| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 26-11-2005 à 10:50:29 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 10:49:21 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 11:10:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 11:11:12 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Forçément quand on voit ça " (j'aime pas les jeux gadget a 40 ) " ton avis devient très crédible Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-11-2005 à 11:22:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 11:18:58 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 11:23:42 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et ? Ca n'empeche que tu excelles dans les trolls anti nintendo ici --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 11:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 11:31:53 ![]()
|
marcohihihi Transactions (0) | J'essaie de revendre ma PSP sur ce forum mais elle part pas :-/
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah faire une généralité sur les jeux DS à partir de qques jeux j'appelle ça un troll personnellement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-11-2005 à 11:33:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 11:36:31 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est encore pire, tu trolles sur 2 consoles en un post --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je possède les deux consoles et j'en suis arrivé à une conclusion assez étrange: les écrans lcd de la Ds sont de bien meilleure qualité que celui de ma PSP... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-11-2005 à 11:44:27 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais enfin tout ça, c'est très relatif et ça dépend du porte-monnaie de chacun et de surtout sa conception des tarifs et de ce qui est acceptable ou non. Pour moi, c'est extrêmement cher, pour d'autres, un peu moins de 2000 zlotys pour une machine dite multifonctions, ça l'est peut-être moins. Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est très variable selon les personnes, donc difficile d'établir des schémas types. Mais je pense que pour la majorité des Français, c'est une console qui passe pour trop cher. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (surtout par rapport à ce qu'elle apporte vraiment) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Hope Transactions (0) | Sincèrement malgré son prix je trouves que la PSP se vend bien quand même... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi aussi... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 13:00:24 ![]()
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 13:20:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 14:24:02 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-11-2005 à 16:48:23 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) | La DS cartonne grâce à ses jeux, c'est aussi simple que ça. Si tu joues sur Lynx, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je te vends ma PSP si tu veux, va faire un tour dans la section achat/vente pour la trouver. Mais si tu veux un conseil honnête, prends plutôt la DS. C'est une petite merveille. Pas forcément belle, mais contrairement à la PSP tu passeras plus de temps à jouer avec qu'à la regarder :-). Et le rapport qualité prix est imbattable : le pack Mario Kart/DS à 149 ? C'est l'affaire de l'année. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dans la série "Vas-y Georges, fais nous rêver avec ton baratin" :
Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2005 à 22:13:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
elanos Transactions (0) |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | une ds revient a bcp plus cher qu une psp en fait, pke sur psp y a quasi aucun jeu a acheter alors que sur ds y en a des tonnes |
elanos Transactions (0) | n'empeche c'est pas faux |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
muzik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |