| |||||
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:16:40 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | Pour ceux qui veulent une idée des vitesses des cartes via une PSP :
--------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous pensez quoi des sandisk 4go ? c'est pas des hih speed on dirais |
Dandu Transactions (0) | ben vu comme ça elle ressemble à ma 1Go, sauf que moi l'adaptateur est noir (au couleur de la carte). --------------- Le journal du lapin |
anonymman Transactions (0) | bonjour!
|
OmgNoob Transactions (0) | Ya des fausse cartes de marques Sandisk ?
Message édité par OmgNoob le 09-07-2006 à 20:47:47 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'en ai acheter une a montgallet 79,00eur...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bon je me tate
|
Moundir Transactions (30) | http://-*****/index.php?showtopic=101009
Message édité par Moundir le 13-07-2006 à 14:47:55 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | han mais clair quoi --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 09:41:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas le droit de citer G***x sorry c interdit ici (tu peux d'ailleur editer ton message) et ce tuto a été reprit un peu partout a titre informatif, j'ai jamais pretendu l'avoir redigé, de plus il est plein de faute, le modifier serait se l'aproprier, j'ai juste fait suivre l'info sur un forum non underground, et j'ai vivre ici meme ce sujet et la seule ligne que j'ai rajouté est precedé de la mention "EDIT" Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2006 à 14:46:26 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je fait suivre l'info point le reste comme deja dit plus haut j ai pas 16 ans merci d'arreter de poluer le topic Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2006 à 15:04:04 |
Moundir Transactions (30) | nan mais attends, tu t'approprie le tuto
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c'etait dans le post de base sur Gnoux ca, j'ai rien changé mon topic etait informatif
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2006 à 15:40:56 |
alew Transactions (0) | Il y a un truc flagrans aussi sur les kaf, les ecriture a l'ariere ne sont pas graver tendis que sur les vrais elle sont gravé.Et puis les fak on baissé on trouve pour environ 50/60 euro avec frais de port inclue.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de recevoir ma Sony 4Go Memory stick pro duo high speed que j ai acheté à un forumeur de HFR
Message édité par Space le 14-07-2006 à 04:01:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j ai un autre problème Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-07-2006 à 11:29:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | ... Bein je crois que c'est clair non. Elle est defectueuse, voit avec le vendeur. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je la sentais mal aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-07-2006 à 12:05:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | S'il y avait une limite, il lirait pas la carte.
Dandu Transactions (0) |
pas obligé !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | la limite des 2Go, c'est parce que les lecteurs ne lisent pas la FAT32.
@mic Transactions (0) | Non, toutes les psp, de 1.00 à 2.71, donc quelque soit le firmware, accepte des carte MS jusqu'à 4go!
Message édité par @mic le 14-07-2006 à 13:05:48 |
@mic Transactions (0) | J'ai enfin trouvé une news sur les MS PRO DUO SONY 4GO.
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 14-07-2006 à 13:28:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-07-2006 à 13:40:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@mic Transactions (0) |
|
je viens de lui envoyer un MP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@mic Transactions (0) | Non même eux sont dépassés, et ce sont les consommateurs qui en appelant le SAV pour des cartes mémoires défectueuses leurs apprennent l'ampleur du marché de la CF.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faut dire aussi que vu la petitesse et le prix des CM,ça doit aussi faire envier pas mal de faussaires.
Message édité par Space le 14-07-2006 à 14:49:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GhostofXanxi Transactions (0) | Donc ca existe ou pas les 4GB? On n'en voit aucune sur rue-montgallet.com mais des pelletées sur ebay. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | apparement les Sandisk 4Go ne sont pas des contrefaçons (à vérifier quand mème...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu as contacté un modo ? avec son ip + un plaite aupres de son FAI ya pe moyen de faire qq chose.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dandu Transactions (0) | Les 4Go sont sorties chez sandisk depuis quelques semaines.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui depuis ce matin
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la plainte peut permettre d'avoir ses coordonnés je pense.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2006 à 17:45:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |