| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:55:18 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La 64 m'a fait de l'éffet mais plus sur la longueur, en 97, avec Mario 64, Goldeneye et Turok.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un gran tourismo sur PSP, et j'achète la PSP direct --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maxaks Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En transparence sans gêner ? J'ai un doute --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
marcohihihi Transactions (0) | Mario Kart sur PSP aurait des temps de chargement, une batterie qui se viderait en un rien de temps lors des parties Wifi, on ne pourrait pas jouer à 8 avec un seul jeu, le online ne serait peut-être pas de la partie, les boosts seraient super chauds à sortir et le jeu coûterait 50. Non merci :-/
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:32:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui ça je sais, y a même un jeu où je m'en servais vraiment (Diablo 2 je crois) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Darkstone --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai les 2 et je préfère la ds ^^ |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | J'ai la DS depuis 2 semaines , donc avantages et inconveniants :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 90% des jeux où le 2ème écran est inutile ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par DarkSamus le 16-12-2005 à 19:15:25 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Bah dites moi quels ( bons jeux hein !) jeux sont EXCLU DS ??
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 17déc2004:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec une console |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu comptes les suites comme nouveaux jeux ou pas ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 16-12-2005 à 19:35:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Au temps de la SNES j'ai eut tous les hits, du Super Street Fight a 650Fr au DBZ 2 a 700Fr en Jap, en passant par StarFox, Mortal K, Mario Kart, BomberMan, Zelda3, Secret of mana, etc.... donc j'ai pas etes frustres de ne pas pouvoir me les payer, pour moi la SNES a vecu point on est en 2005 !
|
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
jack421 Transactions (0) | j adore la ds mais ce n est pas mieux d avoir enfin du choix en portable plus il y a de concurrence mieux c est . Mais j en veux quand meme a nintendo pourquoi vendre une console 150 euros au lancement et 6 mois plus tard l a baisser a 125 euros mr nintendo nous prendrait pas pour des cons et les critiques de jeux sur la psp combien de temps mr nintendo nous a laisse avec son beau bijou sans rien dessus alors arretez et remerciez sony car grace a eux la ds est abordable et je pense que sans la psp elle couterait beaucoup plus chere et les jeux aussi. quand je lis les jeux psp a 50 euros c est une honte combien on payait les jeux gba? |
Message édité par DarkSamus le 16-12-2005 à 19:56:50 |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
|