| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2006 à 17:45:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 17:44:46 ![]() ![]() |
replay Transactions (0) | contacter des modos sérieux qui sont ceux qui ont écrit les règles postés en haut de liste, eux pourront sûrement t'aider, les autres je sais pas,
|
replay Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui j'ai déja son adresse complète
j'attends justement la réponse des modos avant de "bouger"...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GhostofXanxi Transactions (0) | Attention car l'achat de contrefacon est également interdit. Ce serait bete d'etre poursuivi pour recel à cause de memory sticks à la noix. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2006 à 21:21:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 21:22:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | par MP:
en plus il manque pas de toupé Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-07-2006 à 21:58:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
replay Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) | Les cartes MS PRO HS 4go existent belles et bien, mais pas les PRO DUO.
Message édité par @mic le 16-07-2006 à 10:13:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout une question de bon sens qu'un acheteur se doit d'avoir Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-07-2006 à 10:23:45 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 10:12:44 ![]() ![]() |
@mic Transactions (0) | voui, surement une erreur de parcours. Il a du se faire entuber par le gars qui lui a vendu ca aux states avec les faux certificats et lui a revendu ca croyant vendre des vraies MS.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, il a affirmé tout de même avoir testé les transfert/ lecture/écriture entre 20-10 Mo/s, et Space lui n'y est tjs pas arrivé (enfin ça semble assez variable mais tjs inférieur, c'est déjà pas bon signe que ça soit irrégulier pour une ms), ce genre de chose faut le confirmer par un screen Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-07-2006 à 12:50:44 |
c'est bien pour cette raison que je suis tombé dans le panneau
vi il y a de forte chance
enfin bon il est très facile de gruger sur le taux de transfert avec un screen Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-07-2006 à 12:09:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | Entre 10 et 20Mo/Sec sur des MS, je pense pas, non.
--------------- Le journal du lapin |
@mic Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
t'es exigeant toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | je vais chercher ce soir, mais il y a une technique chiante : enregistrer la carte sur le site de sandisk.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pige pas, ceux qui font la contre façon peuvent bien recopier le numéro de serie, donc ça reste limité comme vérification ..., normalement il y a des différences visuelles plus flagrantes qu'un numéro de serie à vérifier, mais bon là on parle d'une nouvelle ms dont partiquement personne n'a de screen sous tous les angles alors c'est assez dur de comparer ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-07-2006 à 03:53:00 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
@mic Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | voila MS 4 Go reçu aujourd'hui |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ah ... ça donne envie ... mais même les fake sont un peu cher --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | elles sont dispo à 186 sur 1000ORDI
@mic Transactions (0) | T'as des sites où les 4go Sandisk sont à 117, après faut voir s ils sont sérieux. Voila le lien si quelqu un veut tester: http://www.superufo.com/product_ht [...] ?aff_id=24 |
capatin Transactions (2) | Moi je l'ai payé 149 FDPin Message édité par capatin le 17-07-2006 à 20:21:52 |
Dandu Transactions (0) | Pour tester : un bon lecteur de carte (si possible), un gros fichier d'environ 500Mo (pour une mesure fiable) et supercopier2 pour monitorer le tout.
capatin Transactions (2) | Pour un fichier de 700 Mo j'ai ça:
|
Dandu Transactions (0) | 2,9Mo/sec dans les 2 sens, c'est que le lecteur limite.
capatin Transactions (2) | oui j'ai utilisé un lecteur de carte, je teste avec la PSP !!!
Message édité par capatin le 17-07-2006 à 21:40:00 |
Dandu Transactions (0) | si t'était en USB1, tu dépasserais pas le Mo/sec.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ajout de photo en page 1 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2006 à 23:15:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Cool, par contre on dirait que le lien vers vforum est dead :-\ --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SonyTEL Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La 4gb hight speed n'y figure tjs pas Message édité par SolidShark le 28-07-2006 à 15:39:56 |
Dandu Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après DNA XAnder et la hotline de Sony, oui elle existe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |