| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 23-10-2005 à 12:20:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:20:11 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en fin d'annee combat au sommet psp + gta vs DS + Mario Kart Online |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La PSP elle est naze elle a même pas d'écran tactile et elle a qu'un écran --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Taliesim Transactions (54) | vu le nombre de personne revendant leur psp... je pense que sony a déçu pas mal de personne. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'ecran de la psp n'est pas tactile, il est donc techniquement dépassé Message cité 4 fois Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 12:27:48 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 23-10-2005 à 12:30:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-10-2005 à 12:33:14 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | GTA marche tradionnelement pas tres bien au japon, la bas, la DS a deja gagné.
Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 12:32:28 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah non, ah non. Me parlez pas de ff7 prevu sur PSP --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:32:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 23-10-2005 à 12:37:53 |
ronzeitoun Transactions (0) | en meme temps mario kart dites moi sur quelle console de nintendo il est pas sorti |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya pas de Mario Kart sur Nes, GameBoy et VirtualBoy Message édité par KikitheKing le 23-10-2005 à 15:02:09 |
ronzeitoun Transactions (0) | lol en mm temps sa aurait pas été super vu les graphismes qu'apporte ces consoles ( malgré que mario kart c'est pas très exigeant ) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas appliqué aux consoles de jeu. Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 17:14:34 |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca ne m'empeche aps de trouver qu'un ecran non tactile est techniquement depassé |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bof. C'est une technologie, rien de plus. C'est pas parce que ça existe que ça doit être employé à tort et à travers. |
YodaNC Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 20:39:55 |
Taliesim Transactions (54) | GTA c'est vraiment le jeu que la majorité des "gamers" plébiscitent mais que je n apprécie guére.
|
Emoragist Transactions (0) | Ca reviendra au meme, quand t'en aura marre de ton eternel GTA... et tant ka faire je prefere un eternel Mario |
|
Emoragist Transactions (0) | Tu ma enlevé les mots de la bouche |
sicknesss Transactions (0) | +1, limite un défouloir (mais 5 min, pas plus) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aussi, GTA 3 est pour moi un des jeux majeurs de cette génération.C'est juste que le concept commence un peu à tourner en rond depuis le dernier.
Message édité par FpsFan le 23-10-2005 à 21:07:14 |
Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 21:13:22 |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
YodaNC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |