| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 22:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2006 à 00:56:10 ![]() un ami a ramené des ms 4 go de chine et je confirme donc qu'elle ne marchent pas et que c'est bien de la contrefaçon (ça coute 30 euros la bas) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je répète Space a eu une hotline de Sony et elles existent bien, sauf que certains les avaient vachement tôt (et l'ont vite revendues) cherchez le motif ...
Message édité par SolidShark le 29-07-2006 à 04:34:12 |
Dandu Transactions (0) | J'ai quand même 2 réflexions à faire dans l'histoire :
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2006 à 15:23:17 ![]() la troisiemme reflexion c'est qu'en chine tu en trouve à 30 euros l'unité et que sur 5 achetée aucune ne marche, donc l'un dans l'autre, il ne faut pas se voiler la face, les cartes high speed de 4go acheté il y a un mois ou deux doivent etre toutes des contrefaçons. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Comment ça aucune ne marche ? Elle font que 2 ou 3 Go ... 0 ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2006 à 00:14:40 ![]() non elles font bien 4go mais les fichiers que tu copies dessus sont corrompus une fois sur deux. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend, c'est la roulette, aucune n'arrive à stocker 4gb et si tu la bourres y a de fortes chances que le contenu (ou une partie) disparaisse ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 20:47:11 ![]() donc et donc toutes les cartes vendues sur ebay sont fausses ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi toutes les 4Go High Speed sont des fausses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 20:53:49 ![]() il y a bcp de cartes 1 et 2 Go est ce le cas egalement ?
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 20:54:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si tu t'étais pris la peine de regarder le 1er post... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 23:50:38 ![]() je viens de remporter une 2 Go sur ebay
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2006 à 16:36:44 ![]() ecoutes, je veux pas paraitre non plus trop cupide ni trop soupconneux
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tiens tiens , ça me rapelle quelque chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZZZzzz Transactions (0) | moi j'ai acheté une Memory stick pro duo 1GB il y a environ 4 mois pour 22 environ sur ebay (provenance chine évidemment). Je pense que c'est une fausse mais comme je m'en sers pour mon telephone portable (qui de toute façon doit bien ralentir les transferts) ce n'est aucunement gênant, et il y a bien environ plus ou moins 1GB donc ça reste un très bon prix... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le plus gènant pour les fausses CM,c est pas le débit,c est surtout le fait qu elles sont moins fiables et vu que elles sont pas garanties,si elles tombent en panne,tu l as dans l os --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Style une superbe créature le branche, elle lui file son numéro de tel portable et quelques tofs croustillantes et paf le lendemain plus rien sur la ms |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dandu Transactions (0) | oui, en général (voire dans la carte SIM). Mais les modèles récents permettent de stocker les datas de ce genre sur la Memory Stick. --------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour faire simple il a pris des tof de la femme qui montrait son numéro de tel, comme ça c'est que stocké sur la ms, bref je ne vois pas l'intérêt de miser sur un support dont on sait qu'il n'est pas fiable ... |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si c'est une fausse va falloir que tu m'explique comment tu fais marcher la garantie
si la garantie a marché c'est que c'est pas une fausse !! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
on parle de CM sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-08-2006 à 10:31:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, c'est un HS dans la mesure où on parle ici que de fausse ms et pas d'autre matériel (avec la contre façon tu peux élargir à plein d'autres choses, tout est copiable de nos jours :s ), pour le reste aussi étant donné que tu parles d'une pseudo garantie qui n'existe pas sur du matériel de contre façon, en plus tu te doutes que c'est une fausse mais tu essaies de voir si le systeme de contre façon va aussi loin que le SAV Message édité par SolidShark le 09-08-2006 à 00:04:47 |
ZZZzzz Transactions (0) | hum.. pour moi quand j'achète kkchose sur Ebay en Chine ça ne signifie pas forcément que c'est contrefait. d'ailleurs je l'ignorais en achetant la CM. En général quand j'ai un problème avec un produit je le retourne a vendeur et non directement au constructeur c'est ensuite le vendeur qui se débrouille avec le constructeur... enfin là ça devient réellement HS. |
tu me ferais le coup,perso,j'irais t'envoyer ballader
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-08-2006 à 02:05:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon allez, copier/coller, ca interessera ptet les gens...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | chez Sandisk,ça se passe peut ètre comme ça mais pas chez Sony
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-08-2006 à 02:21:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clairement.
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | enfin bon l'acheteur n'est pas forcément au courant qu'il s'agit d'une fausse... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |