sandisk fait des emballages comme cela c'est pas pour rien. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, l'emballage quand on achète de l'occas y en a rarement à ce stade, vaut mieux se focaliser sur les différences physiques des ms quand elles sont déballées, par contre s'il y a encore l'emballage c'est sur ça aide comme info Message édité par SolidShark le 23-10-2006 à 02:02:53 |
stonz Transactions (2) | Bah oui tout à fait, de toute façon si le vendeur n'aime pas répondre à ce genre de questions c'est qu'il sait que ce qu'il vend n'est pas très catholique. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nouvo packaging oficiel sony
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 19:39:09 ![]() Salut, envisageant l'achat prochain d'une psp, je me demandais les différences entres "vraies" et "fausses" MS ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |