Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3144492
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Je l'ai eu en 96 avec 4 jeux, et quels jeux...
Resident evil, Formula one, Wipeout 2097 et Tekken 2  :bounce:

Tout pareil. Enfin c'était mes premiers jeux également (avec par la suite DD2, Crash Bandicoot, Tomb Raider et sûrement quelques autres que j'oublie). Non, l'année 96 était une pure folie ludique. Je me souviens de Formula One, mon véritable premier jeu : j'avais une heure de cours le vendredi de 8 à 9, j'avais acheté la console avec ce jeu et j'ai joué comme un fou toute la journée !

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 16:55:18  profilanswer

n°3144510
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 17:04:41  profilanswer

La 64 m'a fait de l'éffet mais plus sur la longueur, en 97, avec Mario 64, Goldeneye et Turok.
la raison est simple: la psone je ne l'attendais pas, et la surprise a été énorme quand j'y ai joué avec ces jeux pour la première fois.

La 64, je l'attendais depuis un bon moment, et à cause des retards incéssants, l'éffet de surprise n'a été que relativement limité, meme si quand j'ai joué a Mario 64,Goldeneye et Turok, ca a été la claque mais plus sur le long terme.

n°3144578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2005 à 17:51:40  profilanswer

Edea a écrit :

Tu le peux aussi sur DS

L'exemple le plus parlant est tout simplement Mario Kart, fun et bon graphisme
Alors certe ce n'est pas des graphismes de niveau PSP mais c'est quand même une belle 3D très agréable et fluide

C'est un très mauvais exemple car tout ça c'est juste une histoire de jeux et non une particularité de la console. Mario Kart DS explose tout, ça il n'y a aucun doute. Mais si ce jeu avait été développé sur PSP, il n'en aurait été que meilleur (même fun mais meilleur graphisme). Donc on ne peut pas dire DS mieux que la PSP car Mario Kart déchire tout mais juste Mario Kart > n'importe quel jeu de voiture toute console confondue.

La PSP est capable d'avoir son Mario Kart en mieux. Cependant tant que les éditeurs persisteront à nous pondre des bouses vidéoludiques, c'est sur qu'aucun vrai joueur ne pourra penser que la PSP est mieux que la DS.

n°3144597
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2005 à 17:57:53  profilanswer

Un gran tourismo sur PSP, et j'achète la PSP direct [:dawa]

ok, sous réserve qu'il y aie d'autres bons jeux et qu'elle soit moins chère [:tinostar]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3144611
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 18:06:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un très mauvais exemple car tout ça c'est juste une histoire de jeux et non une particularité de la console. Mario Kart DS explose tout, ça il n'y a aucun doute. Mais si ce jeu avait été développé sur PSP, il n'en aurait été que meilleur (même fun mais meilleur graphisme). Donc on ne peut pas dire DS mieux que la PSP car Mario Kart déchire tout mais juste Mario Kart > n'importe quel jeu de voiture toute console confondue.

La PSP est capable d'avoir son Mario Kart en mieux. Cependant tant que les éditeurs persisteront à nous pondre des bouses vidéoludiques, c'est sur qu'aucun vrai joueur ne pourra penser que la PSP est mieux que la DS.

Mario Kart sur PSP aurait certes de meilleurs graphismes mais ne pourrait pas afficher la map sur un 2ème écran [:diskobeck]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3144624
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:12:15  profilanswer

B-S a écrit :

Mario Kart sur PSP aurait certes de meilleurs graphismes mais ne pourrait pas afficher la map sur un 2ème écran [:diskobeck]

elle pourra afficher la map en transparence sur l'ecran du jeu, et tout ca sans gener la course  :sol:

n°3144626
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 18:12:54  profilanswer

En transparence sans gêner ? J'ai un doute :o

---------------
n°3144631
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:14:09  profilanswer

B-S a écrit :

En transparence sans gêner ? J'ai un doute :o

Ca fait depuis la nuit des temps que c'est comme ça [:ocube]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3144703
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:31:12  profilanswer

Mario Kart sur PSP aurait des temps de chargement, une batterie qui se viderait en un rien de temps lors des parties Wifi, on ne pourrait pas jouer à 8 avec un seul jeu, le online ne serait peut-être pas de la partie, les boosts seraient super chauds à sortir et le jeu coûterait 50€. Non merci :-/

n°3144710
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 18:32:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ca fait depuis la nuit des temps que c'est comme ça [:ocube]

Avec une carte aussi colorée et détaillée que celle de MKDS ? Ca m'étonnerai [:izz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:32:43  profilanswer

n°3144714
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:33:32  profilanswer

B-S a écrit :

Avec une carte aussi colorée et détaillée que celle de MKDS ? Ca m'étonnerai [:izz]

Non, les cartes en surimpression [:itm]

---------------
n°3144720
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 18:34:59  profilanswer

Ah oui ça je sais, y a même un jeu où je m'en servais vraiment (Diablo 2 je crois) :)

---------------
n°3144725
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:36:22  profilanswer

B-S a écrit :

Ah oui ça je sais, y a même un jeu où je m'en servais vraiment (Diablo 2 je crois) :)

Même qu'on pouvait les mettre en gros en plein milieu de l'écran (dans Diablo 1 ou Darkstone) [:tinostar]

---------------
n°3144765
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-12-2005 à 18:48:56  profilanswer

Darkstone :love:

Y a des gens qui connaissent donc :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3144773
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:51:21  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

http://www.nintendojofr.com/images [...] topsa2.jpg

ça fait plaisir à voir :), Avec Mario Kart la DS est définitvement lancée au Japon...

la DS explose tout :jap:

n°3144778
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:53:27  profilanswer

marcohihihi a écrit :

et quid de ceux qui ont les deux consoles et préfèrent la DS ? :-/

bah moi je pense d'ailleurs revendre ma psp, elle est dechargee depuis 2 semaines et mario kart [:nico54]

n°3144780
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 18:54:01  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tout à fait : c'était quasiment impossible de ne pas vouloir une PS1 fin 96 :love:

oh que si c'etait possible  [:spykem@n]

n°3144802
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:02:34  profilanswer

DarkSamus a écrit :

la DS explose tout :jap:

Les jeux sur DS explosent tout [:zimonex]

n°3144821
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 16-12-2005 à 19:07:32  profilanswer

J'ai les 2 et je préfère la ds ^^

n°3144829
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:08:58  profilanswer

J'ai la DS depuis 2 semaines , donc avantages et inconveniants :

2 Ecrans boff, dans 90% des cas le 2em ecran ne sert a rien !
Boutons beacoup trop petits  compares avec une GBA ca faits ultra cheap ...
Le 2 em ecran alourdis la console unitilement !

Bref j'aurais largement preferes une DS avec 1 seul ecran tactile ( il y a cela sur les PALM depuis +10ans ! ) plus grand, le 2em ecran est asse unitile il aportes plus de desagremants que d'avantage, la console est bcp plus epaisse, des boutons plus grands et tout serait parfait :o

Sinon pour l'instant je peux rien dire de la DS vu que on a les memes jeux que sur SNES, franchement MK j'en ai un peu marre, je l'ai sur tous les supports  :sarcastic:

n°3144844
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 19:12:58  profilanswer

90% des jeux où le 2ème écran est inutile ? :heink:
On a les mêmes jeux que sur SNES, mais bien sur...
Si tu vois pas de différence entre Super Mario Kart et Mario Kart DS c'est que y a un problème.

---------------
n°3144856
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:15:11  profilanswer

FasterZ a écrit :

2 Ecrans boff, dans 90% des cas le 2em ecran ne sert a rien !

Sinon pour l'instant je peux rien dire de la DS vu que on a les memes jeux que sur SNES, franchement MK j'en ai un peu marre, je l'ai sur tous les supports  :sarcastic:

multi de irkel  [:unicode]

Message édité par DarkSamus le 16-12-2005 à 19:15:25
n°3144870
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:19:04  profilanswer

Bah dites moi quels ( bons jeux hein !)  jeux sont EXCLU DS ??

Des jeux que on a pas eut sur SNES, GBA, ou N64 ...  

Tous les Hits sont deja sortis sur les atres consoles, chez DS et chez PSP aussi,Nintendo a un long passe depuis 80 et de se fait peut plus facilement recycler ces jeux ( Zelda3, Street Fight, etc..) au contrair de Sony qui faits du JV que depuis 95 !

n°3144872
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:19:57  profilanswer

17déc2004:
1. Nintendo DS 198.892
2. PSP 160.019
3. PlayStation 2 98.323
4. Game Boy Advance SP 48.912
5. GameCube 25.359
6. Game Boy Advance 897
7. Xbox 385  

ventes japon de l'an dernier a la meme epoque, la DS explose et la PSP chute en un an :o

n°3144875
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2005 à 19:21:00  profilanswer

ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec une console :)

La DS, la nouvelle Snes :love:

n°3144884
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:24:09  profilanswer

FasterZ a écrit :

Tous les Hits sont deja sortis sur les atres consoles, chez DS et chez PSP aussi,Nintendo a un long passe depuis 80 et de se fait peut plus facilement recycler ces jeux ( Zelda3, Street Fight, etc..) au contrair de Sony qui faits du JV que depuis 95 !

tu comptes les suites comme nouveaux jeux ou pas ?

n°3144886
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:24:46  profilanswer

FasterZ a écrit :

Troll et multi je suppose.

Sinon pourquoi t'achètes une console sans savoir ce qu'il y a dessus? :sarcastic:  
T'es malin toi, y'a pas à dire  :jap:

n°3144889
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:25:41  profilanswer

irkel a écrit :

franchement tu t'entends parler ?

aller bientot Nintendo a pas fait de pubs, le pauvre petit Nintendo qui fait dans l'artisanale, avec sa petite console contre l'ogre sony  :lol:  
faut redescendre sur terre...  la ou Nintendo dans le monde portable, domine comme un microsoft dans le monde PC...

des portables j'en vends tout les jours... monsieur tout le monde, il sait meme pas que la psp existe, au départ quand il arrive pour acheter une portable... il connait qu'un seul mot... Gameboy... ensuite il apprends que y a pas qu'un format...  bref ca doit surement être de l'auto persuasion de ta part... oui Nintendo dans le monde portable c'est comme un sony dans le monde salon... il domine... niveau pub... il est bien plus facile de tomber sur une pub DS que PSP ( d'ailleurs j'ai toujours trouver étonnant que Sony soit pas agressif niveau marketting avec la PSP)
Quand t'as dominé un marché sans réel concurrent pendant tant d'années et que le nom de la marque est reconnu... y a aucun facteurs défavorables quand tu lances une nouvelle console... 100 dollars de moins que le concurrent...

Bah pas d'accord.  

Ok Nintendo n'est pas le gentil petit agneau que certains imaginent, je t'accorde volontier ce point. Mais d'un autre côté ton argumentation se mord la queue. Car avant l'arrivée de la PlayStation en 1995, une console de jeu s'appelait une "Nintendo". Et ça n'a pas empêché Sony de renverser complètement la tendance avec une marque "PlayStation" complètement inconnue du grand public. Et tu prétends aujourd'hui que Nintendo est intouchable sur le secteur des portables parce que "portable = GameBoy" dans l'inconscient collectif ? Quoi qu'il en soit, à mon sens le débat ne se place pa là.

Je pense sincèrement que la machine correspondant au mieux aux attentes et aux besoins des joueurs qu'elle vise est celle qui remporte le marché. Par exemple, la N64 a raté le coche en proposant un hard complexe et un support cartouche alors dépassé, qui n'a pas simplifié la tâche des développeurs. Et en ne s'ouvrant pas assez au grand public. Heureusement que son orientation multijoueur, ses titres cultes, et sa nouvelle manette analogique ont permis de garder la console à flot. Mais le mal était fait, d'autant que Sony ne s'est pas géné pour copier les innovations des manettes de Nin.

Que se passe-t-il aujourd'hui ? Il semble que ce soit au tour de Sony de s'enfermer dans son catalogue typiquement "PlayStation" avec une console finalement restreint à un ancien modèle PS1/PS2, refusant d'innover dans le domaine de l'expérience de jeu. Et c'est Nintendo qui s'ouvre à un nouveau (grand) public, via des titres comme Nintendogs pour ne citer que celui-ci. Un public de non-joueur et/ou très féminisé. Il n'y a qu'à voir le succès des Brain Training & Co (au japon, certes). Bref Nintendo "s'ouvre" avec sa DS. Tandis que Sony tourne davantage en rond. Sans compter les inconvénients ergonomiques que se coltine la PSP (cf la croix de direction), et son prix élevé, on est d'accord.

Mais bref, en 1995 comme en 2005, c'est la console la plus fraîche, originale et à la conquête d'un nouveau public qui rafle la mise.

Message édité par Serge Karamazov le 16-12-2005 à 19:35:10

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3144893
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:26:34  profilanswer

FasterZ a écrit :

au contrair de Sony qui faits du JV que depuis 95 !

GT3, GT4, GT 4 psp, GT4 for boys, GT4 Prologue a 40€, mgs 2, 3 et bientot 4, final fantasy 36000, ratchet & clanck 10, ..

c sur c vachement plus innovant sur les consoles sony [:mr blue]

n°3144907
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:29:12  profilanswer

Au temps de la SNES j'ai eut tous les hits, du Super Street Fight a 650Fr au DBZ 2 a 700Fr en Jap, en passant par StarFox, Mortal K, Mario Kart, BomberMan, Zelda3, Secret of mana, etc.... donc j'ai pas etes frustres de ne pas pouvoir me les payer, pour moi la SNES a vecu point on est en 2005 !

Franchement ça ne me faits pas mega tripper de me retaper tous les Hits de la SNES a +40€ en 2005 sur un LCD bas de gamme de 2pouces, je trouves que Nintendo se faits pas trop chier quand meme  :o  

Apres il y a tous les Pauves que n'ont jamais eut les moyens de se payer des jeux SNES a +300Fr, ceux la il prenent leurs revanche sur la vie avec la DS ...

n°3144916
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:31:05  profilanswer

FasterZ a écrit :

Au temps de la SNES j'ai eut tous les hits, du Super Street Fight a 650Fr au DBZ 2 a 700Fr en Jap, en passant par StarFox, Mortal K, Mario Kart, BomberMan, Zelda3, Secret of mana, etc.... donc j'ai pas etes frustres de ne pas pouvoir me les payer, pour moi la SNES a vecu point on est en 2005 !

Franchement ça ne me faits pas mega tripper de me retaper tous les Hits de la SNES a +40€ en 2005 sur un LCD bas de gamme de 2pouces, je trouves que Nintendo se faits pas trop chier quand meme  :o  

Apres il y a tous les Pauves que n'ont jamais eut les moyens de se payer des jeux SNES a +300Fr, ceux la il prenent leurs revanche sur la vie avec la DS ...

mais dégage le multi d'irkel [:mr blue]

n°3144918
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:32:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

GT3, GT4, GT 4 psp, GT4 for boys, GT4 Prologue a 40€, mgs 2, 3 et bientot 4, final fantasy 36000, ratchet & clanck 10, ..

c sur c vachement plus innovant sur les consoles sony [:mr blue]

J'ai jamais dit que SONY innoves, mais juse que il peu moins recycler ces jeux que Nintendo qui a un catalogue de plus de 25ans de JV !!

J'ai pas achetes de PS2 justement pour cela, pareil pour la PSP ( Wipeout et GTA3 super :sarcastic: ) la DS je l'ai achetes car je sais que il y auras de tres bon jeux ORIGINAUX, mais pas pour l'instant !

n°3144974
jack421

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:53:42  profilanswer

j adore la ds mais ce n est pas mieux d avoir enfin du choix en portable plus il y a de concurrence mieux c est . Mais j en veux quand meme a nintendo pourquoi vendre une console 150 euros au lancement et 6 mois plus tard l a baisser a 125 euros mr nintendo nous prendrait pas pour des cons et les critiques de jeux sur la psp combien de temps mr nintendo nous a laisse avec son beau bijou sans rien dessus alors arretez et remerciez sony car grace a eux la ds est abordable et je pense que sans la psp elle couterait beaucoup plus chere et les jeux aussi.  quand je lis les jeux psp a 50 euros c est une honte combien on payait les jeux gba?

n°3144981
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 19:56:20  profilanswer

jack421 a écrit :

j adore la ds mais ce n est pas mieux d avoir enfin du choix en portable plus il y a de concurrence mieux c est . Mais j en veux quand meme a nintendo pourquoi vendre une console 150 euros au lancement et 6 mois plus tard l a baisser a 125 euros mr nintendo nous prendrait pas pour des cons et les critiques de jeux sur la psp combien de temps mr nintendo nous a laisse avec son beau bijou sans rien dessus alors arretez et remerciez sony car grace a eux la ds est abordable et je pense que sans la psp elle couterait beaucoup plus chere et les jeux aussi.  quand je lis les jeux psp a 50 euros c est une honte combien on payait les jeux gba?

mr le sony fanboy n'est pas content des baisses de prix de consoles [:mr blue]

Message édité par DarkSamus le 16-12-2005 à 19:56:50
n°3145009
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:06:15  profilanswer

jack421 a écrit :

Bah biensur que c'est mieux quand il y a de la concurrence :)

Mais bon, avant que les nfans le comprennent  :whistle:

n°3145045
polako123

Transactions (12)
Posté le 16-12-2005 à 20:16:12  profilanswer

FasterZ a écrit :

Ou tu voit des hits de la snes sur DS toi, et le commentaire sur l'ecran LCD bas de gamme. ca sent le multi d'un pro sony ça  :lol:

n°3145062
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-12-2005 à 20:19:27  profilanswer

jack421 a écrit :

Utilise la ponctuation, c'est ilisible là. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3145070
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:22:29  profilanswer

polako123 a écrit :

Ou tu voit des hits de la snes sur DS toi, et le commentaire sur l'ecran LCD bas de gamme. ca sent le multi d'un pro sony ça  :lol:

Mario Kart, Yoshi, Bomber man, Advance Wars c'est quoi tout cela des daubes de la Megadrive  :sarcastic:  

Pour l'ecran il pas pas super, vu la taille Nintendo aurait pu faire un effort sur la qualite on en 2005 les LCD c'est banal  :o

n°3145073
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:23:56  profilanswer

FasterZ a écrit :

Mario Kart, Yoshi, Bomber man, Advance Wars c'est quoi tout cela des daubes de la Megadrive  :sarcastic:  

advance wars a commencé sur snes c bien connu  [:darksamus]

n°3145079
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 20:26:04  profilanswer

DarkSamus a écrit :

advance wars a commencé sur snes c bien connu  [:darksamus]

Advace Wars existe depuis la NES, en JAP, pas besoin d'un CPU 32bits pour les faire  :sarcastic:  

A Lire en bas de la Page : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] l?alerte=1

Allez je suis gentil je mets l'extrait Advance Wars 1+2 : Cette compilation sera l'occasion pour les joueurs japonais de rattraper leur retard, même si la série, déjà apparue à plusieurs reprises sur Famicom, GameBoy et Super Famicom, est loin d'être inconnue au Pays du Soleil-Levant. On ignore si une compilation du même ordre est prévue pour les pays occidentaux.

C'est beau de monter son inclture totale des JV, un ancien (nouveau) pauvre fan des jeux des anees 80 :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par FasterZ le 16-12-2005 à 20:30:30
n°3145082
polako123

Transactions (12)
Posté le 16-12-2005 à 20:28:34  profilanswer

FasterZ a écrit :

Des jeux tels que Advace Wars existent depuis la NES, en JAP, pas besoin d'un CPU 32bits pour les faire  :sarcastic:  

C'est beau de prendre des exemples bidons pour monter son inculture JV  :lol:

Ouais ta raison va... C'est a se demander pourquoi les moutons sont tous fan de jeux genres grand tourismo, ben quoi ? y avait déja des jeux de voitures dans les années 80.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)