| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 04:40:24 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas l'intérêt de Sony de retourner la fausse, en plus le gars peut vouloir récupérer son fric en essayant de pigeonner un gars comme lui, donc normalement Sony se met hors la loi en retourner la fausse ms, elle doit être détruite elle nuit à la marque Message édité par SolidShark le 10-08-2006 à 22:51:21 |
Dandu Transactions (0) | Info : Sony va annoncer pour septembre une Memory Stick Duo de 8Go (pas HiSpeed). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ma 2 go va se sentir petite Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-08-2006 à 15:08:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dandu Transactions (0) | je ne connais pas le prix, hein. et vu le prix des autres cartes en 8Go, je pense pas que ce soit abordable.
|
@mic Transactions (0) | C est bien la course au giga, mais il ne faut pas oublier que la plupart des appareils (comme notre chère PSP) ne supportent pas plus que 4go.
|
Dandu Transactions (0) | la PSP supporte jusque 32Go (comme la norme Memory Stick).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié , Sony m'a retourné ma CM de 4 Go !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-08-2006 à 14:52:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moralité , achetez des sandisk ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il a tjrs pas remboursé lui |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool, par contre si je serai toi j'hésiterai à lui rendre la ms, s'il a été de mauvaise fois (j'espère qu'il ne savait pas) il va en faire quoi de sa fausse ms (la revendre à nouveau Message édité par SolidShark le 17-08-2006 à 05:13:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je vais ptete attendre qu'il fasse le paiement et lui envoyer la CM après.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dites jai une carte qui est tres souvent corrompu et il faut la formater pour la faire remarcher mais elle se corrompt a des intervalles non regulier ... Je presume qu'elle est morte ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si vous voulez des vrai MS de marque Sony, faut les acheter chez mgmi.fr Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-08-2006 à 13:54:55 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
les tarifs des toutes 1ères boutiques référencés de Mongallet..... Message édité par Space le 20-08-2006 à 11:54:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | De toutes façons, il faut aller sur place... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vu les commentaires,le temps que t'aille sur le site et que tu te déplace,elles auront augmentées par magie de 20... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | ils ne sont pas tous comme ça
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | et puis sinon il y a les SanDisk encore moins chères :
je sais,c'est bien pour cette raison que j'avais écris ça
Message édité par Space le 20-08-2006 à 20:49:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
steven0508 Transactions (0) | Ué mais bon moi je vois je vien de prendre un 2go pour 45 euros je suis sur que c est une contrefacon mais 45 euros meme si elle tranfers un peux moin vite sa vaut vraiment vraiment le coup nn ? Message cité 1 fois Message édité par steven0508 le 23-08-2006 à 15:33:34 |
davt0n Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca vous etonnes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 22:30:54 ![]() moi ca m'etonne pas, je m'en doutais, j'ai achete en tt etat de cause sur ebay
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 23:17:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais quand je lis ça m'étonne pas que la contre façon a de beaux jours devant elle |
steven0508 Transactions (0) | Tous le monde n a pas les moyen de se payer une MS a 200 alors quand on peut en avoir une a 40 euros et que le seul probleme reel soit qu elle tranfers un poil moin vite bon on se pose pas deux fois la question puis je pense que personne n est vraiment inocent et peut etre toi le premier n a tu jamais telecharger un logiciel sur le net gratuitement au lieu de l acheté bin moi je suis sur que tu la deja fais donc c pareil d un coté tout le monde n a pas les moyen. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La question n'est pas sur le prix, la question est que les contre façon nuisent à la marque par leur pietre qualité, toi tu vois le transfert lent, mais il y a des fausses ms qui te perdent tes données, ça n'a plus rien à voir avec une ms d'origine et cela même une marque pas cher, alors vient pas avec une histoire de prix si tu te retrouves avec une 2cv dont les pneus sont creuvés, quelle perd de l'huile et que la direction te joue des tours ...
Message édité par SolidShark le 24-08-2006 à 03:13:44 |
Dandu Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vends ma vrai MS 2Go si ça interesse quelqu'un |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | Bonjour,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | non mais mise à part les perfs Message cité 2 fois Message édité par GuiPoM le 17-09-2006 à 00:07:00 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | est-ce que tu as vu la durée de ta batterie diminuer ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) | viens de l'avoir et mon tél a une autonomie de 2 semaines alors avant de le voir venir. Je vais observer, mais s'il y a plus rapide comme test, je prends ... ^^
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2006 à 00:47:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-09-2006 à 00:47:08 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |